JNSR et la "Divine Conception de Marie" - Sur le livre donné par le Ciel : "le Secret de Marie" ! - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JNSR et la "Divine Conception de Marie" - Sur le livre donné par le Ciel : "le Secret de Marie" !

+6
sylvia
Octo
LaCastafiore
pax et bonum
BENEDICTE
Admin
10 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

JNSR et la "Divine Conception de Marie" - Sur le livre donné par le Ciel : "le Secret de Marie" ! - Page 4 Empty Re: JNSR et la "Divine Conception de Marie" - Sur le livre donné par le Ciel : "le Secret de Marie" !

Message  Invité Mer 2 Juin 2010 - 16:36

Idem pour moi chère Violainette !
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

JNSR et la "Divine Conception de Marie" - Sur le livre donné par le Ciel : "le Secret de Marie" ! - Page 4 Empty Re: JNSR et la "Divine Conception de Marie" - Sur le livre donné par le Ciel : "le Secret de Marie" !

Message  Invité Lun 21 Juin 2010 - 6:47

La Bête se trouve avec ses 7 têtes – les 7
péchés
capitaux couronnés – et
Elle
s'est emparée des 10 commandements de Dieu – 10 cornes –
croyant qu'Elle a déjà gagné le Bataille contre
Dieu

JESUS A JNSR
(France), reçu le mardi 11 Mai 2010… CETTE NOUVELLE
NAISSANCE SPIRITUELLE

La
Sainte Bible nous parle dans l'Apocalypse de cette Nouvelle Naissance
Spirituelle

Marie ne
dit rien. Elle se trouve dans le silence du désert, pendant
1260 jours, où le Seigneur la protège de ses deux
ailes, du Dragon rouge feu, celui qui a sept têtes et dix
cornes, chaque tête surmontée d'un diadème.

Il est à
la poursuite de Marie. Sa queue vient de balayer déjà
le 1/3 des étoiles du Ciel et les précipite sur la
terre.Il
a balayé le 1/3 des prêtres de l'Église de Jésus
et s'apprête à présent à dévorer
les enfants dont Marie doit accoucher pour ressembler à leur
Mère, qui porte la même identité que Son premier
enfant Jésus-Christ.

Elle doit les donner au Père, à Dieu le Père,
qui les attend.

Ils sont
pressés de naître à nouveau de la femme conçue
du Saint Esprit. "Ô Marie conçue sans péché,
priez pour nous, qui avons recours à Vous."

Sa
Conception est immaculée, sans péché. Les
enfants que Marie porte en Son Sein, ce sont ceux que Dieu lui a
donnés au pied de Sa Sainte Croix, comme héritage,
avant de mourir.

Ils
doivent passer par Elle, pour recevoir ce grand Baptême de
l'Esprit Saint, pour "renaître à nouveau de
l'Esprit et de l'Eau", afin de remettre à Dieu tous ses
enfants, nés du Saint Esprit dont Marie est l'Épouse et
fille par sa naissance très Sainte.

Ces
enfants posséderont alors les commandements de Dieu et le
Témoignage de Jésus-Christ. Oui leur Mère est
divine. C'est ma Sainte Mère.

Cette
Bête qui continue à harceler mon Saint Vicaire Benoît
XVI, dans ma Sainte Église, doit bientôt disparaître.

Elle se trouve avec ses 7 têtes – les 7 péchés
capitaux couronnés – et Elle
s'est emparée des 10 commandements de Dieu – 10 cornes –
croyant qu'Elle a déjà gagné le Bataille contre
Dieu.

Seul
Mon digne Représentant sur cette Terre, Mon Saint Vicaire,
Benoît XVI, peut accomplir le Rétablissement du dogme de
Ma Très Sainte Mère.

Je suis
"La Divine Immaculée Conception" – Vérité
fondamentale de Dieu, qui Seule sauvera cette Humanité
déchirée, en la faisant traverser ce Monde ancien qui
va disparaître,
pour
la faire pénétrer dans cette Terre Nouvelle, où
le Père de Toute Gloire attend tous Ses enfants qui viennent
de Renaître de l'Esprit et de l'Eau, par Marie Notre Mère.

Les
persécutions cesseront et Ma Sainte Église aura Son
Jour de Gloire. Amen.

Sainte
Marie Mère de Dieu et des Hommes Amen.
Anonymous
Invité
Invité

JNSR et la "Divine Conception de Marie" - Sur le livre donné par le Ciel : "le Secret de Marie" ! - Page 4 Empty Vitrail à Lourdes de la "Divine Immaculée Conception de Marie" !

Message  Octo Dim 12 Déc 2010 - 11:21

@ Tous :

Voici une reproduction d'un vitrail à Lourdes de la "Divine Immaculée Conception de la Vierge Marie" :

JNSR et la "Divine Conception de Marie" - Sur le livre donné par le Ciel : "le Secret de Marie" ! - Page 4 Vitrai10

Bonne méditation !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

JNSR et la "Divine Conception de Marie" - Sur le livre donné par le Ciel : "le Secret de Marie" ! - Page 4 Empty Marie est de CONCEPTION DIVINE!

Message  sylvia Jeu 10 Mar 2011 - 5:45

Je suis le Père – je suis le Fils, le seul Dieu unique et vrai

Message de Dieu à JNSR (France) donné le 25 août 2010

Seigneur, je suis disponible autant que Tu le souhaiteras pour écrire Ta sainte Parole, que Ta Volonté soit faite.

Le Seigneur dispose de Tout, du Présent comme de l'Avenir, mais Je laisse l'homme libre de tous ses actes, et c'est dans cette liberté donnée par Son Dieu que l'homme dispose de lui-même pour son bien comme pour son mal.

Jusqu'à présent l'homme est entièrement libre de son choix, mais en ce qui concerne le mal (seul Dieu connait l'heure de sa fin), Je l'arrêterai à temps, car il se fait tard. Vous commencerez alors à apercevoir l'Aube Nouvelle à la fin de ce Temps actuel, où plus rien ne fera obstacle, car il disparaitra à jamais.

Vous viendrez tous aux Saints Commandements de Dieu qu'entendit Moise sur le Mont Horeb, écrits sur la pierre Ma Main Sainte et Divine. A ce moment, l'arrêt du mal sera le dernier soubresaut de tous les éléments en colère, J'aurai déjà retiré du mal l'homme, car la fin de Satan se déroulera entre Dieu et lui.

Je le vaincrai devant Mes saints Anges, témoins de la fin de mon Ennemi et celui de toute Ma Sainte Création avec les Hommes en premier. Toutes les Vies appartiennent à Dieu.

Je Suis le Dieu d'ABRAHAM, d'ISAAC et de JACOB – JE SUIS L'INFINI ET LE NON CREE.

Pouvez-vous dire que seuls vous vous êtes créés ? Pouvez-vous dire que vous êtes capables de créer quelque chose sans l'aide de Dieu et de tout ce qui concerne Ma création ?

Vous pouvez commencer à toucher à l'Infini. Espérez-vous sans Mon aide, arriver à percer le début de l'origine de Ma Création?

DIEU N'A NI COMMENCEMENT NI FIN

JE SUIS L'EXISTENCE – JE SUIS LE DIVIN – JE SUIS VOTRE SEUL DIEU UNIQUE ET VRAI – JE SUIS DANS LE PERE « LE FILS »

JE SUIS le Commencement de l'Homme – JE SUIS la marche du Temps – JE SUIS l'Alpha et l'Oméga de toutes choses – Mais avant l'Alpha, JE SUIS « L'EXISTENCE » – JE SUIS Celui qui n'a ni commencement ni fin.

JE SUIS LA VIE – LA VERITE – LA VOIE

Et pour que l'Homme puisse Me comprendre et M'aimer, « JE SUIS » vous a donné de LUI-MÊME pour Votre Terre, comme pour tout l'Univers, UN ÊTRE VIVANT – SORTI – DE LUI : SA PAROLE, SON VERBE FAIT CHAIR, qui par son Amour et par Son Obéissance EST encore LE MÊME DIEU, sorti de Dieu, qui comme vous et pour vous a voulu avoir un commencement.

Mais si Sa fin de Son existence sur Terre, ressemble à L'HOMME DE LA SOUFFRANCE, par Sa Sainte Résurrection, Il vous montre « ce que sera l'HOMME! », « s'il croit en Dieu Ressuscité, devenu LE FILS DE DIEU pour que l'Homme devienne DIEU », comme le Père, par le Fils, est devenu DIEU-HUMAIN.

Combien l'Homme est aimé de Son Créateur qui est devenu « Parole Vivante et Fils Crucifié » pour sauver l'Homme dégradé et lui donner Sa Dignité de ressembler au Fils de Dieu, qui a pris naissance d'une Vierge DIVINE, car Tout ce qui existe sans pêché a gardé la Divinité de DIEU et Marie est conçue sans pêché.

Qui peut soutenir le contraire, comment l'homme pêcheur peut-il encore juger Ma Sainte Mère ? Serait-il un nouveau dieu créateur ?

Pour Marie SA CONCEPTION VIENT DU PERE. ELLE EST LA DIVINE IMMACULEE CONCEPTION.

PAROLE DE DIEU. AMEN.

sylvia
sylvia

JNSR et la "Divine Conception de Marie" - Sur le livre donné par le Ciel : "le Secret de Marie" ! - Page 4 Empty La conception immaculée de la Vierge Marie

Message  VousAvec Lun 13 Jan 2014 - 4:52

@ tous
Bonjour,
Excusez moi de m'immiscer, un peu tard, dans cette discussion qui n'aura jamais de fin car toujours JNSR dira que JNSR a raison, puisque c'est Dieu qui parle par sa bouche et sa plume.
Est-ce que quelqu'un de sensé pourrait me dire ce que la révélation du prétendu "secret de Marie" apporte dans ce que l'on nomme "l'économie du salut". (voir Jean Paul II et le catéchisme de l'Eglise catholique)
A mon avis, en me basant uniquement sur le bon sens, cela ne peut avoir pour effet que d'introduire une distance trop grande entre Marie et Nous.
Satan sait que nous avons besoin de la plus grande proximité avec notre modèle d'amour humain que constitue Marie.
Qu'il cherche à nous faire perdre le contact avec elle en établissant une distance superflue, je peux tout à fait le comprendre.
Mais, de grâce, ne nous faisons pas complices de son vice. Nous n'avons rien à y gagner.
Puisse l'Esprit Saint nous en protéger.
Cherchons l'amour tout simple de Marie qui n'a pas eu besoin d'être divine pour aimer infiniment (Dieu et nous, ses frères, malgré notre péché), et c'est là, justement, son mérite et sa merveille. C'est cet amour qui l'a identifiée à Jésus comme il nous identifiera à lui. Ne cherchez pas le salut ailleurs. je le répète, nous n'avons pas besoin d'une Marie divine pour suivre Jésus; au contraire.
Je vais utiliser une image pour mieux faire comprendre le risque. Concevez Marie comme le seul poteau indicateur qui nous oriente, sur cette terre, indubitablement vers son Fils. Si vous éloignez ce poteau de nous, nous ne saurons plus le lire. Nous aurons perdu le fil. Qu'y aurons nous gagné ?
Le singe de Dieu se moque de nous, et il sait ce qui nous protège de lui. Il fera tout pour le dénaturer.
Quant à JNSR, que Dieu la prenne en pitié.
Je sais que je vais en choquer quelques-uns, en écrivant cela. Croyez bien que je n'y prends aucun plaisir.
Je souhaite simplement que l'on arrête de contrister l'Esprit Saint.
Que l'amour de Jésus pour sa Mère soit admis sans recourir à l'artifice de la conception divine de Marie. C'est l'homme qu'il aime en elle, n'en sortons pas. Oui Dieu aime l'homme, tout simplement, parce que c'est par amour qu'il le crée. N'écoutons pas Satan qui nous dit le contraire depuis le début.
VousAvec
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  Admin Lun 13 Jan 2014 - 13:40

@ AvecVous :

Bon,  ça suffit !

Vos propos vont beaucoup trop loin !

Le singe de Dieu se sert de vous pour nous narguer et nous insulter !

Je vous l'ai déjà écrit : si votre Foi est petite, vous n'êtes pas obligé de vous attaquer à ceux qui ont une Foi plus grande et qui peuvent comprendre et accueillir ce Mystère révélé par JNSR !

Vous venez de perdre votre Droit d'Écriture !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  lise Lun 13 Jan 2014 - 13:49

J'avais préparé une réponse, je la poste , comme un conseil à AvecVous :

Vous savez, AvecVous, Marie est reine et Mère mais elle est plus Mère que reine, et Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus et de la Sainte-Face, dans l’un de ses poèmes dit :

Je voudrais chanter, Marie, pourquoi je t'aime
Pourquoi ton nom si doux fait tressaillir mon cœur
Et pourquoi la pensée de ta grandeur suprême
Ne saurait à mon âme inspirer de frayeur.

https://www.youtube.com/watch?v=mPnuBn-_hr4

peut-être que l’on peut  méditer sur cela ainsi que sur le vitrail de Lourdes, présenté plus haut, et qui est situé dans la Basilique de l’Immaculée Conception appelée aussi Basilique Supérieure , à droite au-dessus de l’Autel Central.  Voyez le commentaire accolé …

Dernière édition par lise le Lun 13 Jan 2014 - 13:55, édité 1 fois
lise
lise

Message  Bobestparti Lun 13 Jan 2014 - 13:50

@tous
 Vierge Marie-1 
UN SIGNE GRANDIOSE APPARUT AU CIEL : UNE  FEMME ! LE SOLEIL L'ENVELOPPE,  LA LUNE EST SOUS SES PIEDS ET LES DOUZES ÉTOILES  COURONNENT SA TÊTE . Apoc 12 /1

alors furieux contre la femme , le dragon s' en alla guerroyer contre le reste de ses enfants , ceux qui gardent les commandements de dieu et possèdent le témoignage de jésus .
 Ma confiance en Jésu
Bobestparti
Bobestparti

JNSR et la "Divine Conception de Marie" - Sur le livre donné par le Ciel : "le Secret de Marie" ! - Page 4 Empty JNSR, ANNE CATHERINE EMMERICH ET MARIE D'AGREDA : SUR LA DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION DE MARIE !

Message  Admin Dim 4 Aoû 2019 - 19:07

JNSR - SUR LA DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION DE MARIE : CE DOGME EST DÉJÀ RECONNU AU CIEL !

JNSR et la "Divine Conception de Marie" - Sur le livre donné par le Ciel : "le Secret de Marie" ! - Page 4 9pjgx510

Ce Dogme est déjà reconnu au Ciel

JNSR, "Témoins de la Croix" -  tome 10 - " Le secret de Marie" Edition  RESIAC

25 octobre 2005

L’Esprit Saint : C’est la chaîne universelle d’Amour qui sauvera le monde, les uns rattachés aux autres.

Le Ciel et la Terre sont appelés à s’unir pour unir tous les enfants au Père de toute Bonté.

Les Saints Anges de Dieu et les Saints du Ciel vous demandent de vous unir à cette Chaîne d’Amour qui vous relie à Dieu.

Votre Seigneur JÉSUS Christ est la Tête de Son Église. Dieu, Le Père Tout-Puissant, Créateur du Ciel et de la Terre, de l’Univers visible et invisible, a choisi MARIE pour intervenir dans la transformation de l’Église de la Terre : l’Église comme elle est déjà au Ciel, magnifique, tout illuminée de la Gloire de Son Christ, sans tache ni ride.

Pour cela l’Église de la Terre, l’Église en marche, doit reconnaître le Dogme complet se rapportant à la Sainte Mère de Dieu, la Mère de l’Église dont JÉSUS est le Maître incontesté.

Ce Dogme est déjà reconnu au Ciel depuis le Jour où Sainte MARIE fut couronnée Reine du Ciel et de la Terre des mains de Son Divin Fils JÉSUS Christ ; le Jour de Sa Glorieuse Assomption où MARIE pouvait déjà dire : Je suis la Divine Immaculée Conception.

C’est par ce Dogme, et dans cette Vérité indiscutable que sonnera l’Heure du Triomphe de MARIE, la Victoire de l’Humilité contre l’Orgueil.

MARIE est remplie de l’Esprit de Sainteté, le même Esprit Saint qui renouvellera l’Église.

Par décision de Dieu, MARIE ne peut triompher que par l’Église de la Terre et celle-ci ne pourra triompher que par MARIE, car c’est Elle qui détient son titre de Gloire éternelle. Elles sont liées entre elles par ce Dogme qui La déclare Divine et sans péché, car Elle est engendrée du Saint Esprit dont Elle est aussi l’Épousée.

L’Église est née du Divin Sacré Cœur de JÉSUS.

MARIE est la Mère de l’Église parce qu’elle est la Mère de JÉSUS

La Mère de Dieu et la Sainte Église sont solidairement responsables du plus grand Sauvetage du monde.

A elles deux, elles possèdent la clé qui rendra la Paix au monde, la Gloire à Dieu, la Gloire à MARIE, la Gloire à l’Église. C’est le Triomphe de MARIE.

Saint Esprit de Lumière.

Amen

SOURCE :  

http://vincentdetarle.free.fr/catho/JNSRmarie.htm

Dernière édition par Admin le Dim 11 Aoû 2019 - 15:12, édité 2 fois

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

lise aime ce message

Message  Admin Lun 5 Aoû 2019 - 10:26

LE SANG QUI COULE DES YEUX DE MARIE ET CELUI QUI COULE DU VISAGE DU CHRIST SONT IDENTIQUES !

JNSR et la "Divine Conception de Marie" - Sur le livre donné par le Ciel : "le Secret de Marie" ! - Page 4 Madonn10

Le Sang qui coule des yeux de MARIE et Celui qui coule du Visage du Christ sont identiques

MESSAGE DONNÉ À JNSR (Je ne suis rien) - Le 18 octobre 2005

JNSR :    À la Messe, j’ai entendu le Prêtre parler du face-à-face avec Dieu :

Lorsque l’on verra le Seigneur JÉSUS devant nous, nous serons semblable à Lui.

L’opinion du grand théologien et Docteur de l’Église, Saint Thomas d’Aquin mort à l’âge de 49 ans, peut rassurer certains sur l’essentiel de la Foi : l’Amour inconditionnel de Dieu qui nous aime au-delà de nos pauvres espérances. Dieu déifie comme le feu ignifugie par la communication de sa substance. »

Comment ne pas comprendre que ce Miracle de la Foi, Sainte MARIE, Mère du Sauveur, l’a reçu avant nous, créatures insignifiantes.

Dieu Esprit Saint, l’Esprit de Dieu est un Feu qui déifie. Nos âmes sont de Dieu qui les a créées de Sa Substance vivante et éternelle.

La Conception de MARIE est Divine, Son Corps et Son Âme sont divins. L’Esprit Saint de Dieu L’a envahie de Son Feu d’Amour. Dès Sa Conception, Elle a été, dans Sa Chair et dans Son Âme, semblable à la Chair et à l’Âme de Son Divin Fils et Dieu JÉSUS Christ.

En Italie, les analyses du Sang des Icônes prouvent que le Sang qui coule des yeux de MARIE et Celui qui coule du Visage du Christ sont identiques.

L’analyse ADN prouve que ce Sang est inconnu du genre humain mondial. Conclusion : c’est du Sang divin, le même chez le Fils et chez Sa Mère.

JÉSUS : Mon enfant, va sans crainte. Continue à informer  Mon Peuple. Tu as parlé pour Moi. Je t’ai avertie que rien ne se fera dans la facilité.
Ma Sainte Vérité est un Feu Purificateur qui brûle en soi, anéantissant l’esprit de révolte, favorisant Ma Connaissance, Ma Rencontre avec chaque âme. Elle est un Feu qui détruit l’Orgueil et construit, dans l’Humilité et la Douceur de Mon Divin Cœur, en chaque enfant qui M’aime et qui M’adore, Ma Divine Connaissance.

JÉSUS Christ,

Roi d’Amour, de Justice et de Paix.

SOURCE :

http://vincentdetarle.free.fr/catho/JNSRmarie.htm 

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin