Jacarei 13 Octobre 2018-Anniversaire de la Dernière Apparition de Fatima Notre DameSaint François Ma
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 13 Octobre 2018-Anniversaire de la Dernière Apparition de Fatima Notre DameSaint François Ma

Jacarei 13 Octobre 2018-Anniversaire de la Dernière Apparition de Fatima Notre DameSaint François Ma Empty Jacarei 13 Octobre 2018-Anniversaire de la Dernière Apparition de Fatima Notre DameSaint François Ma

Message  métys Jeu 25 Oct 2018 - 2:07

Jacarei 13 Octobre 2018-
Anniversaire de la Dernière Apparition de Fatima
Message de Notre Dame-Message particulier de Saint François Marto à Carlos Tadeu communiqué à Marcos Tadeu

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd'hui, vous commémorez ici l’Anniversaire de Ma Dernière Apparition à Fatima, confirmée par le Miracle du soleil.
Je suis la Femme vêtue de Soleil, qui avance terrible comme une armée en ordre de bataille contre toutes les forces du mal.
Dans Ma dernière apparition à Fatima, Je vous ai de nouveau recommandé la prière du Rosaire pour que le monde entier ait la paix. Et qu’enfin, Je puisse vaincre toutes les œuvres de satan, écraser son pouvoir et renverser par terre tous ses efforts pour asservir toute l'humanité et la maintenir sous son joug tyrannique et sa domination diabolique.
Avec le Rosaire, vous réussirez à libérer toutes les âmes et toutes les nations de l’esclavage de satan.

Maintenant, Mes soldats c’est le temps de la Bataille fFinale!
Vraiment, l’heure de la décision approche. Et pour cela, vous devez marcher avec Mon Rosaire dans la main, en allant partout, enseignant à Mes enfants à prier le Rosaire, en leur annonçant Mes Messages. Et surtout en leur donnant un exemple vrai et brillant de sainteté et d'amour.
Vous ne pouvez pas reculer maintenant, sinon le monde sera perdu!
Si vous avancez, en priant Mon Rosaire, toujours plus, en obéissant à Mes Messages, en vivant dans la Sainteté. La Sainteté de vos vies attirera, hâtera la Nouvelle Pentecôte et le Triomphe de Mon Coeur Immaculé.

C'est une heure décisive qui pèse sur le Brésil et le monde: Esclavage diabolique ou Salut!

Vous devez choisir le Salut et lutter contre l'esclavage diabolique que Satan veut vous imposer. C’est pourquoi : Priez! Priez! Priez!

Dégaînez toujours plus les armes de la Foi, de l'Amour, de l'Espérance, de la Force et du Courage que Je vous ai données. Et avec ces armes, luttez, combattez le bon combat et sauvez tout ce qui peut être sauvé.

Maintenant, Mes enfants, vous devez prier pour le Brésil plus que jamais. J'ai promis la victoire contre le communisme à Mon petit enfant Marcos, pour tous les Rosaires, les Heures de prière, les Films, les cénacles, pour sa vie entièrement consacrée, dévouée envers Moi depuis 27 ans. Aussi pour le Trône, qu’il a fait pour Mon Fils Jésus et aussi pour le nouveau Trône qu'il a fait pour Moi.

Oh! Hier, Mon Coeur a exulté de joie. Hier, J'ai été glorifiée, J’ai été exaltée par Mon enfant d'une manière extraordinaire. Et pour cela, pour cet acte d'amour que J'ai accueilli avec toute l'affection de Mon cœur, Je vais donner la victoire du communisme à Mon fils Marcos et à vous aussi.

Mais attention: cela ne signifie pas la fin de la guerre. Cela signifie juste une bataille gagnée.
Si vous ne persévérez pas dans la prière, si vous ne persévérez pas dans l'amour de Dieu, si vous n'obéissez pas à Mes messages et si le peuple n'arrête pas d'offenser le Seigneur avec ses péchés, le mal pourra revenir.
C’est pourquoi, Mes enfants: Priez! Et ne vacillez pas un instant dans la prière!

Et faites que tous Mes enfants prient Mon Rosaire, faites les cénacles de prière partout, les Cercles de Jéricho et, surtout, faites pénitence. LA PRIÈRE NE SUFFIT PAS, IL FAUT LA PENITENCE ET LA CONVERSION .
En avant! En ce mois d’octobre, Je veux que vous donniez 60 films de Mes Apparitions à Fatima à Mes enfants qui ne Me connaissent pas encore. Pour qu’ils puissent enfin connaître Mes messages et Mes Secrets.
Et qu’ainsi, Mes enfants, M’aident à combattre le grand dragon rouge jusqu'à l’écraser et le vaincre.
Je vous bénis tous maintenant avec Amour, de FATIMA, de MONTICHIARI, d’APARECIDA et de JACAREÍ. »

Message de Saint François Marto au frère préféré Carlos Tadeu

Saint François Marto :

« Bien aimé frère Carlos Tadeu, Moi, Francisco Marto, Serviteur du Seigneur et de la Très Sainte Vierge, Je viens aujourd'hui pour te dire:
Prie toujours plus le Rosaire pour consoler Notre Seigneur, qui est si triste pour tant de péchés. Tu dois Me suivre et M'imiter et être consolateur de Jésus, consolateur de Notre-Dame.
Tout comme J’étais prêt à tout perdre, même Ma propre vie plutôt que de blesser Mes grands amis: Notre Seigneur et Notre Dame. De même, tu dois être prêt, plutôt de tout perdre, que de perdre l'amour de ces Deux Coeurs qui t’aiment tant.

Et ainsi, comme Je n’ai pas hésité même à ne plus jamais revoir Ma mère et mourir en prison. Mais ne pas perdre l'amour de Notre-Dame pour pouvoir la voir au Paradis. Toi aussi, tu dois toujours être prêt à tout perdre, même l'amour des autres, mais ne pas perdre l'amour de cette Mère.
Oui, tu dois être le baume, l'huile qui adoucit et qui atténue, qui guérit les plaies du Sacré-Cœur de Jésus et du Cœur de notre Très Sainte Reine aussi.
Il y a tellement de Plaies ouvertes par tant de péchés! Chaque péché ouvre une Plaie dans ces cœurs et les fait souffrir!
Tu dois être le baume, le baume qui ferme, qui guérit ces plaies. Comment ? En vivant toujours dans l'amour, en vivant toujours d'amour, en aimant le Sacré-Cœur de Jésus et en aimant le Cœur Immaculé de Marie. Et en faisant tout et souffrant tout par amour pour eux.

Ce que ton fils a dit aujourd'hui contient une grande sagesse. Écoute cela et tu seras un grand saint. Laisse-toi toujours porter par Marie dans ses bras, comme le fit le Seigneur Jésus.
Il aurait pu vraiment avoir été seul en Égypte pour échapper à Hérode, mais Il a voulu être porté dans les bras de Marie il a voulu être porté par Elle. Il s’est fait totalement dépendant et confiant en Elle.
Laisse-toi toujours porter par Marie.
Laisse-toi toujours conduire par Marie, guider par Elle. Et tu seras aussi heureux, tu deviendras un grand saint en peu de temps. Et avec Elle, tu arriveras vite à ce sommet de la perfection, de la sainteté et de l'amour de Dieu auquel Elle désire que tu arrives.

Oui. 'Fils, voici ta mère.' Notre Seigneur a dit cela à tous les hommes, mais spécialement à toi.
Voici ta Mère qui t’aime, qui a tant souffert pour toi tout au long de Sa vie et qui ne te laissera jamais seul ni abandonné.
C'est la Mère en qui tu dois avoir confiance, laquelle tu dois aimer et par laquelle tu dois te laisser porter avec confiance dans Ses bras.

Moi, François, Je vais t’aider à faire cela et à être dans le monde un signe de grâce, d’amour, de miséricorde et de tendresse de cette Mère.
Viens à Moi toujours, recours à Moi dans tous tes besoins et tu trouveras toujours en moi: réconfort, consolation et paix, parce que avec Ma soeur Jacinthe et Ma cousine Lucie, j'ai beaucoup de mérites pour tout ce que jJai fait, prié et souffert sur la terre.

Et nos Prières ont un grand pouvoir sur le cœur du Seigneur et de notre Très Sainte Reine.
Et tout ce que tu veux, même tout, viens à Moi. Demande-Moi et ce qui est conforme à la volonté du Seigneur te sera toujours, toujours donné.
Je t'aime de tout Mon coeur. Et je veux que tu saches:
Que lorsque je M’éloignais de Ma soeur Jacinthe et de Ma cousine Lucie et que Je cherchais la solitude des collines où Je restais seul dans la prière.
Là, souvent, la Mère de Dieu te montrait à Moi et ton fils Marcos et Me demandait de prier et de Me sacrifier pour toi.
C’est ainsi que J'ai fait beaucoup de jeûnes, fait beaucoup de sacrifices et les ai tous offerts à ton intention.
Celui qui t’a ainsi tant aimé et t’aime ne pourra jamais t’abandonner. C’est pourquoi, viens à Moi, frère bien-aimé, et Moi toujours, je t'accueillerai toujours, te protégerai et t'aiderai.
Toi et tous Mes enfants bien-aimés ici. Oui, parce que j'ai pour tous un amour fraternel et aussi un amour paternel.
Je Me sens responsable de vous tous! Je Me sens responsable de vous conduire sur la route de la sainteté; de vous défendre de tout mal, de vous guider sur la voie du bien.
Tous que J'aime avec cet amour, avec cette affection, Je vous bénis maintenant généreusement de FÁTIMA, de MONTICHIARI et de JACAREÍ. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas