Reine du Rosaire et de la Paix 9-10 Juin 2018 à Edson Enseignez aux familles à prier le Rosaire afin
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Reine du Rosaire et de la Paix 9-10 Juin 2018 à Edson Enseignez aux familles à prier le Rosaire afin

2 participants

Aller en bas

Reine du Rosaire et de la Paix 9-10 Juin 2018 à Edson Enseignez aux familles à prier le Rosaire afin Empty Reine du Rosaire et de la Paix 9-10 Juin 2018 à Edson Enseignez aux familles à prier le Rosaire afin

Message  métys Jeu 14 Juin 2018 - 5:38

Messages de la Reine du Rosaire et de la Paix (Itapiranga-Brésil) 9-10 Juin 2018 à Edson Glauber
Beaucoup de familles sont devenus des centres de prostitution et de péché, où le mal règne en maître !

9 Juin 2018

Paix à ton coeur!

Mon fils, je suis ici avec toi pour te donner ma paix et ma force.
Offrez à mon Coeur tout ce que vous faites en réparation des péchés du monde.
Le monde est mauvais, parce qu’il se laisse aveugler par Satan. Beaucoup de ministres de Dieu marchent sur le chemin de la perdition et emportent avec eux une multitude d’âmes.

Qui peut les sauver de la folie dans laquelle ils se sont mis, à cause de leur attachement à l’argent, le pouvoir et la luxure?

Seules les âmes qui écoutent la voix du Seigneur et se présentent comme des âmes réparatrices
peuvent obtenir le pardon et la miséricorde de Dieu aux ministres et aux infidèles ingrats qui crucifient et maltraitent Notre Seigneur, mon Divin Fils, avec leurs terribles péchés.

Eh bien, je demande beaucoup et à tous ceux qui forment une union forte, de prier pour l’Église Sainte et la conversion des pécheurs.
Le démon se moque de beaucoup de mes enfants qui m’aiment et m’honorent, mais Moi, en tant que Mère de l’Église,
je me manifesterai encore plus dans le monde pour montrer à tous mes enfants que Dieu demande, la conversion et l’ouverture des cœurs de tous, parce que le temps est court, et le Seigneur fera beaucoup en faveur de tous les siens, à tous ceux qui souffrent maintenant avec patience, prière et silence
.

Finalement, mon Coeur Immaculé triomphera
et la puissance de l’enfer sera vaincue.

Je te bénis!



Message de la Reine du Rosaire et de la Paix le 10 Juin 2018

Paix à ton coeur!

Mon fils, je sais que ce n’est pas facile au jour le jour avec vos maladies qui vous affectent, mais tout ce que vous faites pour eux ne sera pas oublié par Dieu.

Tout acte, chaque souffle offert au Seigneur, avec la bonne intention de réparer les péchés du monde, devient précieux et puissant pour détruire et arrêter tout le mal,
qui se répand de plus en plus comme une épidémie sans fin.
Les péchés du monde sont nombreux, mais beaucoup plus est l’amour de Dieu qui désire ardemment la conversion et le salut de l’âme pécheresse qui est aveuglé par Satan.

En ces temps, combien d’âmes sont spirituellement aveugles du petit au plus grand, beaucoup sont blessés par le péché.
Satan a gagné beaucoup d’espace et infiltré de nombreuses familles pour les détruire.

Combien de parents aveugles et de mères qui ne voient rien qui n’entendent rien. Combien de pères et mères qui sont devenus les marionnettes de leurs enfants et ne savent plus comment être les éducateurs de leurs âmes dans la foi dans leurs propres maisons.

Priez, priez beaucoup pour les familles, parce qu’ils sont la cause de ma douleur et de ma préoccupation de Mère.
Beaucoup sont devenus des centres de prostitution et de péché, où le mal règne en maître. Enseignez aux familles à prier le Rosaire afin que Satan soit expulsé de l’intérieur et ne revienne jamais.
Priez, et sacrifiez-vous pour la conversion des pécheurs et vous aurez toujours la bénédiction de la Mère du Seigneur sur vous et sur votre famille.
Je te bénis!


http://itapiranga0205.blogspot.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Reine du Rosaire et de la Paix 9-10 Juin 2018 à Edson Enseignez aux familles à prier le Rosaire afin Empty Re: Reine du Rosaire et de la Paix 9-10 Juin 2018 à Edson Enseignez aux familles à prier le Rosaire afin

Message  Admin Ven 15 Juin 2018 - 21:07

@ Métys :

Applaudir

L'Administrateur Bise

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum