"Le tsunami du Japon est une punition divine", déclare le Gouverneur de Tokyo !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Le tsunami du Japon est une punition divine", déclare le Gouverneur de Tokyo !

4 participants

Aller en bas

"Le tsunami du Japon est une punition  divine", déclare le Gouverneur de Tokyo ! Empty "Le tsunami du Japon est une punition divine", déclare le Gouverneur de Tokyo !

Message  Octo Ven 18 Mar 2011 - 12:43

"LE TSUNAMI DU JAPON EST UNE PUNITION DIVINE", déclare le Gouverneur de Tokyo !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors qu'il y aurait, selon l'Aide à l'Église en détresse, 537 000 catholiques baptisés au Japon, soit moins de 0.5% de la population totale, il est intéressant de remarquer le commentaire très juste du gouverneur de Tokyo, Shinatro Ishihara, qui vient de déclarer que le tremblement de terre est " un châtiment divin " pour laver l'égoïsme des japonais.

En conférence de presse, il a signalé ceci : "L'identité du peuple japonais se caractérise par l'égoïsme, et qu'il faudrait bien user de ce tsunami pour laver cette mentalité. Je pense que cette catastrophe est une sorte de punition divine, mais je suis désolé pour les victimes de ce cataclysme."

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Le tsunami du Japon est une punition  divine", déclare le Gouverneur de Tokyo ! Empty Re: "Le tsunami du Japon est une punition divine", déclare le Gouverneur de Tokyo !

Message  Octo Ven 18 Mar 2011 - 12:47

COMMENTAIRE D'UN FORUMEUR SUR LES ÉVÉNEMENTS DU JAPON !

Pax et Bonum, un de nos membres qui nous néglige, a écrit un commentaire intéressant sur les événements du Japon. Je me suis permis de le publier ici :

************************

Re: La nature entière se révolte contre le crime de l'humanité...
par pax et bonum

CEt aspect déplait effectivement beaucoup,mais il faut reconnaître qu'il est dans l'esprit de la Bible.
Lorsque les peuples se repaissent dans le péché,les catastrophes surviennent.
On n'ose à peine en parler,comme si,au nom de la Miséricorde,le péché n'avait plus aucune conséquence matérielle,historique,plus aucune incidence sur la vie des hommes.
Et pourtant...

Lors du grand Tsunami qui a frappé Sumatra et la Thaïlande,on a remarqué que les régions frappées étaient celles où sévissait la prostitution des mineurs,avec souvent la complicité des parents.Les régions montagneuses où l'homme gagne sa vie sainement ont été épargnées.
De innocents effectivement payent le prix pour les coupables,mais à péché global d'un peuple,correspond une correction,une catastrophe globale.
C'est Biblique.

De même le Japon n'est pas si innocent depuis des décades.
Pendant la guerre d'Indochine,un vieux couple de rescapés,sauvés par leur prière au Sacré-Coeur me confiait qu'ils redoutaient beaucoup plus la cruauté des Japonais enrôlés dans l'armée que de tomber entre les mains des Viets.
On connait la cruauté violente des dessins animés présentés aux enfants avec ce fait divers d'enfants devenus fous par un enchaînement violent des couleurs de ces animations.

Leur recherche scientifique aussi met mal à l'aise,car leur robotique est orientée uniquement dans la fabrication d'androïdes.Leur but est d'arriver à fabriquer au plus près une imitation d'homme par de la mécanique hyper-sophistiquée.Ils veulent même robotiser l'expression des sentiments.
Le rite ancestral du "Hara-Kiri" valorisant le suicide a évolué en suicide des Kamikases.Leur rapport à la mort est très contestable.
L'irrespect de l'humanité et de sa beauté culmine dans leur pseudo culte des "Summos" qui sont de véritables monstres humains se donnant en spectacle.
Et enfin,pour couronner le tout:LE DRAGON que l'on retrouve dans toutes les maisons et dans toutes les fêtes.

Croyez vous que tout cela plaît au Seigneur?

Croyez-vous qu'il va rester les bras croisés devant cette mascarade et défiguration de l'humanité?

S'il y a une Nouvelle Pentecôte annoncée,il est nécessaire qu'elle soit précédée par un balayage à sa mesure.

pax et bonum
Dans la prière

SOURCE : Commentaire publié sur un autre Forum !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Le tsunami du Japon est une punition  divine", déclare le Gouverneur de Tokyo ! Empty Re: "Le tsunami du Japon est une punition divine", déclare le Gouverneur de Tokyo !

Message  Octo Ven 18 Mar 2011 - 12:48

LE CALVAIRE DE L'HUMANITÉ VA COMMENCER UN VENDREDI !

Le calvaire de l'humanité commencera un vendredi !

3279 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu le 13 février 2010

Chers enfants, ayez confiance dans le Seigneur. Il essuiera vos larmes et vous verrez la transformation de la terre. Réjouissez-vous, car vos noms sont déjà inscrits dans les cieux.

Le calvaire de l'humanité commencera un vendredi, (On peut penser maintenant au tremblement de terre du Japon qui eu lieu le vendredi 11 mars 2011, premier vendredi du Carême) mais la victoire de Dieu arrivera en suivant, et vous serez conduits au grand jour de la victoire. Ce que le Seigneur réserve à Ses élus, des yeux humains ne l’ont jamais vu. Courage. Ne vous lassez pas de prier.

Il est nécessaire que tout cela arrive (les évènements actuels), mais à la fin viendra la victoire définitive de Mon Cœur Immaculé. Je vous encourage à témoigner de tous mes appels. J'ai vraiment besoin de vous. Restez fermes sur le chemin que Je vous ai indiqué. Confiez-vous entièrement à Ma maternelle protection. Je ne vous laisserai pas seuls. Allez de l’avant sans crainte.

Voilà le message que vous transmettrez aujourd'hui au nom de la Trinité. Je vous remercie de m'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Demeurez en paix. Amen.

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Le tsunami du Japon est une punition  divine", déclare le Gouverneur de Tokyo ! Empty Re: "Le tsunami du Japon est une punition divine", déclare le Gouverneur de Tokyo !

Message  Octo Ven 18 Mar 2011 - 12:53

"CETTE TRAGÉDIE DEVRAIT AFFECTER TOUT LE GENRE HUMAIN", nous dit le Saint Amour !

"Ma mère a averti à plusieurs reprises des effets qu’entraînent les libres choix de l’homme. C'est une erreur grave de considérer toute catastrophe comme un caprice de la nature. Les gens doivent retrouver une juste raison – une raison fondée sur le Saint Amour", nous prévient le Saint Amour !

Message du Saint Amour à Maureen, reçu le 13 mars 2011, à propos du Japon

Je suis votre Jésus, né Incarné.

Je suis venu consoler toutes les personnes touchées par la tragédie du Japon. Cette tragédie devrait affecter tout le genre humain, car dans [cette] croix se trouve l’appel de Mon père à la victoire sur le péché.

Dans toute tragédie se trouve l'appel à reconnaître la totale dépendance de l'humanité à l'égard de Dieu. Une fois encore, Je le rappelle aux hommes et Je les préviens : ils sont maîtres de leur propre destin.

Ma mère a averti à plusieurs reprises des effets qu’entraînent les libres choix de l’homme. C'est une erreur grave de considérer toute catastrophe comme un caprice de la nature. Les gens doivent retrouver une juste raison – une raison fondée sur le Saint Amour.

Pourtant, quand Je parle ici ou que Ma Mère parle ici, le plus souvent, l’appel du Ciel à la sainteté est rejeté sans examen. Malheur à ceux qui repoussent le Saint Amour ! Leurs cœurs sont comme le figuier ne portant pas de fruits ! Ils mettent la condition humaine en danger !

Que la catastrophe actuelle rappelle à chacun d'entre vous le message évangélique du Saint Amour. Ne rejetez pas Mon appel pour vous. Mettez-le en pratique. Il est dans la droite ligne des Ecritures.

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Le tsunami du Japon est une punition  divine", déclare le Gouverneur de Tokyo ! Empty Re: "Le tsunami du Japon est une punition divine", déclare le Gouverneur de Tokyo !

Message  sylvia Lun 21 Mar 2011 - 7:20

Extrait du message de Jésus à JNSR le 3 mai 2008

La dernière Croix de NAJU a été celle qui devait compléter les Milliers de Croix dans le monde. Elle était la protection de toute cette partie du monde et la garantie pour l’Europe. L’Asie subit en premier la grande peine de la désobéissance. Dozulé et Naju, choisis par Dieu, ont été l’Alpha (Dozulé) et l’Oméga (Naju). A tous les appelés à vivre dans le Nouveau Monde, JÉSUS et MARIE vous bénissent

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Le tsunami du Japon est une punition  divine", déclare le Gouverneur de Tokyo ! Empty Re: "Le tsunami du Japon est une punition divine", déclare le Gouverneur de Tokyo !

Message  1976Nomis Lun 21 Mar 2011 - 17:00

Octo a écrit:
"LE TSUNAMI DU JAPON EST UNE PUNITION DIVINE", déclare le Gouverneur de Tokyo !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors qu'il y aurait, selon l'Aide à l'Église en détresse, 537 000 catholiques baptisés au Japon, soit moins de 0.5% de la population totale, il est intéressant de remarquer le commentaire très juste du gouverneur de Tokyo, Shinatro Ishihara, qui vient de déclarer que le tremblement de terre est " un châtiment divin " pour laver l'égoïsme des japonais.

En conférence de presse, il a signalé ceci : "L'identité du peuple japonais se caractérise par l'égoïsme, et qu'il faudrait bien user de ce tsunami pour laver cette mentalité. Je pense que cette catastrophe est une sorte de punition divine, mais je suis désolé pour les victimes de ce cataclysme."

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'idée de punition divine (présente beaucoup chez les protestants) ne me semble pas correspondre à ce qu'est Dieu. Dieu ne fait pas le mal car Dieu est Amour :Coeur joyeux . S'il permet des catastrophes de ce genre, ce n'est pas pour faire souffrir ses créatures bien-aimées mais pour qu'il en ressorte du bien, une plus grande purification des coeurs, qu'on apprenne à ne pas nous fier à nous-mêmes mais à Dieu.
avatar
1976Nomis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 467
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

"Le tsunami du Japon est une punition  divine", déclare le Gouverneur de Tokyo ! Empty Re: "Le tsunami du Japon est une punition divine", déclare le Gouverneur de Tokyo !

Message  Marlène Mar 22 Mar 2011 - 16:42

Il est écrit dans un psaume: "Amour et Vérité se rencontre, Justice et Paix s'embrassent".

C'est une erreur de penser que le Seul Attribut de Dieu c'est l'AMOUR.
Dieu est aussi Juste, sinon, il n'y aurait pas de Jugement. Le Dieu qui est Amour est le même qui a détruit Sodome et Gomorrhe, le même qui a envoyé le Déluge. Dieu ne peut pas faire injustice à la Justice. CE QUI EST ARRIVE AU JAPON, VA ARRIVER A BEAUCOUP D'AUTRES PARTIES DU MONDE.
La purification est sur nous tous.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Le tsunami du Japon est une punition  divine", déclare le Gouverneur de Tokyo ! Empty Re: "Le tsunami du Japon est une punition divine", déclare le Gouverneur de Tokyo !

Message  Octo Mer 23 Mar 2011 - 9:18

MARLENE a écrit:Il est écrit dans un psaume: "Amour et Vérité se rencontre, Justice et Paix s'embrassent".

C'est une erreur de penser que le Seul Attribut de Dieu c'est l'AMOUR.
Dieu est aussi Juste, sinon, il n'y aurait pas de Jugement. Le Dieu qui est Amour est le même qui a détruit Sodome et Gomorrhe, le même qui a envoyé le Déluge. Dieu ne peut pas faire injustice à la Justice. CE QUI EST ARRIVE AU JAPON, VA ARRIVER A BEAUCOUP D'AUTRES PARTIES DU MONDE.
La purification est sur nous tous.

@ Marlène :

Bravo !

Vous avez dit tout haut ce que je pensais tout bas !

Vous avez dit tout haut, en un paragraphe concis et incisif, le contenu d'un livre de 1,000 pages sur les concepts de Justice divine et de Miséricorde divine !

Vous avez remis les pendules à l'heure !

Que le Dieu des Armées vous bénisse !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum