Sainte Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 27 Juin 2018 les Demandes que J’ai faites de
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Sainte Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 27 Juin 2018 les Demandes que J’ai faites de

2 participants

Aller en bas

Sainte Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 27 Juin 2018  les Demandes que J’ai faites de Empty Sainte Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 27 Juin 2018 les Demandes que J’ai faites de

Message  métys Sam 7 Juil 2018 - 8:20

Très Sainte Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 27 Juin 2018
les Demandes que J’ai faites de par le monde n’ont pas été accomplies

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

J’AI DE LA PEINE POUR CHAQUE CRÉATURE HUMAINE QUI NE VEUT PAS ADORER LA SACROSAINTE TRINITÉ…

J’AI DE LA PEINE POUR CEUX QUI, EN S’OBSTINANT DANS LEUR DÉSERT SPIRITUEL, ONT CHERCHÉ L’EAU POUR ASSOUVIR LEUR SOIF DANS LES SOURCES DU MAL …

Je vous emmène avec Moi en chaque Parole qui sort de Ma Bouche, en chaque « Je t’aime » avec lequel J’adore Mon Père Éternel, en chaque Parole avec laquelle J’adore Mon Divin Fils, en chaque Parole avec laquelle J’adore le Saint Esprit Divin.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, étant Mère de toute l’Humanité, Je vous invite de nouveau à persévérer et à progresser dans la connaissance de toute la Loi Divine (Cf. Psa 119 (118)), Je vous appelle à mettre en pratique l’Évangile constamment, en étant de vrais disciples de Mon Fils.


En tant que membre du Corps Mystique de Mon Fils, vous avez été appelés à être des instruments au service de Mon Fils et de ses frères pour que vous partagiez non seulement le pain, mais aussi la connaissance et que vous soyez ainsi des instruments aux Mains de l’Amour Divin.

JE N’AIMERAIS PAS QUE SE PERDE LA MOINDRE PENSÉE OU LE MOINDRE SENTIMENT DE FRATERNITÉ, D’UNITÉ.

COMPRENEZ, MES ENFANTS, QU’EN CET INSTANT IL EST NÉCESSAIRE QUE PRÉVALE EN VOUS L’UNION, SEULEMENT AINSI VOUS PARVIENDREZ À TROUVER LA FORCE DE RESTER DEBOUT.


J’ai réuni les disciples de Mon Fils pour qu’ils se fortifient et retrouvent la force du premier appel de Mon Fils pour chacun d’eux (Cf. Actes 1, 14). Vous, comme instruments de Mon Fils, vous devez vous fixer le but de l’unité pour que la foi ne décline pas et pour ne pas oublier que vous devez être des entrepreneurs, décidés et forts pour que les remarques ou les remontrances de vos frères ne vous jettent pas à terre.


Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé
:

NE PRENEZ PAS DES RACCOURCIS POUR VOUS RETROUVER AVEC MON FILS…

LES RACCOURCIS VOUS CONDUIRONT À VOUS RETROUVER DANS DE DÉMONIAQUES RELIGIOSITÉS QUI NE SONT PAS LE DROIT CHEMIN VERS LE SALUT DES ÂMES.

Maintenez-vous attentifs, vous êtes appelés à vous regarder vous-même pour que vous ne vous trompiez pas à cause de l’ego humain.

Soyez de fidèles gardiens de l’unité entre les frères, il n’existe rien de plus néfaste pour l’esprit, que les créatures divisées et dans la compétition, c’est pour cela que les doigts des mains ne sont pas pareils, chacun à sa fonction intégrale.

Dans la diversité de dons que possèdent Mes enfants, chacun doit l’offrir au service du Peuple de Mon Fils, aucun don n’est fait pour son propre bénéfice, mais pour le bien commun de tous les frères (Cf. I Cor 12, 3-11).

LA PRIÈRE EST PUISSANTE ET SI CETTE PRIÈRE AVAIT CONVOQUÉ LE PEUPLE DE MON FILS, PAR LA HIÉRARCHIE, IL EN AURAIT ÉTÉ AUTREMENT POUR LE DESTIN DE CETTE GÉNÉRATION.

Enfants bien-aimés, reste dans Mon Cœur Immaculé chacune des Prophéties que la Sacrosainte Trinité M’a ordonnée de vous faire connaitre pour le bien de l’Humanité.

Avec tristesse Je dois dire que ces Appels et Avertissements n’ont pas étés entendus, les Demandes que J’ai faites de par le monde n’ont pas été accomplies.

Vous avez choisi la désobéissance et le reniement, vous avez choisi d’exposer le Peuple de Mon Fils aux cruels instants auxquels est confrontée et sera confrontée l’Église de Mon Fils, alors qu’il aurait été possible de les éviter ou de les minimiser en obéissant à Mes Supplications.

L’HOMME A SOUFFERT PAR DÉSOBÉISSANCE ET RESTE DÉSOBÉISSANT JUSQU’À SON DERNIER SOUFFLE SANS RECONNAÎTRE LES OUTRAGES.

La prière n’est pas ignorée par Mon Fils, mais le temps n’est plus le temps et l’homme se retrouve déterminé à utiliser ce qu’il a construit pour montrer son pouvoir.

L’Humanité se retrouve dans le brouhaha et est plongée dans l’indolence, Elle s’enfonce dans l’indifférence vis-à-vis de ce qui sublime l’âme, et la laisse plutôt s’opacifier par les fêtes et les plaisirs momentanés.

L’HOMME, INDIFFÉRENT FACE À SA PROPRE NATURE, S’EST SOUMIS AU MAL, EN OBSCURCISSANT LE CHEMIN ET C’EST POUR CELA QUE LES ERREURS SONT CONSTANTES, LES SACRILÈGES SONT COMMIS PLUS FRÉQUEMMENT, MAIS SEULEMENT VOUS N’ÊTES PAS INFORMÉS DE CELA.

Priez Mes enfants, priez pour l’Europe, elle est dominée depuis son intérieur.

Priez Mes enfants, priez pour le Venezuela, terre teintée par la douleur et ébranlée par la faim pour provoquer la mort des Miens.

Priez Mes enfants, priez pour le Nicaragua, terre baignée du sang de Mes enfants, terre dénigrée par les tentacules du démon.

Priez Mes enfants, l’Italie est secouée.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,
l’économie chaque fois plus instable déchaîne l’égoïsme, l’homme sans Dieu en arrive à être méconnaissable et les hommes qui sont croyants, dans le désespoir que donne la faim, en arrivent à agir contre leurs propres chairs, se transforment en créatures égoïstes et même sauvages.


C’EST À CELA QUE VOUS CONDUISENT LES PORTEURS DU MAL, ENGAGÉS À AIDER L’ANTÉCHRIST.


ENFANTS BIEN-AIMÉS, ATTENDEZ L’ANGE DE PAIX, FIDÈLE À LA SACROSAINTE TRINITÉ, IL SE REMETTRA AU PEUPLE DE MON FILS ET AU MILIEU DES DOULEURS, IL VIENDRA POUR ÊTRE LE BAUME EN CET INSTANT.

Persévérez, soyez fidèles, les épreuves sont constantes et dans tous les peuples et pour les hommes. Ceux qui sont fidèles à Mon Fils ne cèderont pas car ils trouveront dans les épreuves le courage de continuer.

Comme Mère et Maitresse, ainsi Je guide le Peuple de Mon Fils, celui qui M’a été confié. N’ayez crainte car le mal sera vaincu.

Ne rejetez pas les Aides Célestes, implorez vos Anges Gardiens, les Saints et les Saintes, priez unis aux autres : UNITÉ, UNITÉ, UNITÉ.


Je vous bénis avec Mon Amour.

Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ




COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT

Frères :


Notre Mère, délicatement parée avec un vêtement apparemment en soie blanche, manteau d’une très douce couleur céleste qui la couvre depuis la Sainte Tête jusqu’aux Très Saints Pieds, avec un voile transparent qui laisse voir Sa Chevelure brillante et légèrement ondulée.

Elle a une très belle Couronne d’or, avec Trois Croix, qui portent des pierres, qui en les regardant fixement, sont étincelantes. La Croix du centre porte une pierre de couleur rouge, la Croix de droite porte une pierre de couleur verte et la Croix de gauche porte une pierre de couleur bleue.

Cela me donne l’impression que ce sont de ces pierres dont on parle dans l’Apocalypse, de celles que possède la Nouvelle Jérusalem. (Cf. Apoc 21, 11 ; 21, 19-21).

Notre Mère me dit :


« Ma prophète bien-aimée, j’ai parlé aux hommes à la nuque raide, durs de cœur, à ceux en qui il n’y a pas de place pour l’Amour de Mon Fils. (Ex 32,9 ; Act 7, 51).

Je dis à ces enfants, Mes enfants, qui ne croient pas en Ma Parole et qui ne croient pas que Je peux la faire connaître, étant donné que Mon Père Céleste M’ordonne de la déposer à l’Humanité, Je leur dis qu’arriveront des moments de grandes épreuves dans lesquels Mon Fils vous demandera de prier le Saint Rosaire, pendant que vous traverserez des endroits dangereux où le mal prévaudra.

Pour n’avoir voulu accepter Mon Patronage pour toute l’Humanité, vous serez aux prises de la peur, en entrant dans une grande détresse.

Comme Mère et Reine des derniers temps, Je ne vous abandonnerai pas, Je serai l’ombre qui suit chacun de vous sous la protection des Légions Célestes qui vous accompagnent dans la grande bataille du bien contre le mal.

Une mère prévient Ses enfants et ne leur fait pas peur, mais Elle leur parle en Vérité par amour pour les Siens. Sous l’abri du Très-Haut, le Peuple de Mon Fils sera triomphant. Aucune arme forgée ne pourra vaincre les enfants de Dieu.

N’ayez crainte car Je suis là. »

Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Sainte Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 27 Juin 2018  les Demandes que J’ai faites de Empty Re: Sainte Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 27 Juin 2018 les Demandes que J’ai faites de

Message  Admin Mar 10 Juil 2018 - 17:05

@ Tous :

NE PRENEZ PAS DES RACCOURCIS POUR VOUS RETROUVER AVEC MON FILS…

LES RACCOURCIS VOUS CONDUIRONT À VOUS RETROUVER DANS DE DÉMONIAQUES RELIGIOSITÉS QUI NE SONT PAS LE DROIT CHEMIN VERS LE SALUT DES ÂMES.

Il n'y a QU'UNE SEULE VRAIE RELIGION :

LA RELIGION CATHOLIQUE !

D\\'accord ! Soeur Sourire

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66843
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum