"Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront", nous dit Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront", nous dit Jésus !

2 participants

Aller en bas

"Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront", nous dit Jésus ! Empty "Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront", nous dit Jésus !

Message  Octo Lun 14 Mar 2011 - 8:52

"... SI VOUS SAVIEZ QUE VOTRE MISSION SUR TERRE ÉTAIT DE SAUVER L'ÂME DE VOTRE PROCHAIN...", nous annonce Jésus !

"Si vous vivez votre vie comme instrument de la miséricorde, alors cette miséricorde vous sera accordée", nous dit Jésus !


Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 6 mars 2011 à 11 heures 30

Mon enfant,

Je demande à Mes enfants : combien de temps allez-vous capituler ? Combien de temps pouvez-vous abandonner votre âme au monde et lui permettre de la désintégrer ? Mes enfants, Je viens à vous aujourd'hui vous demander si vous saviez que votre seule mission sur terre était de sauver l'âme de votre prochain ; voulez-vous chercher à la sauver ?

Il existe de nombreuses personnes aujourd'hui qui définissent leur identité par leur lieu de résidence ou la couleur de leur peau. Même Moi, Jésus, J’ai été désigné sur la croix comme un Nazaréen. Je ne suis pas seulement venu pour les Nazaréens, Je suis venu pour l'humanité tout entière. Je suis venu pour les hommes de tous les pays, villes et villages. Je suis venu pour chaque couleur de peau parce que Je suis de toutes les couleurs de peau.

Aucune âme n’échappe à Ma miséricorde, c’est seulement l'âme qui la refuse, qui se prive elle-même de la vie éternelle avec Moi. Regardez votre prochain, votre frère ou votre sœur, avec des yeux d'amour et des sentiments de miséricorde. Comment pouvez-vous venir à la Messe rechercher la miséricorde de votre Roi, si vous ne parvenez pas à être miséricordieux envers ceux qui vous entourent ?

Je vous dis que l'amour n'a pas de restrictions ou de conditions qui lui sont imposées. Vous ne pouvez pas aimer le Seigneur et le Sauveur de tout votre cœur, de tout votre esprit et de toute votre âme, si vous ne pouvez pas Me voir dans chaque âme que vous rencontrez. Si vous voyez le mal en eux, laissez-Moi alors être le juste juge, mais Je désire que vos prières Me soient adressées pour que J’approche cette âme en tant que Roi miséricordieux.

Si vous vivez votre vie comme instrument de la miséricorde, alors cette miséricorde vous sera accordée. Allez, chers enfants, et tournez vos cœurs vers le Carême. Allez au désert car c’est dans le désert que Je reviendrai et réveillerai un monde qui est tombé loin de la vérité. Soyez en paix et à la fin vous triompherez dans la miséricorde puisque vous trouverez la victoire en M’apportant [ne serait-ce qu’] une seule âme, car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront", nous dit Jésus ! Empty Re: "Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront", nous dit Jésus !

Message  Erdèatét Lun 14 Mar 2011 - 9:02

Ayant traversé le Désert du Sahara avec un singe cela veut- il dire que je serais sauvé ?
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront", nous dit Jésus ! Empty Re: "Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront", nous dit Jésus !

Message  Octo Lun 14 Mar 2011 - 9:11

Tétraèdre a écrit:Ayant traversé le Désert du Sahara avec un singe cela veut- il dire que je serais sauvé ?

@ Tétraèdre :

Le singe, sûrement !

Vous, pas sûr ! Mort de rire

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum