C'est au moyen de prodiges diaboliques que l'Antéchrist prétendra démontrer qu'il est Dieu !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

C'est au moyen de prodiges diaboliques que l'Antéchrist prétendra démontrer qu'il est Dieu !

C'est au moyen de prodiges diaboliques que l'Antéchrist prétendra démontrer qu'il est Dieu ! Empty C'est au moyen de prodiges diaboliques que l'Antéchrist prétendra démontrer qu'il est Dieu !

Message  Admin Mar 31 Juil 2018 - 12:05

C'EST AU MOYEN DE PRODIGES DIABOLIQUES QUE L'ANTÉCHRIST PRÉTENDRA DÉMONTRER QU'IL EST DIEU !

C'est au moyen de prodiges diaboliques que l'Antéchrist prétendra démontrer qu'il est Dieu ! Hqdefa12

(30 juillet 2018) - « L’avènement de cet impie aura lieu selon la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges trompeurs. » (II Thess, II,9.)

C’est par des miracles aussi nombreux qu’éclatants, que Jésus-Christ avait prouvé sa filiation et sa mission divines. « Les oeuvres que mon Père m’adonnées d’accomplir, ces oeuvres que j’opère, rendent témoignage de moi, et prouvent que c’est le Père céleste qui m’a envoyé » ; l’Antéchrist aura la prétention d’établir également sa fausse divinité sur des prodiges extérieurs. C’est avec l’aide de Satan, par sa puissance, qu’il les accomplira.

Mais ces miracles seront-ils réels ?

« On demande souvent, dit saint Augustin, si ces expressions de « signes ou prodiges trompeurs » veulent faire entendre l’inanité des prodiges dont l’Antéchrist abusera les sens de l’homme, toutes ces oeuvres n’étant qu’apparentes; ou bien est-ce à dire que la vérité même de ces miracles entraînera au mensonge ceux qui croiront y voir la présence de la force divine ? » Et l’illustre docteur répond : « on le saura plus tard ».

Cet embarras a déterminé deux courants d’opinions. Les uns pensent que les miracles, accomplis par l’Antéchrist avec la puissance de Satan, seront réels, de vrais miracles et qu’ils entraîneront au mensonge, c’est-à-dire à la croyance de la divinité de l’Antéchrist.
Les autres estiment que tous les miracles de l’Antéchrist seront mensongers, le démon illusionnant les sens de ses adeptes.
Quel que soit le sentiment que l’on adopte, ce qu’il y a de certain, c’est que les prodiges accomplis par l’homme de péché, seront considérables, les mots accumulés de « miracles, signes, prodiges » marquant une multiplicité étonnante.

SOURCE :

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2018/07/30/cest-au-moyen-de-prodiges-diaboliques-que-lantechrist-pretendra-demontrer-quil-est-dieu/

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas