De plus en plus surprenant ce Donald J. Trump - Les faits parlent d'eux-mêmes !
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: De plus en plus surprenant ce Donald J. Trump - Les faits parlent d'eux-mêmes !
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
Martin Armstrong
« Nous sommes confrontés à de graves troubles civils, quel que soit le vainqueur » – Martin Armstrong craint le chaos post-électoral.
par Tyler Durden
26 août 2024
- Via USAWatchdog.com de Greg Hunter
https://www.zerohedge.com/political/were-looking-serious-civil-unrest-regardless-who-wins-martin-armstrong-fears-post
Presque tout ce que vous voyez et entendez avec les médias et le gouvernement qui mentent est un mensonge.
La semaine dernière, l'administration Biden a fait marche arrière sur la question de l'emploi, car il a été largement rapporté que « l'économie américaine a créé 818 000 emplois de moins que ce qui avait été annoncé au cours de l'année qui s'est terminée en mars ». Un énorme échec ou un énorme mensonge - à vous de choisir.
D'autres gros mensonges nous ont été racontés ces dernières années : « Trump est de connivence avec la Russie », « l'ordinateur portable de Hunter Biden est une désinformation russe » et « les injections du vaccin CV19 sont « sûres et efficaces ».
Et ce n'est là qu'une infime partie des mensonges que l'on nous raconte quotidiennement. Ces mensonges, dont les gens se rendent compte qu'ils deviennent absurdes, accentuent le manque de confiance de la population envers tout, y compris l'économie.
Martin Armstrong déclare : « Nous traversons une période de grande incertitude. . . Lorsque les gens sont incertains, ils ne dépensent pas. Ils épargnent. C'est ce qui se passe en période de dépression et de récession... »
« Alors, si vous n’avez pas confiance dans l’avenir à cause de toutes ces choses folles qui se passent, que faites-vous ? Vous n’empruntez pas, vous vous retirez et vous vous dites : « Laissez-moi voir ce qui va se passer. »
Armstrong affirme qu'un autre gros mensonge raconté au public concerne le taux d'approbation de Kamala Harris.
Les soi-disant sondages indiquent que Harris est au coude à coude avec Donald Trump dans la course à la présidence. Ne les croyez pas. Armstrong dit qu'une récente analyse de données sur son programme informatique Socrates montre :
« Le taux d'approbation de Kamala était d'environ 10,5 %.
(Une deuxième source confidentielle affirme que le taux d'approbation de Kamala est de 8,5 %.) La confiance dans le gouvernement est de 7 %. Alors, comment Kamala peut-elle être à 40 %, 50 % et 60 % ? C'est illogique...
« Les sondages sont devenus de la propagande à ce stade. C’était de la propagande en 2016. Ils disaient tous qu’Hillary gagnerait et qu’elle balayerait Trump sous le tapis. »
A propos des nouvelles selon lesquelles RFK Jr. a suspendu sa campagne et soutenu Trump, Armstrong a déclaré :
« J’ai toujours poussé RFK Jr. à devenir procureur général. Je crois que j’ai réussi à faire briller ses yeux quand je lui ai dit que s’il acceptait le poste de procureur général, il pourrait même inculper Pfizer. »
Armstrong affirme que le camp de Trump envisage sérieusement de nommer RFK Jr. procureur général, et Armstrong affirme avoir été en contact avec les principaux conseillers de Trump.
Nous verrons, mais nous savons que RFK Jr. fera partie de l'administration Trump.
À propos de la victoire de Trump en novembre, Armstrong déclare : « Regardez, l’ordinateur dit que Trump devrait gagner. Je ne sais pas comment ils ont pu laisser cela se produire… »
« Il faut qu'ils piègent Trump dans une guerre ou qu'ils le tuent, l'un ou l'autre. Ces gens sont inadmissibles...
Nous nous attendons à de graves troubles civils, quel que soit le vainqueur en novembre. Aucun des deux camps ne l’acceptera.
En ce qui concerne l'or à 2 500 dollars l'once, Armstrong affirme que ce n'est pas une question d'inflation, mais plutôt de crainte d'un défaut de paiement de la dette américaine. C'est pourquoi les banques centrales achètent de l'or. Armstrong affirme :
« S’il y a une grande guerre, les États-Unis ne paieront pas leur dette. . . Je suis très inquiet qu’ils déclenchent une troisième guerre mondiale avant la fin de l’année et peut-être d’ici septembre. »
Il y a bien plus à dire dans cette interview de 54 minutes.
Rejoignez Greg Hunter de USAWatchdog.com alors qu'il s'entretient en tête-à-tête avec Martin Armstrong alors qu'il donne son analyse sur la dette mondiale impayable, la guerre mondiale et l'élection de 2024 pour le 24/08/24.
* * *
SOURCE : Reçu via un courriel. Merci.
Apocalypse, 22, 20
Re: De plus en plus surprenant ce Donald J. Trump - Les faits parlent d'eux-mêmes !
par Léo Kersauzie
9 septembre 2024
Donald Trump, ancien président des Etats-Unis et à nouveau candidat à la présidence des Etats-Unis, a écrit sur X/Twitter « Joyeux anniversaire Marie » dimanche dernier, le jour où l’Église catholique célèbre la Nativité de la Sainte Vierge Marie. Le message publié sur les réseaux sociaux était accompagné d’une image de Notre-Dame de Guadalupe, la patronne des Amériques.
L’Église catholique célèbre la fête de la Nativité de la Bienheureuse Vierge Marie le 8 septembre. Notre-Dame de Guadalupe est la patronne des Amériques et des enfants à naître.
« Sur le continent américain, la dévotion mariale est souvent centrée autour de la figure de notre Sainte Mère telle qu’elle est apparue en décembre 1531 à l’amérindien saint Juan Diego sur la colline Tepeyac, dans la région de l’actuelle ville de Mexico », explique le sanctuaire de Notre-Dame de Guadalupe à La Crosse, dans le Wisconsin.
En quête des électeurs catholiques
Cette publication sur les réseaux sociaux intervient alors que le président Trump espère conquérir les électeurs catholiques avant les élections de novembre. Trump a été critiqué pour s’être opposé aux limites fédérales sur l’avortement, pour avoir déclaré qu’il soutenait les « droits reproductifs » et pour avoir soutenu la couverture obligatoire de la fécondation in vitro qui détruit les embryons, mais il a soutenu certaines préoccupations chrétiennes telles que les « valeurs familiales », ce qui lui a valu le soutien du groupe Catholics for Trump.
Les Chevaliers de Colomb attaqués par Kamala Harris pour leur opposition à l’avortement et au « mariage » homosexuel
Trump a également critiqué Kamala Harris pour avoir remis en question un candidat catholique à la magistrature, Brian Buescher, en raison de son appartenance aux Chevaliers de Colomb.
« En tant que sénatrice, elle a violemment attaqué des candidats à la magistrature hautement qualifiés simplement parce qu’ils étaient membres des Chevaliers de Colomb, suggérant que leur foi catholique les disqualifiait pour siéger au tribunal fédéral », a dénoncé Trump lors d’un événement de Turning Point USA en juillet.
En effet, en tant que membre de la commission judiciaire du Sénat, Kamala Harris, ainsi que la sénatrice Mazie Hirono d’Hawaï, ont interrogé Buescher sur son appartenance aux Chevaliers de Colomb. Elle a qualifié l’opposition des Chevaliers de Colomb au « mariage » homosexuel de position « extrême » et a remis en question Buescher pour son appartenance au groupe catholique opposé à l’avortement.
« Je ne sais pas comment un catholique peut voter pour les démocrates, car ils en veulent aux catholiques, presque autant qu’à moi », a également déclaré Trump lors de l’événement Turning Point.
L’ancien président a également remercié publiquement les groupes catholiques qui le soutiennent.
« Melania et moi sommes reconnaissants de votre soutien et de vos encouragements continus », a-t-il écrit. « Votre amour pour Dieu et votre pays est évident dans tout ce que vous faites. Nous admirons votre dévouement à préserver les principes fondateurs de l’Amérique à travers votre foi. Vous avez réalisé la grâce et la justice de Dieu en continuant à rechercher et à partager sa sagesse. »
Léo Kersauzie
SOURCE :
https://www.medias-presse.info/trump-publie-joyeux-anniversaire-marie-pour-la-nativite-de-notre-dame/195230/
Apocalypse, 22, 20
Apocalypse, 22, 20
"Kamala Harris sera élue, ils vont tricher, voler", affirme le fondateur de Palantir Technologies
— SILVANO TROTTA OFFICIEL (@silvano_trotta) September 16, 2024
"Si le résultat est serré, ils voleront les urnes, ils gonfleront" les chiffres, a prédit Peter Thiel.
"Je pense que nos élection ne sont pas parfaitement claires. Sinon, nous… pic.twitter.com/XNQoGJYh3k
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
12/09/2024
Un haut dirigeant de Google a été filmé dans une vidéo clandestine dans laquelle il admet que « les Big Tech et les grandes entreprises » se « coordonnent » pour truquer l’élection de 2024 en faveur de la candidate démocrate à la présidence, Kamala Harris.
L’aveu fracassant de Dakota Leazer, responsable de la stratégie de croissance de Google, a été révélé par le journaliste sous couverture James O’Keefe.
O’Keefe a révélé que Leazer avait déclaré à un journaliste sous couverture qu’il existait « un effort coordonné de la part de Big Tech et des grandes entreprises » pour aider Harris à remporter l’élection de 2024.
Il a involontairement dit au journaliste infiltré du O’Keefe Media Group (OMG) que Harris serait essentiellement le « prochain PDG » de Google et d’autres « grandes entreprises ».
Leazer a ajouté que Google était « plus rentable » lorsque les Américains étaient en « crise » et « craignaient » un « sentiment de malheur imminent » et que « la démocratie allait disparaître ».
« Google est une entreprise très libérale et progressiste », s’est réjoui Leazer.
« S’ils sont convaincus qu’un camp leur permettra de gagner plus d’argent – au plus haut niveau, je ne pense pas que ce soit politique, je pense que c’est, comme, économique.
« Je pense que tout tourne autour des actions et de leur prix.
Leazer a ensuite suggéré que les titres politiques « alimentés par la haine » contribuent à générer des revenus publicitaires pour Google.
Il a ajouté que le géant de la technologie a promu des publicités avec « une rhétorique très pro-Kamala » qui « semblaient renvoyer à des sites d’information légitimes ».
« Ces titres politiques qui génèrent des clics, qui génèrent des revenus publicitaires, sont tous alimentés par la haine », se vante Leazer dans la vidéo.
« Google promouvait essentiellement par le biais de ses publicités une rhétorique très favorable à Kamala et semblait renvoyer à des sites d’information légitimes », a ajouté Leazer.
« On aurait pu croire qu’il s’agissait d’une publicité pour PBS, mais il s’agissait en fait d’une publicité pour la campagne de Kamala ou autre. »
Leazer poursuit en affirmant qu’il s’agit d’un « effort coordonné de la part des Big Tech et des grandes entreprises pour essayer de la faire gagner – c’est vraiment coordonné ».
« Quand on regarde de plus près qui tire vraiment les ficelles de ce pays, on se rend compte qu’il s’agit d’une poignée de milliardaires, dont beaucoup sont dans la technologie, et que c’est comme si la technologie contrôlait les médias, essentiellement », a déclaré Leazer.
« Pas complètement, mais c’est comme si vous alliez sur Google et qu’ils réorientaient le moteur de recherche de telle sorte que Kamala soit plus favorisée », a-t-il ajouté.
« J’ai l’impression que Facebook promeut des contenus qui lui sont favorables.
Leazer a ensuite suggéré qu’une poignée de milliardaires essayaient de contrôler le résultat de l’élection présidentielle de 2024.
« J’ai l’impression qu’il s’agit d’un effort coordonné par des milliardaires au sommet qui veulent que Kamala soit notre prochain PDG », a-t-il déclaré.
« Mais je ne pense pas qu’il y ait une chance qu’elle gagne ».
Lorsqu’on lui a demandé s’il se sentait mal à l’aise à l’idée que Google « trompe » activement les électeurs, Leazer a répondu : « Non ».
« J’ai l’impression que si ce n’est pas Google, ce sera quelqu’un d’autre », a-t-il ajouté.
« Je veux dire que tout cela ressemble à une opération psychologique. »
Le dirigeant de Google a réitéré son affirmation selon laquelle la peur fait vendre, soulignant qu’il est très « rentable » que les Américains s’inquiètent pour leur vie.
« Je pense que les groupes démographiques les plus craintifs seront les plus rentables », a déclaré Leazer.
« Et je pense qu’à l’heure actuelle, la gauche est plus craintive que la droit
O’Keefe a également souligné que le directeur technique de CNN, Charlie Chester, avait déjà admis à l’un de ses journalistes infiltrés que « la peur fait vendre ».
Leazer a depuis supprimé son compte X, ainsi que ses vidéos TikTok.
« Il a également supprimé sa biographie et ses coordonnées », a déclaré O’Keefe.
« Cela fait suite à son exposition en caméra cachée, où il a admis que Google s’est coordonné avec la campagne de Harris et a manipulé les annonces des moteurs de recherche pour la favoriser dans l’élection de 2024 », a noté O’Keefe.
SOURCE :
https://www.aubedigitale.com/un-cadre-de-google-admet-dans-une-video-prise-en-camera-cachee-que-les-big-tech-se-coordonnent-pour-truquer-lelection-en-faveur-de-kamala-harris/
Apocalypse, 22, 20
Speaker Mike Johnson is moving forward without The Save Act
— Wall Street Apes (@WallStreetApes) September 20, 2024
Here’s Speaker Mike Johnson confirming illegal migrants ARE REGISTERING TO VOTE BY THE THOUSANDS for the 2024 Presidential Election
“Whats happening around the country right now is that the millions and millions of… pic.twitter.com/HsjvA6zmBi
TRADUCTION FRANÇAISE :
Le président de la Chambre des représentants, Mike Johnson, va de l'avant sans le Save Act
Voici le président de la Chambre des représentants, Mike Johnson, confirmant que les migrants illégaux S'INSCRIVENT PAR MILLIERS POUR VOTER pour l'élection présidentielle de 2024
« Ce qui se passe actuellement dans le pays, c'est que des millions et des millions de clandestins qui ont traversé cette frontière depuis que Kamala Harris et Joe Biden l'ont ouverte en grand, certains d'entre eux essaient de s'inscrire pour participer aux élections.
Il y en a beaucoup. Nous savons que 6 ou 7 États ont déjà fait leurs propres audits. Ils ont prouvé qu'il y a des milliers et des milliers de clandestins sur les listes électorales en ce moment. Et voici le problème :
Vous savez, si vous avez juste un petit pourcentage de ces millions de personnes qui essaient de participer, vous pouvez fausser le résultat de l’élection.
Vous pouvez jeter l'éponge sur le résultat de celui qui détient la majorité à la Chambre.
J'ai une collègue qui a remporté son siège au Congrès en 2020 avec 6 voix d'avance. J'ai un autre collègue républicain qui a remporté sa course avec environ 250 voix d'avance. Il est facile de faire dérailler ces choses, et on pourrait même influencer le résultat d'un cycle présidentiel en fonction de la participation de tous ces clandestins.
Certains de ces États clés sont une réelle source de préoccupation. Nous devons donc nous assurer qu’avant de s’inscrire pour voter, une personne prouve qu’elle est citoyenne américaine, car c’est la loi fédérale en vigueur.
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Le groupe de réflexion de Mike Pence prouve que Kamala Harris ment sur les avortements tardifs. « Les avortements tardifs se produisent tout le temps », déclare une note de service de l’Advancing American Freedom (AAF). « Quiconque dit le contraire est mal informé ou ment. Nous devons défendre la vie et faire face à la sombre réalité de l’avortement.
par Doug Mainwaring
21 septembre 2024
(Un groupe de réflexion conservateur a révélé le mensonge de la candidate démocrate à la présidence Kamala Harris selon lequel « nulle part en Amérique une femme ne porte une grossesse à terme et demande un avortement ».
Le mémo publié par Advancing American Freedom (AAF), un groupe de réflexion fondé par l’ancien vice-président de l’administration Trump, Mike Pence, en 2021, offre des preuves irréfutables que « les démocrates et les médias continuent de mentir au peuple américain sur les avortements tardifs », même lors d’un débat présidentiel.
Lors du premier débat présidentiel de Kamala Harris, la modératrice Linsey Davis a menti au peuple américain lorsqu’elle a déclaré qu’il « n’y a aucun État dans ce pays où il est légal de tuer un bébé après sa naissance ». Pendant ce temps, Harris a affirmé qu’il n’est « pas vrai » que les avortements puissent être pratiqués au troisième trimestre de la grossesse. "
« Les avortements tardifs se produisent tout le temps », poursuit le communiqué de l’AAF. « Quiconque dit le contraire est mal informé ou ment. Nous devons défendre la vie et faire face à la sombre réalité de l’avortement.
Le mémo cite les recherches des Centers for Disease Control (CDC) montrant que 0,9 % des avortements – environ 1 avortement sur 100 – se produisent après 21 semaines, lorsqu’un enfant est viable en dehors du ventre de sa mère, ce qui fait de l’avortement tardif « la deuxième cause de décès chez les mineurs ».
Le démographe des études familiales Lyman Stone a expliqué que si les avortements après 32 semaines représentent une très petite part du total des avortements – peut-être 0,5 %, cela représenterait 5 000 avortements au troisième trimestre, ce qui, bien qu’il s’agisse d’un nombre apparemment faible pris isolément, représenterait 2 homicides sur 10 aux États-Unis et serait « la deuxième cause de décès chez les moins de 18 ans (après l’immaturité congénitale) ».
Les propres statistiques du gouvernement racontent l’histoire macabre : « Le CDC a compilé 625 978 avortements provoqués légaux dans les 48 États qui les signalent », a noté un rapport d’Elizabeth Troutman Mitchell du Daily Signal. Cela signifie que les avorteurs ont tué au moins 5 600 bébés qui étaient à 21 semaines de gestation ou plus cette année-là.
De plus, neuf États et Washington, D.C. n’imposent aucune limite de temps à l’avortement.
« Une recherche rapide sur Google permet de trouver des cliniques ici à Washington qui proposent des avortements jusqu’à 36 et 32 semaines », a expliqué la journaliste de Reason Emma Camp dans un récent post de X.
Le monde a été choqué d’apprendre en 2022 que des militants pro-vie avaient découvert « plus de 115 enfants avortés », dont cinq enfants avortés qui étaient « extrêmement à terme » et semblaient être des « personnes viables et prématurées » jetés comme déchets médicaux dans une usine d’avortement de Washington, D.C.
Les démocrates soutiennent depuis longtemps l’avortement tardif, même après la naissance
Le mémo de l’AAF cite un aveu épouvantable du gouverneur démocrate de Virginie, Ralph Northam – un neurologue pédiatrique – en 2019 selon lequel il soutient l’infanticide des bébés après des tentatives d’avortement ratées :
L’enfant serait mis au monde ; l’enfant serait maintenu à l’aise ; L’enfant serait réanimé si c’est ce que la mère et la famille désirent, puis une discussion s’ensuivrait entre les médecins et la mère.
Ben Shapiro, du Daily Wire, a qualifié la proposition de Northam de « mal pur ».
« Northam parle spécifiquement d’accoucher d’un nourrisson vivant et de demander ensuite à la mère si l’enfant devrait vivre ou non. Il ne s’agit pas d’un débat sur la pilule du lendemain. Il ne s’agit pas de savoir si un fœtus ressent de la douleur. C’est une déclaration qu’un enfant pleinement formé, né vivant, devrait être assassiné si la mère dit que l’enfant devrait être assassiné », a écrit Shapiro.
Les commentaires de Northam ont été provoqués par un échange la veille lors d’une audience d’un sous-comité de la Chambre des représentants de Virginie sur un projet de loi autorisant l’avortement jusqu’au moment de la naissance. Le principal promoteur du projet de loi a admis que la mesure permettrait d’avorter des bébés même si une mère avait commencé à se dilater.
Lorsqu’on lui a demandé : « À quelle heure du troisième trimestre un médecin pourrait-il pratiquer un avortement ? », la déléguée Kathy Tran, une démocrate de Virginie du Nord, a répondu : « Au cours du troisième trimestre ». Elle a ajouté : « Le troisième trimestre va jusqu’à quarante semaines. »
« Où est-il évident qu’une femme est sur le point d’accoucher ? » a demandé le délégué Todd Gilbert, président du sous-comité. Même quand « elle a des signes physiques qu’elle est sur le point d’accoucher ? », il Gilbert. « Elle se dilate ? »
« Mon projet de loi le permettrait, oui », a répondu Tran.
Le mémo de l’AAF notait que « les pratiques extrêmes d’avortement sont réelles et bien documentées » :
- Warren Hern, un avorteur tardif, a fait l’objet d’un portrait élogieux dans le LA Times.
- Hern parle franchement de la pratique d’avortements sélectifs en fonction du sexe à plusieurs reprises, mettant fin à la vie d’une petite fille parce que la mère préférait un garçon (et vice versa).
- Hern estime qu’au moins la moitié des avortements qu’il pratique concernent des bébés en bonne santé.
- N’oublions pas Kermit Gosnell : l’avorteur le plus tristement célèbre de Philadelphie a été reconnu coupable de meurtre en 2013 pour avoir tranché le cou de bébés nés vivants.
La candidate démocrate à la présidentielle Kamala Harris a utilisé sa position de pouvoir en tant que sénatrice et vice-présidente des États-Unis pour protéger l’industrie de l’avortement tardif.
En 2019, elle a voté contre l’adoption de la loi sur la protection des survivants de l’avortement nés vivants, qui prévoit une assistance médicale pour les bébés qui survivent aux tentatives d’avortement. Elle a également voté contre l’avancement de la loi sur la protection de l’enfant à naître capable de douleur en 2020.
L’AAF n’est pas la seule à contester les mensonges de Kamala Harris, des démocrates et des médias concernant l’omniprésence de l’avortement tardif aux États-Unis.
Le vice-président de la Heritage Foundation, Roger Severino, l’ancienne porte-parole de Trump, Kayleigh McEnany, et des dizaines d’autres journalistes ont noté que les législateurs démocrates à travers les États-Unis ont techniquement voté pour l’avortement jusqu’à la naissance et même après la naissance et que Walz et Harris sont en faveur de cette politique.
Calvin Freiburger de LifeSiteNews a fourni une excellente analyse des mensonges sur les avortements tardifs et l’infanticide promus lors du récent débat présidentiel.
SOURCE :
https://www.lifesitenews.com/news/mike-pences-think-tank-proves-kamala-harris-is-lying-about-late-term-abortions/?utm_source=featured-news&utm_campaign=usa
Apocalypse, 22, 20
Ils ont volé l'élection de 2020, ils feront tout pour voler celle de 2024. Elle est encore plus dangereuse pour l'Etat Profond https://t.co/mkAekSMO6A
— SILVANO TROTTA OFFICIEL (@silvano_trotta) September 24, 2024
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
30/09/2024
Hillary Clinton a prédit qu'une surprise d'octobre perturberait massivement le cycle de campagne de 2024 en faveur de Donald Trump.
Estimant qu'un cygne noir imminent pourrait faire dérailler la campagne de Kamala Harris, Hillary Clinton a averti « qu'il y aura des efforts concertés pour déformer et pervertir Kamala Harris, ce qu'elle est, ce qu'elle représente, ce qu'elle a fait. »
InfoWars rapporte : S'adressant à Margaret Hoover, animatrice de « Firing Line » sur PBS, vendredi, Clinton a affirmé que la surprise d'octobre, un événement cygne noir spécialement programmé, nuirait à la campagne de Kamala Harris, tout comme la surprise d'octobre de WikiLeaks en 2016, lorsque les courriels du DNC de son directeur de campagne John Podesta ont été divulgués.
« Il y aura des efforts concertés pour déformer et pervertir Kamala Harris, qui elle est, ce qu'elle représente, ce qu'elle a fait », a déclaré Mme Clinton. « Je veux dire, regardez, je veux dire, l'histoire folle selon laquelle j'ai dirigé un trafic d'enfants dans le sous-sol d'une pizzeria.
NEW: Hillary Clinton says “something will happen” in October, compares herself to the Greek mythological figure Cassandra & launches another Russian conspiracy theory.
Clinton called on the media to report only negative things about Trump to change Americans’ minds.
“People… pic.twitter.com/cy3jnJV1vB
— Collin Rugg (@CollinRugg) September 30, 2024
Mme Clinton s'est plainte que les grands médias devraient travailler davantage sur un « récit cohérent sur le danger que représente Trump » à l'approche de l'élection.
Je pense que la presse a besoin d'un récit cohérent - je veux dire que la presse ne soutient pas Trump de manière flagrante, très persistante - la presse qui essaie d'être la presse, d'être objective, de, vous savez, rapporter les faits. La presse a besoin d'un récit cohérent sur le danger que représente Trump. Parce que, vous savez, les gens peuvent encore regarder le danger ou dire, je m'en fiche. Cela ne m'affecte pas. Je vais voter pour lui pour X, Y ou Z. D'accord. Mais il faut au moins réveiller les gens et leur donner les faits sur ce qu'il a fait, ce qu'il dit et ce qu'il ferait.
L'ancien secrétaire d'État a poursuivi en prédisant qu'une surprise se produirait en octobre, « comme toujours », laissant entendre que la Russie ou un autre pays étranger pourrait être responsable des révélations qui émergeront.
Et je m'attends à ce qu'il se passe quelque chose en octobre, comme c'est toujours le cas. Vous savez, les Russes, comme je l'ai dit plus tôt, sont très actifs dans cette élection.Nous savons que les Iraniens sont également actifs.La Chine utilise TikTok, ce qu'elle a certainement fait contre Biden et pour Trump.Je pense qu'ils sont un peu moins favorables à Trump en ce moment.Il faut donc voir où les gens s'informent, et ils s'informent en grande partie sur les médias sociaux.
La campagne fait donc de son mieux pour lutter contre cela, contre les fausses informations nationales et étrangères, mais je pense qu'il y aura une pression totale en octobre. Les ondes numériques seront remplies. Et pourquoi cela est-il important ? Parce que la presse qui est de toute façon pro-Trump publie souvent des articles numériques qui sont ensuite repris, disons, par Fox et d'autres. Ces articles sont ensuite repris par la presse grand public. C'est ainsi que l'histoire prend une vie propre. Il y aura des efforts concertés pour déformer et pervertir Kamala Harris, qui elle est, ce qu'elle représente, ce qu'elle a fait. Je veux dire, regardez, je veux dire, l'histoire folle selon laquelle j'ai dirigé un trafic d'enfants dans le sous-sol d'une pizzeria.
Après que le public a éclaté de rire, Mme Clinton l'a averti de prendre ses remarques au sérieux.
Ne riez pas. Ne riez pas.
C'était une histoire énorme. Et cela a poussé un jeune homme de Caroline du Nord à monter dans sa voiture avec son fusil d'assaut pour libérer ces enfants inexistants et tirer sur une pizzeria à Washington, D.C. Ce sont des choses dangereuses.Elles commencent en ligne, souvent sur le dark web.Ils migrent.Elles sont reprises par les médias pro-Trump.Ils sont ensuite relayés par tous les autres, ce qui leur assure une couverture à 100 %, et les gens y croient. Je ne sais donc pas ce que ce sera, mais ce sera quelque chose et nous devrons travailler très, très dur pour nous assurer que ce mensonge est démasqué.
Mme Clinton faisait référence à un événement majeur qui a éclaté le 3 novembre 2016, lorsqu'un lot de courriels du DNC publiés par WikiLeaks a révélé que le président de la campagne de Mme Clinton, John Podesta, avait été invité à un « dîner de cuisine spirituelle » par l'artiste Marina Abramovic pour prendre part à un rituel occulte fondé par le sataniste Aleister Crowley.
Les courriels contenaient un langage crypté bizarre et des mots de code avec des termes comme « pizza » et d'autres produits alimentaires que beaucoup ont supposé être liés à la traite des enfants. D'autres ont fait le lien avec Laura Silsby, la missionnaire qui a été emprisonnée pendant six mois après que son organisation, New Life Children's Refuge, a tenté de faire passer clandestinement 33 enfants d'Haïti en République dominicaine après le tremblement de terre de 2010.
SOURCE :
https://thepeoplesvoice.tv/clinton-predicts-october-surprise-that-will-derail-the-kamala-harris-campaign/
Apocalypse, 22, 20
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
» Vidéo-Vérité : "Donald J. Trump défend la Chrétienté" !
» Donald Trump bientôt chez le pape François
» Donald Trump a « vraiment hâte » de rencontrer le pape François
» Donald J. Trump ne récite pas la Pensée Unique... lui !