N'importe qui, qui essaie de changer Mes Paroles, est un hérétique et ne devrait pas être suivi !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

N'importe qui, qui essaie de changer Mes Paroles, est un hérétique et ne devrait pas être suivi !

Aller en bas

N'importe qui, qui essaie de changer Mes Paroles, est un hérétique et ne devrait pas être suivi ! Empty N'importe qui, qui essaie de changer Mes Paroles, est un hérétique et ne devrait pas être suivi !

Message  Admin Ven 13 Juil 2018 - 13:19

N'IMPORTE QUI, QUI ESSAIE DE CHANGER MES PAROLES, EST UN HÉRÉTIQUE ET NE DEVRAIT PAS ÊTRE SUIVI !


MESSAGE DE JÉSUS À JOHN LEARY :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N’importe qui, qui essaie de changer Mes paroles, est un hérétique, et ne devrait pas être suivi.

Jeudi 21 juin 2018: (St. Aloysius Gonzaga)

Jésus a dit:

« Mon peuple, la Bible est un rassemblement de livres qui ont été inspirés par le Saint-Esprit pour les auteurs. C’est une histoire du peuple juif et de ma parole dans les Évangiles. Tous mes mots sont vrais, et ils resteront pour toujours, et ne seront pas changés pour une meilleure audition. N’importe qui, qui essaie de changer Mes paroles, est un hérétique, et ne devrait pas être suivi. J’ai placé Mes lois devant vous, et elles sont toutes enveloppées de Mon Amour et de l’amour pour votre prochain comme vous-mêmes.

Votre société devient incontrôlable quand elle vit dans la fornication et que l’adultère est accepté comme normal.

L’utilisation du contrôle des naissances, de la vasectomie, de la ligature des trompes et de l’avortement est également acceptée, mais toutes ces choses sont des péchés mortels et exigent la confession avant la sainte communion. (Note : si vous communiez avec ces péchés mortels sans vous être confessé au prêtre, vous apportez la condamnation à votre âme et elle s’enfonce à chaque communion un peu plus dans l’enfer.

Les gens qui se conforment à mes lois sont Critiqués, et mes prophètes qui parlent contre ces actions pécheresses sont persécutés pour être justes.

Si vous apprenez quelque chose dans les récits bibliques, vous verrez que les gens impénitents sont punis. Ces gens, qui suivent mes lois, peuvent voir la persécution, mais ils ont une récompense céleste qui les attend. Vous prenez tous les jours des décisions dans vos actions qui sont soit avec Moi, soit contre Mes lois. Vos actions parlent plus fort que vos paroles, alors ne soyez pas des hypocrites, et pratiquez ce que vous prêchez comme de bons exemples. Je vous aime tous et je pardonnerai au pécheur repentant. Je désire que vous m’aimiez en retour dans tout ce que vous faites chaque jour. «

Jésus a dit:

« Mon peuple, je vous ai déjà dit que c’est seulement à Dieu le Père de connaître la date de l’Avertissement. Je vous ai également dit que les signes des temps et les messages d’alerte plus fréquents sont des signes de l’Avertissement qui se rapproche.

Ces gens, qui désirent que Mon Avertissement vienne, ne savent pas ce qu’ils demandent. L’Avertissement sera un jugement pour toutes les âmes, et ce sera la dernière chance que Je donnerai aux pécheurs pour  changer  leur mode de vie pécheresse.

L’Avertissement est une préparation pour que les gens se repentent afin qu’ils puissent convertir leurs vies à Moi, et avoir une croix placée sur leurs fronts. Cela sera nécessaire pour entrer dans Mes refuges quand je vous appellerai à Mes refuges.

Faites confiance en ma protection, mais vous devez avoir foi en Moi pour être sauvé. «

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

N'importe qui, qui essaie de changer Mes Paroles, est un hérétique et ne devrait pas être suivi ! Empty Re: N'importe qui, qui essaie de changer Mes Paroles, est un hérétique et ne devrait pas être suivi !

Message  Admin Jeu 19 Juil 2018 - 15:33

@ Tous :

À lire sans compromis et à faire lire aussi !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum