JOHN LEARY - Mon clergé planifie des changements pour changer les paroles de la Consécration !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JOHN LEARY - Mon clergé planifie des changements pour changer les paroles de la Consécration !

2 participants

Aller en bas

JOHN LEARY - Mon clergé planifie des changements pour changer les paroles de la Consécration ! Empty JOHN LEARY - Mon clergé planifie des changements pour changer les paroles de la Consécration !

Message  Admin Jeu 27 Fév 2020 - 13:12

JOHN LEARY - MON CLERGÉ PLANIFIE DES CHANGEMENTS POUR CHANGER LES PAROLES DE LA CONSÉCRATION !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mon clergé planifie des changements pour changer les paroles de la Consécration

Jeudi, le 23 janvier, 2020

Jésus a dit : Mon peuple, vous venez de lire comment le Roi Saul était jaloux car David était mieux connu, et voulait tuer David. Jonathan a rappelé à Saul comment David a aidé de vaincre les Phillistins, et que Saul n'avait aucune raison de tuer quelqu'un qui a aidé à sauver le pays. Vous observez une jalousie semblable avec les Démocrates qui veulent tuer ou mettre en accusation le Président Trump pour les accusations qu'il a faites. Votre Président a réduit vos taxes et défend votre pays contre les terroristes. À cause de tout le bien qu'il a causé, il n'est pas juste de lutter contre votre Président. J'ai permis à votre Président de gagner, et il Me reconnaît et s'affirme contre l'avortement. Vous devez prier pour la protection de votre Président de l'état profond qui veut le tuer. Fiez-vous à Moi de venir en aide à votre pays contre le contrôle communiste. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez comment on attaque Mon Saint Sacrement alors que cet ostensoir fut projeté à terre. Des malins volent des hosties consacrées pour les profaner lors des messes noires. Ces attaques se produisent depuis des années. Maintenant, vous devrez faire affaire avec des changements que Mon clergé planifient pour changer les paroles de la Consécration. Lorsque ceci se produira, vous observerez un schisme dans Mon Église ente le reste fidèle et une église schismatique qui enseignera le Nouvel Âge et auront des messes sans Ma Présence Réelle. Mon reste fidèle devra venir à Mes refuges où vous trouverez Ma Présence Réelle grâce à des prêtres qui se serviront des paroles appropriées de la Consécration. »

Jésus a dit : « Mon peuple, à cause de votre voyage à Puerto Rico, il fut difficiele de participer au défilé annuel de la Marche pour la Vie à Washington, D.C. Poursuivez vos veillées le samedi aux édifices de Planned Parenthood. Vous devez protester le meutre de Mes bébés dans ces vilaines cliniques. Vous avez vu les deux films 'Unplanned' et 'Gosnell' qui démontrent un véritable avortement de Mes bébés. Le meurtre de vos propres enfants par avortement M'a tellement offensé, que vous verrez bientôt comment Dieu le Père va réagir à ces meurtres. Vous faites appel à Mon jugement contre vos vilains avortements. Continuer de prier pour mettre fin à ces avortements. »

Dieu le Père a dit : 'JE SUIS QUI SUIS est ici pour condamner toute activité dans votre clergé qui veut changer Mes mots de la Consécration. Mon Fils est mort sur la croix pour vous sauver de vos péchés. . Mon Fils vous a laissé Lui-même dans les Hosties Consacrées. Mon Fils est vraiment Présent lorsque vos prêtres prononcent les paroles correctes de la Consécration. Si et lorsque vous changez les paroles de la Consécration, vous n'aurez plus la Présence Réelle de Mon Fils. Une Messe sans les paroles correctes de la Consécration, est comme un blasphème à Mon propre visage, et Je ne tolèrerai pas une telle profanation. Ceux du clergé, qui vont profaner Mes paroles de la Consécration, seront excommuniés de Mon reste fidèle de prêtres. Si les gens persistent en de telles messes blasphématoires, ils seront sur la voie de l'enfer, à moins qu'ils se repentent dans la Confession. C'est un mal que Je ne permettrai pas dans Mon Église restante. Préparez-vous à venir à Mes refuges lorsque cette abomination se produira. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous pouvez voir selon les foules qui ont participé à vos rencontres, qu'ils étaient reconnaissants d'entendre Mes paroles d'enseignement au sujet de la fin des temps. Vous avez été prudents de venir à des endroits privés pour éviter toute critique. J'étais avec vous avec Mes anges pour vous protéger de tout mal. Vous avez tous été braves de venir à Puerto Rico malgré les tremblements de terre qui se produisaient. Merci d'avoir évangélisé le peuple de Puerto Rico. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous savez que Je ne vous donnerai pas les dates de l'Avertissement ou de la tribulation. Ne critiquez pas Mes règlements car lorsque ces événements se produiront, vous aurez souhaiter qu'ils ne se soient pas produits. Soyez prêts à vos refuges avec de la nourriture, de l'eau, de la literie, et des combustibles que Je multiplierai pour vous. Fiez-vous à ce que Mes anges vous protègeront des malins qui veulent vous tuer. »...

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY - Mon clergé planifie des changements pour changer les paroles de la Consécration ! Empty Re: JOHN LEARY - Mon clergé planifie des changements pour changer les paroles de la Consécration !

Message  stjeanlagneau Jeu 27 Fév 2020 - 17:33


Ca se précise!  Effrayé

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY - Mon clergé planifie des changements pour changer les paroles de la Consécration ! Empty Re: JOHN LEARY - Mon clergé planifie des changements pour changer les paroles de la Consécration !

Message  Admin Ven 28 Fév 2020 - 5:12

@ Stjeanlagneau :

Oui !

L'Administrateur Bise

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum