Jacarei 7 Août 2018- Sacré Cœur de Jésus et de Notre Dame À travers Ma fille Marie Julie Jahenny, J'
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 7 Août 2018- Sacré Cœur de Jésus et de Notre Dame À travers Ma fille Marie Julie Jahenny, J'

Jacarei 7 Août 2018- Sacré Cœur de Jésus et de Notre Dame À travers Ma fille Marie Julie Jahenny, J' Empty Jacarei 7 Août 2018- Sacré Cœur de Jésus et de Notre Dame À travers Ma fille Marie Julie Jahenny, J'

Message  métys Mar 21 Aoû 2018 - 7:50

Jacarei 7 Août 2018-
Anniversaire Mensuel des Apparitions
Messages du Sacré Cœur de Jésus et de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu

Marcos :

« Je ferai, oui Madame
Je ferai
Je ferai oui ma Reine
Je ferai aussi. »

Sacré Coeur :
« Enfants bien-aimés, Moi, JESUS, Je viens aujourd'hui à nouveau avec Ma Mère pour l'Anniversaire Mensuel de nos Apparitions. Ici, pour vous dire:

Je vous aime beaucoup! Bientôt Je reviendrai !

Et ce monde dominé par Mon ennemi, le trompeur et par le péché, passera. Je vous apporterai les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre et tous ceux qui pensaient que Je n'étais pas fort dans ce que j'ai décidé et que Je n’accomplirais pas Mes promesses verront avec étonnement le soleil s’ouvrir comme un rideau. Et soudainement, le Fils de l'homme apparaître dans les Cieux avec grande puissance et grande gloire pour juger les vivants et les morts.

Ma venue est très proche Mes Enfants, très proche! Convertissez-vous, parce que Je vous donne à tous, toutes les occasions, toutes les chances de conversion.

Je ne Me lasse pas de répéter ici avec Ma Mère la même Chanson:

convertissez-vous! Parce que maintenant Je viens comme Sauveur Miséricordieux avant de venir comme Juge Implacable.
Et s’il est terrible de tomber entre Mes Mains, beaucoup plus encore sera de tomber dans les Mains de Mon Père, qui fera Justice non seulement pour Ma Très Sainte Mère méprisée et moquée par l’humanité, qui a refusé tant de fois d’écouter Ses Appels à la conversion dans Ses Apparitions.
Mais Mon Père Me fera aussi justice, Son Fils, qui est mort sur la Croix pour sauver tous ceux qui ont quitté son Évangile de Salut. Et ne se contentant pas de cela, est venu plusieurs fois sur la Terre, en de nombreux endroits, appeler les hommes à la conversion et au repentir à Paray-le-Monial, à Dozulé, à travers Ma servante Faustine et beaucoup de Mes Saints.

Oui, combien de fois ai-je visité la Terre! Combien de messages ai-Je donnés! Combien d’avertissements douloureux Moi et Ma Mère avons donnés au monde, comme par exemple:

à Ma fille Marie Julie. Oui, à travers elle, j'ai donné à toute l’humanité Mes avertissements à la conversion.

À travers Ma fille Marie Julie Jahenny, J'ai appelé toute l'humanité à revenir à Mon Cœur immaculé. Mais qu'est-ce que l'humanité a fait? Elle a juste recouvert encore plus nos Coeurs d'ingratitudes, d’offenses et de péchés. C’est pourquoi, Je veux que vous donniez tous à connaître les messages que J'ai donnés à Ma fille Marie Julie, pour que tout le monde sache de Mes Avertissements douloureux et des avertissements de Ma Mère.

Il faut une conversion urgente, une conversion qui vous transforme complètement et de manière permanente.

Créez en vous un coeur de pauvre, qui ne veut rien du monde, ne veut que Ma grâce et Mon amour. Car les seuls coeurs capables de Me posséder et de recevoir Mes richesses spirituelles sont les coeurs pauvres.
Je rejette les coeurs remplis de la terre, remplis de choses matérielles, remplis des amours désordonnés des créatures. Et Je Me donne, Je communique Mes Grâces, Mes Biens et Mes Trésors seulement aux âmes pauvres qui ne veulent rien d'autre que Moi et que Ma Très Sainte Mère.
Créez en vous ce cœur, car tant que vous ne le créerez pas, Je ne pourrai pas vous remplir de Mes Trésors Spirituels.
Vivez dans Ma Grâce, car Je peux venir comme un voleur, tout à coup, sans prévenir.

Priez! Faites pénitence! Marchez dans la sainteté, en Ma présence, pour que vous soyez vraiment dignes de la Vie Eternelle.

Je vous aime beaucoup! Et Je vous bénis tous maintenant! Je bénis ce Lieu Sacré qui est très cher, très chéri de Mon Cœur et du Cœur de Ma Mère.
Je te bénis aussi Mon très aimé petit enfant Marcos. Oui, aujourd'hui, se termine un mois de plus de Nos Apparitions à toi. Et nous continuerons à donner Nos Messages de plus en plus jusqu'à ce que les hommes écoutent Notre Voix.
Oui, comme les hommes sont ingrats, Mon fils. Ils disent que Ma Mère est redondante dans Ses Messages ... excessive, répétitive.
Alors qu'ils ne se fatiguent pas d'être redondants dans les péchés qu'ils font. C’est pourquoi, nous continuerons à être redondants dans Nos Messages. Parce que la redondance de Nos messages vient de la redondance de Notre amour pour tous Nos enfants.
Et quant à toi : continue de l’avant, en étant redondant dans l’amour pour Nous, en Nous aimant excessivement, en Nous servant comme tu as fait : excessivement tous les jours. Et aussi, en travaillant pour que Ma Mère soit aimée, connue, servie par tous. Parce que Mon fils, dans cette redondance de ton amour pour les âmes et pour Ma Mère, à cet amour le triomphe de Nos Sacrés Cœurs est conditionné.

Oui, de cet Amour naîtra le Nouveau Monde: le Monde de Ma Mère, le Monde de Mon Sacré Coeur, le Monde, où tous Nous aimerons, où tous Nous serviront, où tous vivront en Nous et pour Nous.

Oui, c'est de ton amour que le Nouveau Monde naîtra. C'est de ton amour que naissent des âmes nouvelles recréées dans la grâce de Mon Saint-Esprit pour M’aimer et aimer Ma Mère.
C’est de cet amour que naissent les nouvelles âmes forgées dans la forge de la Flamme d'Amour de Mon Coeur et du Cœur de Ma Très Sainte Mère. C'est de cet amour que naissent les nouvelles âmes ardentes et assoiffées de M’aimer et d’aimer Ma Mère de toutes leurs forces jusqu'au bout.

C'est de cet amour que naissent les nouvelles âmes flammes incessantes d'amour.
Continue en étant donc redondant dans ton amour pour Moi, pout Ma Mère, pour les âmes. Car de cet Amour redondant naîtra le grand Triomphe de Nos Cœurs et la Deuxième Pentecôte qui renouvellera toute la face de la Terre.

Je t'aime et je bénis aussi Mon très dévoué serviteur et je bénis aussi ton père spirituel Carlos Tadeu, Mon très préféré fils, que J'aime beaucoup.
Oui, Mon fils, sache que Mon Sacré Cœur t'a aimé bien avant que tu ne viennes à exister.
Oui, quand Je jeûnais dans le désert, Je pouvais ce jeûne pour toi. Et pas seulement cela, toute Ma vie, tous les samedis, Je jeûnais aussi pour toi et J’offrais au Père ce jeûne en plus de ceux que je faisais déjà. Surtout, toutes les nuits, Je Me prosternais trois fois devant Mon Père pour prier pour toi et implorer les Grâces de l'Amour et de la Droite Miséricordieuse de Mon Père pour toi.

Toi qui, à l'avenir, devrais accomplir une grande mission pour la gloire de Mon Père, pour le Triomphe de Mon Cœur uni à une âme privilégiée de Mon Cœur.
Oui, Mon fils, Je priais pour toi. Et ne crains rien, parce que Mon Sacré Cœur est avec toi, il ne t’abandonnera jamais et t’accompagnera toujours dans tous les moments de ta vie.
Oui, à ce moment où J’agonisais dans le jardin des Oliviers. La vision que J’ai eue de toi a donné une grande consolation à Mon Sacré Coeur.
Oui, tu es Mon consolateur et pas seulement à ce moment-là.
Mais aussi, quand à la Sainte Cène, J'ai vu que Judas avait vraiment décidé d'accomplir la trahison envers Moi, qu’il avait déjà négocié avec Mes ennemis contre Moi. Mon Coeur a été blessé par une très profonde épée de douleur.
A ce moment-là J’ai eu une vision donnée par Mon Père de toi, de ta future fidélité et obéissance et de cet amour, de ta fidélité envers Moi, elle M'a consolé de la grande douleur causée à Mon Coeur par Judas quand il a mis avec Moi dans sa main le bout de pain trempé dans le plat.
Oui, quand il l'a fait, il M'a confirmé qu'il était décidé à Me trahir définitivement. A ce moment-là, Mon Cœur a saigné de douleur, mais immédiatement ta vision, Mon fils, ton obéissance M'a consolée.

Continue à être Mon fidèle serviteur, Mon consolateur, qui guérit les blessures de Mon Sacré-Cœur ouvertes par tant d'enfants ingrats qui ne veulent pas M’aimer, qui Me méprisent, même après être mort pour eux, avoir donné Ma vie pour eux et avoir versé tout Mon Sang pour eux.
Continue à être avec Mon fils très dévoué, l'âme privilégiée que Je t’ai donnée pour fils, continue à être la consolation de Mon Cœur.
Et aime le fils que Je t’ai donné, parce qu’avec lui tu apprendras à M'aimer de manière redondante, excessive, et à aimer Ma Mère de toutes tes forces. Et ainsi, transformé en une flamme incessante d’amour sur la Terre, un jour tu occuperas ce Lieu que ce fils t’a donné au milieu des Séraphins qui sont les Anges, les plus embrasés d’amour pour Moi, qui M’adorent et M’aiment sans cesse dans le Ciel.

Je te bénis avec Amour maintenant et Je bénis tous Mes enfants ici présents: de DOZULÉ, de PARAY-LE-MONIAL et de JACAREÍ. »

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui, quand se termine un Anniversaire mensuel de plus de Mes Apparitions Ici, je dis:
Je suis la Messagère de la Paix! Qui vient du Ciel apporter le Message du Salut, de la Conversion, de la Prière et de l'Amour.
Je suis la Messagère de la Paix! Qui vient du ciel pour annoncer la Bonne Nouvelle de la Paix à tous les hommes.
Comme ils sont beaux les pieds du messager qui apporte la Paix, qui annonce le Seigneur.
Oui, comme ils sont beaux les pieds de la Mère du Ciel qui annonce le Seigneur qui apporte la paix, qui annonce que le temps de la conversion est arrivée. Que la Conversion et le Salut sont à la portée de tous et que tous ceux qui le veulent peuvent y entrer.
Je suis la Messagère de la Paix! Qui vient du ciel pour apporter à tous l’annonce que les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre sont plus proches que jamais.

Mais pour entrer dans ce Nouveau Ciel et cette Nouvelle Terre, rien de taché ne peut exister en vous, rien de taché ne pourra entrer dans cette nouvelle Terre pour la tacher à nouveau.
C'est pourquoi je vous dis: PURIFIEZ VOS COEURS! Par une vie de prière, de lecture spirituelle, de service et de dévouement total au Seigneur. Pour que vous puissiez purifier vos coeurs et être dignes d'entrer dans la Nouvelle Terre qui vous attend avec impatience.
Où, finalement, toute larme de vos yeux sera séchée, et alors vous connaîtrez la paix durable, la paix éternelle, la paix de Dieu. Et dans cette paix tous vivront, serviront et adoreront Dieu

Je suis la Messagère de la paix, qui répète toujours la même chanson à tous. Faites tout cela si vous voulez vous sauver: PRIERE, SACRIFICE, PENITENCE!

Divulguez rapidement Mes enfants à tous Mes enfants

Mes Messages d'Heede et Heroldsbach pour que Mes enfants se convertissent vraiment sans tarder.
Aussi les messages de Umbe qui sont tellement oubliés! Et les messages douloureux que j'ai donnés à Mes filles Elena Aielo et aussi à Mère Leonardi.

Oui, diffusez Mes enfants, diffusez Mes Messages pour que Je puisse vraiment arriver avec ces messages douloureux au cœur de Mes enfants, les toucher pour les enlever du chemin de la perdition et les ramener à nouveau au ciel.
Donnez 18 disques de Mes Messages donnés ici à Jacareí N° 15 que Mon fils Marcos a faits pour Mes enfants qui ne connaissent pas Mes messages. C’est le seul moyen de les sauver. URGENT! TOUT DE SUITE!
Et donnez-leur aussi 18 Chapelets de la Miséricorde médités n ° 88, pour que ces enfants connaissent rapidement Mes Messages, Mes Avertissements et reviennent à Dieu pendant qu'il est encore temps.

Je suis la Messagère du Seigneur qui répète à tous: PRIEZ LE ROSAIRE TOUS LES JOURS! Celui qui prie Mon Rosaire ne se condamnera pas, même si tout montre le contraire.
Je ferai en sorte que les Justes qui prient Mon Rosaire soient gardés dans la grâce et la sainteté. Et que ceux qui tombent dans le péché en sortent avant la mort, fassent pénitence et se sauvent assurément.

Il n'y a pas d'âme qui ne puisse pas être sauvée avec la prière de Mon Rosaire.
Là où il y a la foi dans Ma Puissance et dans la puissance de Mon Rosaire, là Je ferai des miracles.

A tous ceux qui M'aiment, qui M'obéissent, à tous ceux qui travaillent avec Mon Fils Marcos pour Me faire connaître et aimer, je remercie et je dis:
CONTINUEZ! Vous faites la volonté de Dieu, vous faites ce qui plaît à Mon Cœur. Aidez-Moi à sauver les âmes et ne vous arrêtez pas!
Et quant à Mes petits enfants postulants et aussi Mon petit enfant Sebastião, qui a aidé mon fils Marcos tous les jours le soir à faire les Statues, Je dis : Continuez! Vous faites l'oeuvre la plus sainte qui existe sur la Terre: faire plus connaître et aimer Mon Fils Jésus, Moi et les Saints.

Et ainsi au moyen de Mes Statues apporter Mes bénédictions, Mes grâces d'amour à tous mes enfants. Il n'y a rien de plus saint que cela: faire Mes Statues, en priant intérieurement beaucoup d'actes d'amour.
Et à travers ces Statues, combien de familles prieront le Rosaire! Combien d'âmes prieront Mon Rosaire et se sanctifieront! Combien de conversions arriveront!

C’est pourquoi, continuez Mes enfants! Vous donnez à Mon Coeur Immaculé la plus grande joie, le plus grand contentement, la plus grande satisfaction de toutes.
C’est pourquoi continuez! En avant! Et à tous Mes enfants, Je demande: portez Mes Statues à Mes enfants les plus pécheurs, les plus éloignés de Moi, les affligés, les désespérés, car Je veux donner Mon amour de Mère à tous, Je veux les embrasser, Je veux les sauver.
Je vous bénis tous avec Amour maintenant: de LOURDES, de FÁTIMA, de LA SALETTE et de JACAREÍ.

JE SUIS LA DAME DU ROSAIRE! Donnez deux Chapelets touchés par Moi à deux personnes qui ne Me connaissent pas et qui sont loin de Moi.
Donnez 5 Rosaires médités N° 318 à Mes enfants. Qu’ils prient le Rosaire pour que la Mère du Ciel puisse
les sauver. »

Très Sainte Marie après avoir touché les Sacramentaux :

« Selon ce que J’ai déjà dit, où qu’un de ces Chapelets arrive, de ces cadres arrive, Je serai là vivante portant de grandes grâces du Seigneur
Je vous bénis tous à nouveau et vous laisse Ma Paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 7 Août 2018- Sacré Cœur de Jésus et de Notre Dame À travers Ma fille Marie Julie Jahenny, J' Empty Re: Jacarei 7 Août 2018- Sacré Cœur de Jésus et de Notre Dame À travers Ma fille Marie Julie Jahenny, J'

Message  métys Lun 3 Sep 2018 - 10:19

@ tous

selon la demande de Notre Dame voir les prophéties données à soeur Elena Aielo

Jacarei 7 Août 2018

"Mes Messages d'Heede et Heroldsbach pour que Mes enfants se convertissent vraiment sans tarder.
Aussi les messages de Umbe qui sont tellement oubliés! Et les messages douloureux que j'ai donnés à Mes filles Elena Aielo et aussi à Mère Leonardi."

Vidéo sur le lien ci-dessous:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas