Message Céleste Via Valentina Papagna – 17 06 2018 Événements qui vont bientôt se produire dans le
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message Céleste Via Valentina Papagna – 17 06 2018 Événements qui vont bientôt se produire dans le

4 participants

Aller en bas

Message Céleste Via Valentina Papagna – 17 06 2018  Événements qui vont bientôt se produire dans le  Empty Message Céleste Via Valentina Papagna – 17 06 2018 Événements qui vont bientôt se produire dans le

Message  métys Ven 29 Juin 2018 - 21:03

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) – 17 06 2018

Événements qui vont bientôt se produire dans le Monde


Pendant que je priais mes prières du matin, l'ange m'est apparu et m'a salué en disant: «Je suis l'Ange du Seigneur. Il m'a envoyé pour vous révéler les événements qui vont arriver dans le monde très bientôt. "


Il a poursuivi: "Je dois vous dire qu'il y aura un très gros tremblement de terre. Ce sera le plus grand tremblement de terre de tous les temps et cela arrivera en Chine. Cela surviendra très, très bientôt et à partir de maintenant, jusqu'en septembre de cette année il y aura beaucoup de calamités dans le monde.

"Dieu est trop offensé par l'humanité dans le monde. Priez, afin que Dieu soit miséricordieux envers les nombreuses âmes qui mourront lors de ces calamités et désastres. "

J'ai dit à l'ange, “Oh les pauvres gens. Je me sens si fautive pour eux.”


L'ange répondit: " Ne vous lamentez pas pour les gens. Dites toujours: "que la Volonté de Dieu soit faite". Dieu est déjà suffisamment offensé. Il doit réveiller l'humanité. "


Plus tard dans la matinée, j'ai assisté à la Sainte Messe à la Cathédrale de Saint Patrick dans Parramatta.


Après avoir reçu la Sainte Communion, je me suis agenouillée sur mon banc, quand soudain notre Seigneur Jésus est apparu et se tenait juste devant moi.

Il a dit: "Mon enfant, sois en paix. Ce que tu as entendu de l'ange ce matin doit à coup sûr arriver. Ne laisse rien te déranger, quoi qu'il arrive. Tu es unie à Moi. C'est la chose la plus importante, que tu sois unie à Moi. Continue à répandre Mes messages et sois courageuse. "

Ce message est pour que nous tous le lisions et pour que nous n'ayons aucune sorte de peur mais ayons foi en notre Seigneur Jésus et nous Lui soyons unis. Il prendra soin de nous tous.

Nous T’aimons et Te remercions Seigneur Jésus, protège s'il Te plaît Ton peuple.



http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13624
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message Céleste Via Valentina Papagna – 17 06 2018  Événements qui vont bientôt se produire dans le  Empty Re: Message Céleste Via Valentina Papagna – 17 06 2018 Événements qui vont bientôt se produire dans le

Message  Admin Sam 30 Juin 2018 - 9:33

@ Métys :
@ Tous :

Quel terrible Message !

On pourra observer si la Prophétie annoncée se réalisera d'ici la fin du mois de septembre :

"Je dois vous dire qu'il y aura un très gros tremblement de terre. Ce sera le plus grand tremblement de terre de tous les temps et cela arrivera en Chine. Cela surviendra très, très bientôt et à partir de maintenant, jusqu'en septembre de cette année il y aura beaucoup de calamités dans le monde.

Drapeau de la Paix 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message Céleste Via Valentina Papagna – 17 06 2018  Événements qui vont bientôt se produire dans le  Empty Re: Message Céleste Via Valentina Papagna – 17 06 2018 Événements qui vont bientôt se produire dans le

Message  Bobestparti Sam 30 Juin 2018 - 11:48

"Dieu est trop offensé par l'humanité dans le monde. Priez, afin que Dieu soit miséricordieux envers les nombreuses âmes qui mourront lors de ces calamités et désastres. "

@ admin 
@ métys 


Meeerci !

18 Les nations s’étaient mises en colère ; alors, ta colère est venue et le temps du jugement pour les morts, le temps de récompenser tes serviteurs, les prophètes et les saints, ceux qui craignent ton nom, les petits et les grands, le temps de détruire ceux qui détruisent la terre. »
19 Le sanctuaire de Dieu, qui est dans le ciel, s’ouvrit, et l’arche de son Alliance apparut dans le Sanctuaire ; et il y eut des éclairs, des fracas, des coups de tonnerre, un tremblement de terre et une forte grêle. apoc 11 



Il a poursuivi: "Je dois vous dire qu'il y aura un très gros tremblement de terre. Ce sera le plus grand tremblement de terre de tous les temps et cela arrivera en Chine. Cela surviendra très, très bientôt et à partir de maintenant, jusqu'en septembre de cette année il y aura beaucoup de calamités dans le monde.




ce message est a rapprocher de celui - ci 

MON PEUPLE NE VIVRA PAS POUR TOUJOURS DANS L’ESCLAVAGE DU PÉCHÉ, C’EST POURQUOI MES ANGES SÉPARERONT LE BLÉ DE L’IVRAIE, MAINTENANT ! (Cf. Mt 13, 24-30)..

Je viens à votre secours enfants, vous, ne déclinez pas dans la Foi, maintenez l’Espérance. Mon Peuple sera libéré de l’esclavage du péché.
Je vous bénis, enfants, RÉVEILLEZ-VOUS !  
  
              http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t30629-seigneur-jesus-christ-a-sa-fille-bien-aimee-luz-de-maria-16-juin-2018-ecoutez-mes-cris-mes-enfants#751103




                           Ange Apocalypse
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message Céleste Via Valentina Papagna – 17 06 2018  Événements qui vont bientôt se produire dans le  Empty Re: Message Céleste Via Valentina Papagna – 17 06 2018 Événements qui vont bientôt se produire dans le

Message  Admin Mar 3 Juil 2018 - 13:52

@ Robert Adelaide :

Yeeeees !

L'Administrateur  Baisers !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message Céleste Via Valentina Papagna – 17 06 2018  Événements qui vont bientôt se produire dans le  Empty Re: Message Céleste Via Valentina Papagna – 17 06 2018 Événements qui vont bientôt se produire dans le

Message  Admin Jeu 5 Juil 2018 - 10:17

@ Tous :

Quel puissant Message à lire et à faire lire !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message Céleste Via Valentina Papagna – 17 06 2018  Événements qui vont bientôt se produire dans le  Empty Re: Message Céleste Via Valentina Papagna – 17 06 2018 Événements qui vont bientôt se produire dans le

Message  JeCrois Mer 7 Nov 2018 - 17:30

"...le plus grand tremblement de terre de tous les temps et cela arrivera en chine." attendons et voyons .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2224
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Message Céleste Via Valentina Papagna – 17 06 2018  Événements qui vont bientôt se produire dans le  Empty Re: Message Céleste Via Valentina Papagna – 17 06 2018 Événements qui vont bientôt se produire dans le

Message  Bobestparti Jeu 8 Nov 2018 - 12:53

@ jecrois D\'Accord

Vous avez raison,  il faut garder en mémoire ce message  

Il a poursuivi: "Je dois vous dire qu'il y aura un très gros tremblement de terre. Ce sera le plus grand tremblement de terre de tous les temps et cela arrivera en Chine. Cela surviendra très, très bientôt  

Car ..... Je réfléchis !

 Il a dit: "Mon enfant, sois en paix. Ce que tu as entendu de l'ange ce matin doit à coup sûr arriver.                
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message Céleste Via Valentina Papagna – 17 06 2018  Événements qui vont bientôt se produire dans le  Empty Re: Message Céleste Via Valentina Papagna – 17 06 2018 Événements qui vont bientôt se produire dans le

Message  Admin Jeu 8 Nov 2018 - 13:07

@ JeCrois :
@ Tous :

Soyons toujours prêts !

Scout !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum