Jacarei 9 Juin 2018-Fête du Cœur Immaculé de Marie Aidez les Plans de Mon Coeur Immaculé, aidez Mon
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 9 Juin 2018-Fête du Cœur Immaculé de Marie Aidez les Plans de Mon Coeur Immaculé, aidez Mon

2 participants

Aller en bas

Jacarei 9 Juin 2018-Fête du Cœur Immaculé de Marie Aidez les Plans de Mon Coeur Immaculé, aidez Mon  Empty Jacarei 9 Juin 2018-Fête du Cœur Immaculé de Marie Aidez les Plans de Mon Coeur Immaculé, aidez Mon

Message  métys Ven 15 Juin 2018 - 6:46

Jacarei 9 Juin 2018-
Fête du Cœur Immaculé de Marie
Message de Notre Dame


Marcos :

« Oui… Oui, je ferai


Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd'hui, en la fête de Mon Cœur Immaculé, Je veux demander à tous Mes enfants: Aidez les Plans de Mon Coeur Immaculé, aidez Mon Coeur à triompher!


Soyez les soldats courageux qui vont partout annoncer Mes Messages et appeler Mes enfants à la conversion, auprès de Mon Coeur.


Mon Coeur désire enflammer la Terre entière avec Ma Flamme d'Amour!


Il est bien vrai qu'ici et en d’autres lieux, cette Flamme aurait dû tout enflammer. Mais j'ai souvent trouvé des coeurs tièdes, arides et sans amour.


C’est pourquoi, Ma Flamme d'Amour n’a pas pu réaliser les prodiges et les merveilles que le Seigneur voulait, que Je voulais dans la vie de Mes enfants et dans l'humanité.


Ouvrez vos cœurs, accueillez Ma Flamme d'Amour, et laissez-la travailler complètement en vous.


Donnez-Moi votre «OUI» complet, pour que je puisse réaliser en vous les plans de salut que le Seigneur et Moi avons faits pour votre bien.


Mes plans doivent avancer. C’est pourquoi maintenant, je désire que vous relisiez vraiment tous Mes Messages et que vous vous lanciez dans l'Apostolat, en divulguant Mes Messages au maximum possible à tous Mes enfants.


Je désire que vous fassiez aussi les Cénacles en priant le Chapelet de la Paix, qui est si puissant pour obtenir la Paix pour l'humanité et pour attirer de nouvelles Grâces de Conversion sur le Monde entier.


Vous devez transmettre tous les jours mes Messages à au moins 30 personnes. Pour qu’ainsi je puisse vraiment, le plus tôt possible, rassembler 1/3 des âmes converties. Pour qu’alors les Secrets puissent arriver et que Mon Triomphe puisse enfin s'établir dans le Monde entier.


Ne faites pas de projets personnels, parce que je ferai que Mes plans arrivent et non les vôtres.


Priez, pour être dociles et reconnaître quand je renverse vos plans et que Je réalise les miens.
Priez, pour être forts, parce que pour être Saints, pour parvenir Ciel, et pour être Mes vrais enfants, vous devez être disposés à perdre beaucoup de choses que vous aimez.


Il faut que vous vous détachiez de la terre, que vous vous détachiez des créatures et que vous soyez seulement et entièrement miens et du Seigneur.


Seulement ainsi vous serez les instruments libres et dociles disponibles, complètement Miens. Que Je pourrai utiliser, dont Je pourrai Me servir, avec puissance, pour libérer Mes enfants de l'esclavage du péché et de Satan et les amener au salut qui est Mon Fils Jésus.


Priez beaucoup! Priez Mon Rosaire tous les jours! Parce que plus vous le prierez avec amour, plus la Flamme Puissante d'Amour de Mon Coeur Immaculé embrasera vos coeurs.


Ce que Mon Coeur Immaculé désire le plus, la dévotion que Mon Coeur veut c’est la dévotion du «OUI», le «OUI» d'amour!


Ce que Mon Coeur veut, ce sont des âmes complètement mortes à elles-mêmes, sans vouloir, sans volonté complètement libres et détachées du monde et de tout ce qui est passager. Des âmes qui comme des aigles rapides voleront de toutes parts, portant Mes Messages d'Amour, portant Ma Grâce.


Et à nouveau transformer le désert de péché de ce monde en jardin verdoyant de sainteté.
Des âmes libres, libres du monde et complètement captives de Mon Amour.
Des âmes mortes au monde et ne vivant que pour Moi.
Des âmes pauvres du monde, qui ne veulent rien du monde et riches de l'Amour et de la Grâce de Dieu, riches de Mon Amour.


Ce sont ces âmes que Je veux! C'est la dévotion que Mon Coeur Immaculé veut : LA DÉVOTION DU 'OUI', la Dévotion de la vie complètement donnée et consacrée à Moi.


Je cherche ces âmes! J'ai cherché ici dans beaucoup d'âmes. Je n'ai malheureusement pas trouvé un nombre suffisant de telles âmes qui forment la Cour des âmes Victimes avec Moi ... Des Ames embrasées d'Amour, des Âmes Roses Mystiques d'Amour, pour contrebalancer le nombre d'âmes esclaves de Satan, servantes de Satan, qui vivent seulement pour nier Dieu, travailler à détruire la foi catholique dans le monde et établir dans le monde le règne de Satan.


J'ai besoin de trouver ces âmes! Je veux ces âmes!
Donnez-Moi votre 'OUI' pour que je puisse vraiment Ici, trouver ce que J’ai cherché dans tant de Lieux d'Apparitions et que Je n’ai pas trouvé : Des âmes capables de vaincre le démon, le monde et la chair et de vivre seulement par Moi et pour Moi pour la gloire du Seigneur.
Je vous tous bénis avec Amour maintenant, de MONTICHIARI ... de LA SALETTE ... et de JACAREÍ.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 9 Juin 2018-Fête du Cœur Immaculé de Marie Aidez les Plans de Mon Coeur Immaculé, aidez Mon  Empty Re: Jacarei 9 Juin 2018-Fête du Cœur Immaculé de Marie Aidez les Plans de Mon Coeur Immaculé, aidez Mon

Message  Admin Ven 15 Juin 2018 - 21:14

@ Tous :

Mes plans doivent avancer. C’est pourquoi maintenant,je désire que vous relisiez vraiment tous Mes Messages et que vous vous lanciez dans l'Apostolat, en divulguant Mes Messages au maximum possible à tous Mes enfants.

C'est le devoir de chacun d'entre nous de diffuser les Messages de Jacarei et de les faire connaître autour de nous !

D\\'accord !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 9 Juin 2018-Fête du Cœur Immaculé de Marie Aidez les Plans de Mon Coeur Immaculé, aidez Mon  Empty Re: Jacarei 9 Juin 2018-Fête du Cœur Immaculé de Marie Aidez les Plans de Mon Coeur Immaculé, aidez Mon

Message  Admin Lun 18 Juin 2018 - 10:17

@ Tous :

La Vierge 1

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum