Jacarei 6 Octobre 2018-Sacré Cœur De Jésus et de Notre Dame Finalement, Mon Coeur Immaculé triompher
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 6 Octobre 2018-Sacré Cœur De Jésus et de Notre Dame Finalement, Mon Coeur Immaculé triompher

Aller en bas

Jacarei 6 Octobre 2018-Sacré Cœur De Jésus et de Notre Dame Finalement, Mon Coeur Immaculé triompher Empty Jacarei 6 Octobre 2018-Sacré Cœur De Jésus et de Notre Dame Finalement, Mon Coeur Immaculé triompher

Message  métys Jeu 11 Oct 2018 - 10:18

Jacarei 6 Octobre 2018-

Veille de la Fête de Notre Dame du Rosaire
Message du Sacré Cœur De Jésus et de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix communiqués à Marcos Tadeu Teixeira

Sacré Cœur :

« Enfants bien-aimés, Mon Sacré Coeur se réjouit aujourd'hui et vous bénit!
Priez, priez toujours le Saint Rosaire de Ma Mère, car celui qui prie le Rosaire de Ma Mère ne périra jamais.

Je n'ai jamais condamné un vrai Dévot du Rosaire de Ma Mère qui a prié avec amour toute sa vie.
Priez, priez pour que vos cœurs créent vraiment l'amour pour MOI ... Parce que celui qui n'aura pas le Vrai Amour n'entrera pas dans le Royaume des Cieux.

Il est vrai que Je n'écoute pas la prière du pécheur, mais la prière du juste.
Cependant, si le pécheur prie le Rosaire de Ma Mère en demandant la grâce de la Contrition, Je la lui donnerai. Et avec la Contrition, il obtiendra la Conversion, et en se convertissant, il sera écouté par Moi.

******* C’est pourquoi, priez le Rosaire! Peu importe le nombre de péchés que vous avez, car le Rosaire est la dernière Planche de Salut du pécheur.

Oui, la promesse que Ma Mère a faite à FATIMA s’accomplira: SON CŒUR IMMACULÉ TRIOMPERA!
Mais d'ici là ... Combien de souffrance encore !

C’est pourquoi, vous devez beaucoup prier Mes enfants, beaucoup! Parce que ce n'est qu'avec la prière que vous pourrez rester fidèle jusqu'au Triomphe de Ma Mère.

Je vous bénis beaucoup! Et Je suis heureux pour tous ceux qui Me placent et placent Ma Mère en premier dans leurs cœurs et ne nous abandonnent pas, ni ne nous échangent pour quoi que ce soit.

Oui Marcos, Je sauverai le Brésil du communisme. Je te donner la victoire sur le communisme, mais, Je préviens :

SI LE PEUPLE NE CHANGE PAS SA VIE, MON PÈRE LAISSERA CE FLEAU VOUS REVENIR, REVENIR SUR LE BRÉSIL ET SUR LE MONDE.
SEULS LA CONVERSION ET LES CERCLES DE JERICHO EN CONTINU PEUVENT DEFINITIVEMENT EVITER CE FLEAU.

C’est pourquoi, que le peuple cesse de pécher et de M'offenser, et qu'il prie le Rosaire de Ma Mère dans de nombreux cercles de Jéricho pour écraser définitivement tout l'oeuvre de Satan.

Prie, prie beaucoup! Je te donnerai la victoire sur le communisme. Tu as fait pour Moi le Trône l'année dernière, le TRÔNE DE MON SACRÉ CŒUR, et en échange tu M'as demandé le Salut du Brésil.

J’accomplirai Ma promesse Mon fils, Je l’accomplirai! Mais, que le peuple prie et fasse pénitence, en changeant de vie!

Je vous bénis tous et spécialement Mon petit enfant Marcos Tadeu, Mon très obéissant serviteur qui, dans chaque vidéo des saints que J'ai faite, Me glorifie. Parce que Celui qui a préparé Mon Serviteur Benoît et tous les saints, Celui qui a fait les œuvres merveilleuses dans la vie de tous Mes saints, c'était Moi.
Et en faisant connaître Mes Saints, Je suis plus connu avec Ma Très Sainte Mère. Et ainsi, l'Amour pour Nous augmente, redouble.

C’est pourquoi, petit enfant, continue à faire ... Continue à faire ces films de la vie de Mes Saints, qui font tant de bien aux âmes, surtout aux jeunes, qu’ils puissent voir en eux la belle route de la Sainteté. Et combien il est beau, combien il est merveilleux de consacrer toute sa vie à Moi et à Ma Mère dans la vie de prière consacrée. Pour ainsi être des signes de Mon Amour et de Ma présence dans le monde.

Toi et Mon petit enfant très préféré Carlos Tadeu aussi, Je vous bénis et dis:
Fils, J'écoute toutes tes prières, Je reçois tous tes sacrifices et jamais, jamais Je ne te laisserai!
Sache, Mon fils, que lorsque je prêchais et parlais avec mes apôtres leur expliquant les paraboles, leur expliquant la Doctrine que Je prêchais, Je leur parlais souvent de Mon petit enfant Marcos avec qui et en qui Je terminerais la grande Histoire du Salut de l'Humanité dans un temps futur. Et J'ai aussi parlé de toi à Mes apôtres que J’unirai à cette âme privilégiée pour accomplir Mes Plans d'amour.

J'ai laissé à mes apôtres l’ordre tacite et clair de prier pour ces deux âmes prédestinées avec lesquelles à la fin des temps Je terminerais l'Histoire du Salut de l'Humanité.
C’est pourquoi, Mes apôtres ont toujours prié pour toi, mais parmi eux deux se sont distingués dans le grand amour avec lequel ils ont prié pour toi: JUDE THADDEE et JEAN.

Oui, bien-aimé fils, ces deux apôtres t'aimaient beaucoup. C’est pourquoi, recours à eux avec confiance et toujours tout ce que tu Me demanderas par leurs mérites, Je te l'accorderai si c'est conforme à la volonté de Mon Père.
Je te bénis maintenant avec amour et tous, tous ceux qui sont ici.

Oui, par la puissance du Rosaire, Ma Très Sainte Mère gagnera la bataille de Lépante des Derniers temps, qui est: Sa bataille contre l’athéisme, contre le communisme, contre l’apostasie. Et encore une fois Ma Mère sortira victorieuse. Et ainsi toute l'humanité sera obligée de L'aimer, de La remercier et de La reconnaître comme Sa Reine, Sa Médiatrice, Sa Dame de tous les Peuples. Alors Mon Sacré Coeur triomphera!
Je vous bénis tous de PARAY-LE-MONIAL, de DOZULÉ et de JACAREÍ. »

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, Je suis la DAME DU ROSAIRE!
Avec ce nom, Je suis apparue à FATIMA, dans tant de lieux et Ici aussi, Je viens toujours avec Mon Rosaire dans Mes mains pour parler à Mon petit enfant Marcos et lui dire: "PAR LE ROSAIRE, MON CŒUR TRIOMPHERA!"

Demain, vous commémorerez Ma victoire dans la Bataille de Lépante. Je vaincrai le dernier Lépante de ces derniers temps qui est Ma guerre contre Satan, le communisme, l'athéisme et l'apostasie. Et alors, toute l'humanité reconnaîtra que c'était une oeuvre exclusivement Mienne, un miracle de Moi exclusivement par la puissance de Mon Saint Rosaire et alors toute l'humanité M'aimera, Me reconnaîtra comme Sa Dame, Sa Médiatrice de toutes les Grâces, Sa Reine.

Et alors, tous tomberont à genoux devant Moi. Et quand cela se passera, Mon Cœur triomphera et le Cœur de Mon Fils triomphera par Moi, parce que tous les hommes, y compris les pécheurs et tous les athées, reviendront vers Mon Fils à travers Moi.

Alors J’accomplirai Ma Promesse quand J’ai dit: "Finalement, Mon Coeur Immaculé triomphera!"

C’est pourquoi, faites que Mon Rosaire soit prié partout. Donnez mon Rosaire médité à tous Mes enfants. Et faites les Cercles de Jéricho partout, parce que c’est le seul moyen d’arrêter l’apostasie, le communisme, le protestantisme et tous les maux de l’humanité. Les guerres, les malheurs et les châtiments aussi. Ainsi, de victoire en victoire, Mon Coeur Immaculé triomphera et amènera toute l'humanité à la complète libération de la prédominance du mal.

Oui Mon fils, Mon Cœur sauvera le Brésil par ton obéissance, par ta vie de dévouement envers Moi depuis 27 ans, par les Rosaires médités que tu as faits et M’a offerts. Par tous les films de Mes Apparitions, de Mes Saints, les Treizaines , les Septaines, les heures de prière, les cénacles, les jeûnes, les sacrifices. Et surtout, maintenant surtout, les sacrifices de tes douleurs offertes pour Moi jour et nuit.
Je sauverai le Brésil à cause de toi, Marcos, pour que tu puisses être libre et heureux, que tu puisses sauver beaucoup d'âmes pour Moi, puisses faire pour Moi Ici le Sanctuaire où Je serai aimée, où Je serai vraiment obéie et louée par tous Mes enfants, en les transformant en Flammes Ardentes et incessantes d'Amour.

C’est pourquoi, Mon fils, réjouis ton cœur et continue à prier, parce que l’oeuvre de la Restauration du Brésil et du monde est très grande et que les ouvriers sont peu nombreux.

Continuez à prier en demandant toujours de bons ouvriers pour cette grande Messe, pour qu’alors en inversant et corrigeant les dégâts que Satan a faits, les erreurs qu’il a introduites dans le monde, nous puissions faire surgir pour cette humanité perdue un nouveau temps d’Amour et de Paix.

Je bénis tous ceux qui sont ici et spécialement toi aussi, Mon très aimé petit enfant, Carlos Tadeu. Le message que Je devais te donner demain, Je te le donnerai le 12 quand tu seras ici en Ma présence.

Ainsi, Mes Paroles seront gravées plus puissamment dans ton cœur, car tu seras en présence de Mon Corps Glorieux et à quelques mètres de Moi.
Ainsi, les fruits de Mon Message seront plus grands et plus puissants pour toi, mais Je veux te dire:
Je t'aime de tout Mon Coeur! Maman t'aime et est toujours avec toi. Tu es la pierre précieuse de Mon Coeur Immaculé.

Je te bénis maintenant avec amour et tous Mes enfants de LA SALETTE, de FATIMA et de JACAREÍ.

Par Mon Rosaire, Je sauverai la Terre de Santa Cruz. »



Marcos:

« La Dame va me donner la victoire? La victoire que je demande depuis tant d'années, que j'espère et les souffrances que j’offre pour cela?

A bientôt Madame! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum