-Pedro Regis – 17 07 2018 - Vous vivez dans le temps de la Grande Bataille entre le Bien et le mal..
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
-Pedro Regis – 17 07 2018 - Vous vivez dans le temps de la Grande Bataille entre le Bien et le mal..
4.666 Message de Notre Dame d'Anguera-Caserta/Itálie-Pedro Regis – 17 07 2018 -
Vous vivez dans le temps de la Grande Bataille entre le Bien et le mal...
Chers enfants, tournez-vous vers Celui qui est votre Unique Chemin, Vérité et Vie.
Ouvrez vos cœurs et acceptez la Volonté de Dieu pour vos vies. Prenez soin de votre vie spirituelle et ne laissez pas le démon vous tromper avec les innovations du monde. Faites preuve de courage, de foi et d’espérance. Je connais vos besoins et Je vais prier Mon Jésus pour vous.
N'ayez pas peur. Après toute la douleur, le Seigneur essuiera vos larmes et vous serez victorieux. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous emmener au Ciel. Ne l'oubliez pas :
Lorsque vous ressentez le poids de votre croix,
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous vivez dans le temps de la Grande Bataille entre le Bien et le mal...
Chers enfants, tournez-vous vers Celui qui est votre Unique Chemin, Vérité et Vie.
Vous vivez dans le temps de la Grande Bataille entre le Bien et le mal.
Le démon agit pour vous éloigner de la vérité, mais vous pouvez le vaincre par la puissance de la prière et la fidélité à Mon Fils Jésus.
Pliez vos genoux dans la prière. Aimez et défendez la vérité. La Maison de Dieu ne ressemble pas aux entreprises dont leurs propriétaires négocient et fusionnent (pour n'en avoir qu'une).
Les hommes pervers prévoient, mais leurs plans s’effondreront et Dieu vaincra.
La Vérité de Dieu est non négociable. Accueillez l'Évangile de Mon Jésus et cherchez des forces dans l'Eucharistie.
Ouvrez vos cœurs et acceptez la Volonté de Dieu pour vos vies. Prenez soin de votre vie spirituelle et ne laissez pas le démon vous tromper avec les innovations du monde. Faites preuve de courage, de foi et d’espérance. Je connais vos besoins et Je vais prier Mon Jésus pour vous.
N'ayez pas peur. Après toute la douleur, le Seigneur essuiera vos larmes et vous serez victorieux. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous emmener au Ciel. Ne l'oubliez pas :
Dans les mains le Saint Rosaire et les Saintes Écritures; dans le cœur, l'amour de la vérité.
Lorsque vous ressentez le poids de votre croix,
Allez de l'avant. En tout Dieu prime.ne vous découragez pas. Mon Jésus sera toujours avec vous. Quoi qu'il arrive, restez fidèles au Véritable Magistère de l'Église de Mon Jésus.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !