SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA 16 JUIN 2018 ÉCOUTEZ MES CRIS, MES ENFANTS
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA 16 JUIN 2018 ÉCOUTEZ MES CRIS, MES ENFANTS

3 participants

Aller en bas

SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA 16 JUIN 2018 ÉCOUTEZ MES CRIS, MES ENFANTS  Empty SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA 16 JUIN 2018 ÉCOUTEZ MES CRIS, MES ENFANTS

Message  métys Mer 27 Juin 2018 - 19:29

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA 16 JUIN 2018
ÉCOUTEZ MES CRIS, MES ENFANTS !…


Mon Peuple bien-aimé :

COMBIEN JE VOUS AIME, COMBIEN JE VOUS AIME, JE VOUS AIME TELLEMENT QUE LORSQUE JE VOUS VOIS VOUS ÉLOIGNER, MES MAINS ET MES PIEDS SONT TRAVERSÉS PAR DE NOUVEAUX CLOUS !

Mon Peuple :

SI CHACUN DE MES ENFANTS SE PERMETTAIT UN INSTANT DE SILENCE ET ME PARLAIT AVEC CONFIANCE CHAQUE JOUR ET ME CHERCHAIT, IL SE RENDRAIT COMPTE QUE JE RESTE AVEC LES MIENS ET ILS ME TROUVERAIENT EN CHAQUE INSTANT EN TOUTE CHOSE OÙ JE ME FAIS PRÉSENT.

Mais ils n’arrivent pas à sentir Ma Présence car le silence leur fait peur, c’est une chose inconnue pour une grande majorité de Mes enfants.

Ils ont peur du silence et ils aiment le bruit assourdissant…
Ils se maintiennent bien en étant étourdis par les mélodies répulsives que les jeunes écoutent…
Ils ressentent du plaisir à se maintenir dans ce que J’appelle la « technologie de la mort », celle qui, étant mal employée, conduit l’âme à se perdre…


ILS ONT ÉTÉ ENDOCTRINÉS PAR LES GÉANTS DU MONDE, ENTRE EUX LE TOUJOURS ACCEPTÉ CINÉMA, d’où ont dérivé les perfides tentacules de l’antéchrist comme la télévision, les jeux vidéo, la musique avec tout le subliminal qu’elle comporte pour transformer l’homme en un zombi suiveur de Satan.

ENFANTS : LE PLUS GRAND MAL DE L’HOMME A ÉTÉ LA TÉLÉVISION !

Que sont les modernismes, Mes enfants ?

Ce ne sont autres choses que le plan qu’a conçu les grandes transnationales avec l’objectif d’éveiller en l’homme les bas instincts pour que celui-ci se retourne contre tout ce qui est ordre, obéissance, paix, fraternité, respect, foi et se révolte contre Moi et contre tout ce qui Me représente, car Moi J’appelle au respect, à l’obéissance et au véritable Amour…

Mon Peuple, combien n’ont pas écouté Ma Mère ! Combien de fois vous a-t-Elle appelé à ne pas permettre que le serpent du communisme vous trompe !

VOUS SOUFFREZ SUITE À LA DÉSOBÉISSANCE POUR AVOIR ACCEPTÉ DE FAUSSES IDÉOLOGIES ET POUR NE PAS AVOIR ÉCOUTÉ LES AVERTISSEMENTS DE MA MÈRE.

Les innocents souffrent des atrocités dans des pays que vous n’imaginez pas. Ma Mère vous a annoncé l’horreur du communisme et vous n’avez pas écouté, enfants..


CELUI-CI SE PROPAGE DE PAR LA TERRE DISCRÈTEMENT ET MON PEUPLE NE SENT PAS LE VENIN QUI SE RÉPAND EN LUI.

Mon Peuple se retrouve plongé dans les jeux qui font participer le monde, et pendant ce temps le mal continu à avancer sans contemplation, en appliquant l’impiété et tous les stratagèmes de l’enfer lui-même.


ENFANTS, LA TRISTESSE SUBMERGE MON CŒUR EN VOYANT L’IMPLICATION, LE DÉVOUEMENT, L’ÉNERGIE AVEC LESQUELLES VOUS VOUS DÉCIDEZ À REGARDER OU PARTICIPER AUX COMPÉTITIONS MONDIALES DU SPORT ET EN VOYANT EN MÊME TEMPS COMMENT VOUS IGNOREZ MES PAROLES…

CELLES QUE JE DIRIGE VERS CHACUN DE VOUS QUI AVEZ LA JOIE DE CONNAÎTRE LE COURS DE L’HUMANITÉ ET MA VOLONTÉ.


L’Humanité ne croit pas en l’avenir, ils ne croient pas qu’ils participent au mal, ils ne croient pas qu’ils aident le mal à s’étendre de par la Terre et à gagner des âmes, en les incitant à commettre de graves péchés, sans repentir.

Le bien croît quand Mes enfants augmentent leurs actes et leurs œuvres en faveur du bien et le mal croît quand Mes enfants agissent et œuvrent en faveur du mal. Ne soyez pas aveugles, l’Humanité brûle de péchés !

C’est pour cela que
J’appelle les Miens à redoubler de bons actes pour que Mon Peuple, avec la prière et la mise en pratique de la prière, attirent les bénédictions vers l’Humanité, pendant que le monde se consume dans le mondain.

Priez Mes enfants, priez pour le Nicaragua, ce Peuple souffre face à l’oppression du communisme.

Priez Mes enfants, priez pour la Russie, l’Humanité se disperse en exemple de ce qui arrivera à l’homme à cause de cette nation.

Priez Mes enfants, priez pour l’Équateur, il frémit à cause de ses volcans qui brûleront.

Priez Mes enfants, priez pour le Mexique, ses volcans provoquent la peur chez l’homme.

Priez Mes enfants, priez, les eaux de la mer seront motifs d’alerte.


MON PEUPLE, TU SOUFFRIRAS ET MON CÔTÉ S’OUVRIRA ET DE LUI JAILLIRA LA PURIFICATION, CELLE QUI A GERMÉ À L’ENCONTRE DE MA VOLONTÉ.

Priez Mes enfants, l’Argentine fait de faux pas et souffre.


ENFANTS, JE VOUS APPELLE, JE VOUS PARLE AVEC LES MOTS ACTUELS DE CET INSTANT POUR QUE VOUS COMPRENIEZ, JE NE VOUS PARLE PAS COMME DANS LE PASSÉ, MAIS AVEC LE LANGAGE NÉCESSAIRE POUR QUE VOUS ME SENTIEZ PROCHE.


Vous faites mauvais usage de la liberté que vous possédez pour être Mes enfants et vous agissez à Mon encontre, sans vous rendre compte que vous agissez contre vous-mêmes.

ÉCOUTEZ MES CRIS, MES ENFANTS !…


Je ne veux pas que la douleur vous consume, changez votre manière d’agir, ne vous encouragez pas les uns les autres au péché et au déni de Mes Avertissements et ceux de Ma Mère.

MON PEUPLE NE VIVRA PAS POUR TOUJOURS DANS L’ESCLAVAGE DU PÉCHÉ, C’EST POURQUOI MES ANGES SÉPARERONT LE BLÉ DE L’IVRAIE, MAINTENANT ! (Cf. Mt 13, 24-30).

Je viens à votre secours enfants, vous, ne déclinez pas dans la Foi, maintenez l’Espérance. Mon Peuple sera libéré de l’esclavage du péché.


Je vous bénis, enfants, RÉVEILLEZ-VOUS !

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ




COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT


Frères :


Notre Seigneur n’oblige aucun de Ses enfants à la conversion, c’est une décision personnelle de chercher le Salut. Et c’est pour cela que nous devons appliquer à notre vie spirituelle ce collyre de la Foi (Cf. Apoc 3, 17-19) pour que nous ne soyons pas trompés quand cette Humanité se présente faussement sans souffrances, sans maladies spirituelles, qui permet l’entrée des vices et du mal dans la vie, fait croire que l’homme agit correctement et dans l’obéissance à Dieu…

Qui porte ce déguisement pour l’Humanité, si ce n’est Satan ?

Il est important que nous voyions l’homme tel qu’il est quand il n’a pas Dieu dans sa vie. L’homme sans Dieu est esclave de lui-même et il est le plus pauvre parmi les pauvres, parce qu’il s’expose spirituellement, par sa propre volonté, à être aussi esclave et instrument de Satan.

Frères, unissons-nous en une seule voix qui dépasse le mal. Prions et agissons pour que nous ne nous retrouvions pas endormis.

Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13506
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA 16 JUIN 2018 ÉCOUTEZ MES CRIS, MES ENFANTS  Empty Re: SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA 16 JUIN 2018 ÉCOUTEZ MES CRIS, MES ENFANTS

Message  Admin Sam 30 Juin 2018 - 9:18

UN COMMENTAIRE SUR L'EXTRAIT SUIVANT : "... MES ANGES SÉPARERONT LE BLÉ DE L'IVRAIE, MAINTENANT" !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


PAROLES DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST À SA FILLE BIEN AIMÉE LUZ DE MARÍA

Le 16 juin 2018 :

MON PEUPLE NE VIVRA PAS POUR TOUJOURS
DANS L’ESCLAVAGE DU PÉCHÉ,
C’EST POURQUOI MES ANGES SÉPARERONT
LE BLÉ DE L’IVRAIE,
Flèche
MAINTENANT !

(28 juin 2018) - Quand j'ai eu à publier cette locution, j'ai vraiment accroché au mot « maintenant ». En effet, ça fait déjà plus de 2 000 ans que Matthieu a écrit la parabole du blé et de l'ivraie. Elle vous est présentée à la fin de ce texte.

Remarquez dans cette parabole quelque chose qui est vraiment différent par rapport à la locution présentée plus haut : en effet, dans la parabole, le propriétaire parle toujours au futur : « Laissez-les pousser ensemble jusqu'à la moisson et, à ce moment-là, je dirai aux moissonneurs : « Enlevez d'abord la mauvaise herbe et liez-la en bottes pour la brûler, puis vous rentrerez le blé dans mon grenier » ».

Jésus, dans la locution, ne parle plus au futur ! C'est maintenant ! 2 000 ans plus tard, la séparation doit enfin se faire... Hum ! Intriguant, non ? Qu'est-ce à dire alors ?

Un tsunami de questions me sont venues en tête :

- Bien prêt à croire que cette séparation est probablement avant tout spirituelle, mais en verrons-nous des conséquences sur le plan physique et matériel ? Si oui, qu'observerons-nous avec nos sens ?

- Si des âmes sont triées dans l'ivraie, est-ce irrémédiable ? Seront-elles les persécutrices du blé au temps de la Tribulation ?

- La parabole nous indique que l'ivraie sera liée en bottes... Qu'est-ce à dire ? Est-ce que ça veut dire, à titre d'exemple, que tous ceux qui sont pour l'avortement seront bel et bien concentrés dans un groupe homogène et bien serré ?

- On sait par la parabole que l'ivraie sera jetée au feu avant même que le bon blé soit apporté au grenier du propriétaire. C'est donc dire que les bons assisteront à la déconfiture totale des mauvais avant quelque récompense que ce soit. Mais assisterons-nous à cette déconfiture ou mise au feu en tant que spectateur ou comme persécutés des mauvais qui seront hargneux de leur sort ?

- L'opération de séparation durera-t-elle longtemps ? Puisque ce sont les Anges qui l'opéreront, seront-ils ralentis par une résistance offerte par les anges des ténèbres ?

- Comment saurons-nous que nous sommes dans le bon blé ?

- S'il y a séparation, ça veut donc dire qu'il y a une distance entre l'ivraie et le bon blé... Et cette distance permettra-t-elle d'éviter les situations de péché au bon blé ?

Mais pauvre Nul que je suis sans Lui, comment répondre à ces questions par moi-même ? Pour tenter de trouver des réponses — quelques-unes du moins — j'ai recensé toutes les locutions de Jésus et de Marie qui parlaient de l'ivraie et du bon blé. Je vous les présente à la suite en partant de la plus récente à la plus ancienne. Je vous invite à remarquer que plus on s'éloigne du moment présent, plus les locutions utilisent des verbes au futur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donnons la parole à Jésus qui a interprété cette parabole pour le bénéfice de Ses Apôtres :

Matthieu 13, 36-43 : Ses disciples s'approchèrent de lui et dirent : « Explique-nous la parabole de la mauvaise herbe dans le champ ». Jésus répondit en ces termes : « Celui qui sème la bonne semence, c'est le Fils de l'homme ; le champ, c'est le monde ; la bonne semence représente ceux qui se soumettent au Royaume ; la mauvaise herbe représente ceux qui obéissent au Mauvais ; l'ennemi qui sème la mauvaise herbe, c'est le diable ; la moisson, c'est la fin du monde ; et les moissonneurs, ce sont les anges. Comme on enlève la mauvaise herbe pour la jeter au feu, ainsi en sera-t-il à la fin du monde : le Fils de l'homme enverra ses anges, ils élimineront de son Royaume tous ceux qui détournent de la foi les autres et ceux qui commettent le mal, et ils les jetteront dans le feu de la fournaise ; c'est là que beaucoup pleureront et grinceront des dents. Mais alors, ceux qui sont fidèles à Dieu brilleront comme le soleil dans le Royaume de leur Père. Écoutez bien, si vous avez des oreilles ! »

Et c'est « MAINTENANT » que ça se passe !

Parabole du blé et de l'ivraie
Matthieu 13, 24-30

Jésus leur raconta une autre parabole : « Voici à quoi ressemble le Royaume des cieux : Un homme avait semé de la bonne semence dans son champ. Une nuit, pendant que tout le monde dormait, un ennemi de cet homme vint semer de la mauvaise herbe parmi le blé et s'en alla. Lorsque les plantes poussèrent et que les épis se formèrent, la mauvaise herbe apparut aussi. Les serviteurs du propriétaire vinrent lui dire : «Maître, tu avais semé de la bonne semence dans ton champ : d'où vient donc cette mauvaise herbe ?» Il leur répondit : « C'est un ennemi qui a fait cela ». Les serviteurs lui demandèrent alors : «Veux-tu que nous allions enlever la mauvaise herbe ?» — « Non, répondit-il, car en l'enlevant vous risqueriez d'arracher aussi le blé. Laissez-les pousser ensemble jusqu'à la moisson et, à ce moment-là, je dirai aux moissonneurs : Enlevez d'abord la mauvaise herbe et liez-la en bottes pour la brûler, puis vous rentrerez le blé dans mon grenier » ».


SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66263
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA 16 JUIN 2018 ÉCOUTEZ MES CRIS, MES ENFANTS  Empty Re: SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA 16 JUIN 2018 ÉCOUTEZ MES CRIS, MES ENFANTS

Message  Admin Sam 30 Juin 2018 - 17:12

@ Tous :

Ce Message en haut de la page est à mettre en parallèle avec celui-ci :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66263
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA 16 JUIN 2018 ÉCOUTEZ MES CRIS, MES ENFANTS  Empty Re: SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA 16 JUIN 2018 ÉCOUTEZ MES CRIS, MES ENFANTS

Message  JeCrois Dim 1 Juil 2018 - 6:27

"...mes anges separeront le ble de l'ivraie,maintenant..." .;dans ce commentaire et et entre autre cela ne fait-il pas allusion a l'enlevement ,a des enlevements avant le debut et tout au long et pendant aussi et avant la fin de la fin de toutes les tribulations ;je pensais au post concernant valentina papagna dixit jesus"...je vais enlever des gens de ce monde au fur et a mesure..." qu'en pensez-vous admi .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2120
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA 16 JUIN 2018 ÉCOUTEZ MES CRIS, MES ENFANTS  Empty Re: SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA 16 JUIN 2018 ÉCOUTEZ MES CRIS, MES ENFANTS

Message  Admin Lun 2 Juil 2018 - 9:08

@ JeCrois :

Pas bête votre réflexion, JeCrois !

En effet, l'Enlèvement pourrait avoir lieu en plusieurs étapes et pas en même temps pour tous !

Applaudir

L'Administrateur  Bise

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66263
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum