Maman du Ciel Via Robert Brasseur - Mardi 29 Mai 2018 Chacun des moments que vous vivez sur cette t
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maman du Ciel Via Robert Brasseur - Mardi 29 Mai 2018 Chacun des moments que vous vivez sur cette t

3 participants

Maman du Ciel Via Robert Brasseur - Mardi 29 Mai 2018  Chacun des moments que vous vivez sur cette t Empty Maman du Ciel Via Robert Brasseur - Mardi 29 Mai 2018 Chacun des moments que vous vivez sur cette t

Message  métys Mer 30 Mai 2018 - 19:02

Message de notre Maman du Ciel Via Robert Brasseur (Canada) - Mardi 29 Mai 2018

- 1h45

« Mon enfant, Je Suis Marie, ta Maman.

Mon enfant, Je sais que beaucoup de Mes enfants trouvent que le temps s’éternise de plus en plus.

Mais, ce que vous ne réalisez pas chers petits, c’est l’IMMENSITÉ ! de l’Amour que le Père a pour chacun de vous...

Chacun des moments que vous vivez sur cette terre est très important, parce qu’il vous sert de préparation à votre Vie Éternelle.

Soyez patients et prenez chaque moment et offrez-le à votre Père du Ciel. Prenez le temps de vous « revêtir » de Mon Fils Jésus pour que vous deveniez toute offrande, comme Mon Fils, afin que ce temps vous purifie et vous prépare à la Vie Éternelle.

Lorsque vous vivez dans l’Amour de votre Créateur, c’est comme si le temps ne comptait plus. Chers enfants, arrêtez-vous pour déguster chaque minute afin qu’elle devienne une offrande et une préparation à ce qui vous attend.

Dieu vous a créés par Amour et en retour, Il désire TOUT votre amour.

Priez, pour recevoir la Grâce de votre Purification! Priez, pour obtenir la Lumière du Saint-Esprit! Et enfin, priez pour être en union avec le Ciel !

Recevez ce « cadeau » que votre Père vous a préparé avec tout Son Amour et regardez vos frères et sœurs avec tendresse et amour afin qu’eux aussi puissent recevoir ce « cadeau ».

Ne soyez pas agressifs envers eux, mais priez pour leur Salut.

Mon fils, Je te bénis. Merci du temps de ton écoute. »

Marie, ta Maman

r/b

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Maman du Ciel Via Robert Brasseur - Mardi 29 Mai 2018  Chacun des moments que vous vivez sur cette t Empty Re: Maman du Ciel Via Robert Brasseur - Mardi 29 Mai 2018 Chacun des moments que vous vivez sur cette t

Message  stjeanlagneau Jeu 31 Mai 2018 - 17:51

Ma confiance en Jésu

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas

Maman du Ciel Via Robert Brasseur - Mardi 29 Mai 2018  Chacun des moments que vous vivez sur cette t Empty Re: Maman du Ciel Via Robert Brasseur - Mardi 29 Mai 2018 Chacun des moments que vous vivez sur cette t

Message  Admin Jeu 31 Mai 2018 - 18:01

@ Métys :

Applaudir

L'Administrateur Bise

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin