Bravo les Bleus ! - Vive la France !
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Bravo les Bleus ! - Vive la France !
BRAVO LES BLEUS ! - VIVE LA FRANCE !
Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,
On ne peut que se réjouir de la victoire de la France en cette Finale 2018 de la Coupe du Monde !
On ne peut que se réjouir parce que la France est la Fille Aînée de l'Église Catholique !
Parce que la France est encore, malgré l'apostasie généralisée, un pays CATHOLIQUE !
Parce que la Croatie est aussi un pays CATHOLIQUE à 82 % !
CATHOLIQUES contre CATHOLIQUES !
On ne pouvait pas perdre !
Bravo aux Bleus !
Vive la France !
Vive les CATHOLIQUES !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
@ admin Merci
Bravo à la France , Merci pour la joie communicative de la victoire mais il faut vite redescendre sur terre car il y aura des lendemains qui ne seront pas toujours joyeux ...
Bravo à la France , Merci pour la joie communicative de la victoire mais il faut vite redescendre sur terre car il y aura des lendemains qui ne seront pas toujours joyeux ...
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Merci Admin
La France n'est catholique, qu'officiellement.
Déjà un tiers de la population est musulmane
Le reste a quelques exceptions prêts, vient de se trouver de nouveaux dieux, on va les idolatrer, en faire des statues. Je suis sur que tout cela a été préparé, et que désormais l'antéchrist peut venir face à un peuple conditionné et prêt.
Et puis entendre ce chant républicain à tout va me donne la nausée.
La France, quand elle retrouvera la Foi, retrouvera aussi ses origines royales.
@ Stjeanlagneau :
C'est quand même une belle victoire de la France !
L'Administrateur
C'est quand même une belle victoire de la France !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ admin
C'etait sans doute la dernière coupe du monde car ce monde tel qu'il existe est appelé à être transformé , transfiguré de l'amour de DIEU.
La prochaine coupe du monde devrait avoir lieu au Qatar.
Ce pays qui est entièrement arabique.
Vous y croyez vous ?
NON , ce monde sera balayé et au terme la victoire reviendra à notre seigneur...
La première fois que je suis entré dans l'église Notre-Dame des victoires celle que sainte Thérèse est venu visiter pour y prier , je regarde la statue et je pensais que le globe terrestre ressemblait à un ballon de foot.
Que DIEU me pardonne , c'est mon petit sourire et j'aime notre dame des victoires...
C'etait sans doute la dernière coupe du monde car ce monde tel qu'il existe est appelé à être transformé , transfiguré de l'amour de DIEU.
La prochaine coupe du monde devrait avoir lieu au Qatar.
Ce pays qui est entièrement arabique.
Vous y croyez vous ?
NON , ce monde sera balayé et au terme la victoire reviendra à notre seigneur...
La première fois que je suis entré dans l'église Notre-Dame des victoires celle que sainte Thérèse est venu visiter pour y prier , je regarde la statue et je pensais que le globe terrestre ressemblait à un ballon de foot.
Que DIEU me pardonne , c'est mon petit sourire et j'aime notre dame des victoires...
Dernière édition par robert adelaide le Lun 16 Juil 2018 - 14:31, édité 1 fois
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@saintjeanlagneau tres bon commentaire 5 sur 5 ,au-dela de la victoire d'une equipe representant la france dans un jeu qui s'appelle le football et devant le monde entier il faut y avoir la science du jeu qui s'appelle le football et combien c'est difficile de pronostiquer tel ou tel match ou de gagner un match(comme comparaison placons le joueur d'echec devant sa partie) et la victoire d'une equipe qui s'est fixer comme objectif de gagner cette coupe du monde .si j'ose je ferais un petit parallele avec VSJ qui tout comme nous sur vsj avons l'ambition je pense de faire connaitre la verite telle qu'elle est, de convaincre si possible et de l'elargir aux autres , au moins et du moins de faire connaitre ...et c'est un defi aussi. mais ne soyons pas dupe ,il y a une grande part de strategie derriere tout cela ;on mettant un beau gateau devant on fait oublier tout ce qu'il y a derriere ne serais-ce que le temps de cette coupe sans compter la les recuperations derriere celle-ci ,egalite liberte fraternite .... j'aimerais bien.
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
@ Robert Adelaide :
Si en 2022 l'Avertissement a eu lieu et si l'Antéchrist s'est dévoilé, il est évident que la Coupe du Monde de 2022 n'aura peut-être pas lieu…, quoique le peuple apostat réclamera quand même "du pain et des jeux" !
De toute façon, il ne reste plus beaucoup de temps avant que "l'Ancien Monde" fasse place au "Nouveau Monde" et dans celui-ci, IL N'Y AURA PAS PAS DE COUPE DU MONDE ET D'IDOLÂTRIE DE TOUTE SORTE !
L'Administrateur
Si en 2022 l'Avertissement a eu lieu et si l'Antéchrist s'est dévoilé, il est évident que la Coupe du Monde de 2022 n'aura peut-être pas lieu…, quoique le peuple apostat réclamera quand même "du pain et des jeux" !
De toute façon, il ne reste plus beaucoup de temps avant que "l'Ancien Monde" fasse place au "Nouveau Monde" et dans celui-ci, IL N'Y AURA PAS PAS DE COUPE DU MONDE ET D'IDOLÂTRIE DE TOUTE SORTE !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ JeCrois :
L'Administrateur
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
OK Admin pour votre réponse.
Désolé pour mes connexions en dent de scie.
Il est vrai que je suis actuellement en vacances (en Corrèze) avec ma famile, et je pensais pouvoir me connecter plus souvent.
@ Stjeanlagneau :
Chanceux, va !
C'est où la Corrèze ?
L'Administrateur
Chanceux, va !
C'est où la Corrèze ?
L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Ven 20 Juil 2018 - 17:27, édité 1 fois
Apocalypse, 22, 20
Page 1 sur 2 • 1, 2