JOHN LEARY - L'Église Schismatique va bientôt changer radicalement les Paroles de la Consécration !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JOHN LEARY - L'Église Schismatique va bientôt changer radicalement les Paroles de la Consécration !

2 participants

Aller en bas

JOHN LEARY - L'Église Schismatique va bientôt changer radicalement les Paroles de la Consécration ! Empty JOHN LEARY - L'Église Schismatique va bientôt changer radicalement les Paroles de la Consécration !

Message  Admin Mar 30 Juin 2020 - 11:44

JOHN LEARY - L'ÉGLISE SCHISMATIQUE VA BIENTÔT CHANGER RADICALEMENT LES PAROLES DE LA CONSÉCRATION !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


L’église schismatique va bientôt changer radicalement les paroles de la Consécration si sérieusement que Je ne serai plus Réellement Présent dans leur Messe. Ceci s’appelle l’abomination de la désolation.

PROPHET JOHN LEARY - 1998 SPEAKING ENGAGEMENT.
Mercredi, le 20 mai, 2020

Jésus a dit : « Mon fils, toi et les membres de ton groupe de prière avez aidé à terminer les projets que Je vous avais soumis. Cela a demandé beaucoup de travail avec ton fendeur loué pour couper ton bois et à l'empiler dans ta cour. Ceci fut un effort de groupe, et c'est un exemple parfait de comment vous entraider maintenant, et plus tard dans votre vie de refuge. Vous vous êtes assignés des tâches, et vous avez maintenant un bon montant de combustible pour ton foyer cet hiver. Mon fils, tu as appris comment suivre Ma direction et t'organiser pour réaliser tes projets. Je t'ai dirigé au bon endroit pour obtenir le fendeur. Je t'ai donné de la bonne température, et tous les gens ont offert leur temps pour te venir en aide. Tu accomplis véritablement tes projets pour Me venir en aide de pourvoir des refuges pour Mes fidèles. Alors lorsque J'appellerai Mes gens à Mes refuges, tu verras à assigner des tâches, et de Me faire appel et à Mes anges de pourvoir à ta protection et tes besoins. »

Jésus a dit : « Mon peuple, cette brisure de la vitre de ton ostensoir est un signe de comment l'église schismatique se virera contre Mon Saint Sacrement. L'église schismatique va bientôt changer radicalement les paroles de la Consécration si sérieusement que Je ne serai plus Réellement Présent dans leur Messe. Ceci s'appelle l'abomination de la désolation. Je vous ai donné les paroles appropriées de la Consécration depuis la première Messe à la Dernière Cène. Prendre une telle action contre Mon Saint Sacrement apportera condamnation sur les malins dans Mon Église, qui me renient tout comme l'a fait Judas. L'église schismatique saisira le pouvoir sur les églises, et Mes fidèles devront aller aux Messes clandestines où l'on prie avec les paroles appropriées de la Consécration. Ce sera la division dans Mon Église entre l'église schismatique et Mon reste fidèle. J'appellerai Mes fidèles à demeurer fidèles à Mes paroles appropriées de la Consécration.

Flèche

Vous pourrez adorer mes Hosties consacrées à chaque refuge à toute heure en Adoration perpétuelle où chacun de Mes fidèles s'inscrira pour au moins une heure par jour. Rendez-Moi grâce et louange que Je sois Présent à Mon reste fidèle jusqu'à la fin de cet âge. »

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et Bois de Croix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY - L'Église Schismatique va bientôt changer radicalement les Paroles de la Consécration ! Empty Re: JOHN LEARY - L'Église Schismatique va bientôt changer radicalement les Paroles de la Consécration !

Message  stjeanlagneau Mar 30 Juin 2020 - 17:05



Ca ce précise.  Triste

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY - L'Église Schismatique va bientôt changer radicalement les Paroles de la Consécration ! Empty Re: JOHN LEARY - L'Église Schismatique va bientôt changer radicalement les Paroles de la Consécration !

Message  Admin Mer 1 Juil 2020 - 11:54

@ Stjeanlagneau :

Oui, de plus en plus !

Drapeau de la Paix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum