Mes enfants, Je vous dis que vous aurez à faire face à de très rudes épreuves, que vous aurez beauco
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mes enfants, Je vous dis que vous aurez à faire face à de très rudes épreuves, que vous aurez beauco

3 participants

Mes enfants, Je vous dis que vous aurez à faire face à de très rudes épreuves, que vous aurez beauco Empty Mes enfants, Je vous dis que vous aurez à faire face à de très rudes épreuves, que vous aurez beauco

Message  JOSENOVAR Sam 28 Déc 2013 - 18:55

Mes enfants, Je vous dis que vous aurez à faire face à de très rudes épreuves, que vous aurez beaucoup de tribulations, mais ne vous inquiétez pas.  

Message de Notre Dame de Zaro (Italie), donné à Angela le 8 décembre 2013  

Ce soir, j'ai vu la Maman toute habillée de blanc, le manteau aussi était blanc. Les bords de la robe étaient d'or, et sur sa tête il y avait une couronne de douze étoiles qui brillaient. Dans ses mains le chapelet du Saint Rosaire, et de ses mains sortaient des rayons de lumière qui illuminaient le chapelet...  Sous ses pieds, le monde, et l'ennemi qu'Elle maintenait fermement avec son pied droit.

La Maman avait un très beau sourire.

Loué soit Jésus-Christ

"Chers enfants, aujourd'hui Je viens à vous comme Immaculée Conception. Les enfants, Je vous remercie tous d'avoir répondu à mon appel.

Mes chers enfants, ce sont des moments difficiles mais qui est avec moi n'a rien à craindre : Je le garde contre mon cœur avec l'amour que seule une vraie mère peut avoir.

Petits enfants, s'il vous plaît continuez à prier, faites de votre vie une prière continue. Beaucoup d'entre vous ce soir sont accourus vers moi avec un cœur ouvert, prêts à recevoir et à donner.

Mes enfants, Je vous dis que vous aurez à faire face à de très rudes épreuves, que vous aurez beaucoup de tribulations, mais ne vous inquiétez pas, Je vais vous protéger et Je vous tiendrai serrés contre mon coeur, Je ne vous laisserai pas, Je vous aime !

Confessez-vous souvent, nourrissez-vous tous les jours de mon Fils Jésus et n'ayez pas peur. Je vais vous protéger ! Fille, aujourd'hui J'ai touché beaucoup de cœurs endurcis et incrédules. Aujourd'hui Je soulage et Je guéris vos blessures, Je vous garde sur mon cœur et Je vous conduis à Jésus avec toutes vos intentions. "  

Ensuite la Maman m'a dit de prier pour l'Evêque et ses intentions, et pour ses intentions à Elle.

Puis la Maman a Béni tout le monde au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Amen.

Source: http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/tribulations_le_temps_des_epreuvres.html

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Mes enfants, Je vous dis que vous aurez à faire face à de très rudes épreuves, que vous aurez beauco Empty Re: Mes enfants, Je vous dis que vous aurez à faire face à de très rudes épreuves, que vous aurez beauco

Message  Ginou Saliba Sam 28 Déc 2013 - 19:22

Meeerci ! Josenovar  Applaudir 

Mes enfants, Je vous dis que vous aurez à faire face à de très rudes épreuves, que vous aurez beauco Empty Re: Mes enfants, Je vous dis que vous aurez à faire face à de très rudes épreuves, que vous aurez beauco

Message  Admin Dim 29 Déc 2013 - 0:38

@ Josenovar :

Préparons-nous car des Temps durs sont à nos portes !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com