Jacarei 9 Septembre 2018 Fête de l’Anniversaire de l’Apparition de La Salette Notre Dame Saint Brun
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 9 Septembre 2018 Fête de l’Anniversaire de l’Apparition de La Salette Notre Dame Saint Brun

Aller en bas

Jacarei 9 Septembre 2018 Fête de l’Anniversaire de l’Apparition de La Salette Notre Dame Saint Brun  Empty Jacarei 9 Septembre 2018 Fête de l’Anniversaire de l’Apparition de La Salette Notre Dame Saint Brun

Message  métys Dim 16 Sep 2018 - 8:26

Jacarei 9 Septembre 2018
Fête de l’Anniversaire de l’Apparition de La Salette
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix-Saint Bruno et Sainte Sabine
Communiqués à Marcos Tadeu


Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd'hui, quand vous célébrez ici déjà l'Anniversaire de Mes Apparitions à La Salette à Mes deux petits enfants Maximin et Mélanie. Je viens encore une fois du Ciel pour vous dire:
Je suis la Vierge Douloureuse qui aujourd'hui encore verse des larmes abondantes, parce que Mes enfants vivent et meurent habituellement dans le péché. Et à chaque heure qui passe, Je perds un fils de plus qui s’éloigne de Moi et se perd et il n'y a personne pour M'aider à sauver ces enfants.


Je suis la Mère en Larmes et Douloureuse qui à chaque heure qui passe voit d'autres enfants tomber en enfer comme une pluie de grêle. Et il n'y a personne qui écoute Mes appels répétés dans Mes Apparitions partout dans le monde: pour prier davantage, se sacrifier davantage, pour donner davantage sa propre vie pour M'aider à sauver des âmes.


Tout ce que Je vois, c'est l'égoïsme, l'amour exacerbé de soi-même, de sa propre volonté corrompue. Tout ce que je vois, c'est l'avidité des choses du monde, des plaisirs.
Et il n'y a pas plus d'âmes flammes incessantes d'amour qui veuillent avec Moi: prier, réparer, lutter pour sauver les âmes et consoler le Cœur de Mon Fils Jésus en le détachant de la Croix, retirant les clous avec la pince du vrai amour.


Je suis la Mère en Larmes qui verse des larmes abondantes aujourd'hui, en voyant tant de Mes enfants qui vivent habituellement comme des païens. Tant qui sont tombés dans l'apostasie, qui ne croient plus. Tant qui tombent jour après jour toujours plus dans la tiédeur en priant de moins en moins et de moins en moins avec amour.


Je suis la Mère en Larmes qui voit chaque jour que de plus en plus les ténèbres du mal, de Satan et du péché enveloppent toutes choses et qu'il n'y a plus personne qui veuille être une flamme lumineuse d'Amour, de Prière, de Sainteté pour dissiper tant de ténèbres qui maintenant enveloppent toutes les choses.


Comme Mes larmes sont abondantes! Oui, Mes larmes sont si abondantes qu'il n'y a pas de récipient au monde qui puisse les contenir. Elles rempliraient facilement les rivières, les lacs et même les mers de ce monde.


Au fil des siècles, combien J'ai pleuré, combien J'ai souffert pour vous Mes enfants et vous n’en faites même pas cas!


Vous payez Mon grand amour, Ma grande bonté, Mon grand souci pour vous par des ingratitudes, des péchés et votre égoïsme en refusant de donner votre «oui». Qui pourrait vous transformer en instruments, en apôtres, en flammes ardentes d'amour avec lesquelles Je pourrais sauver tant de Mes enfants, détruire tant de plans de satan. Et faire triompher Mon Cœur dans tant de régions de la Terre et ainsi hâter le Triomphe de la Miséricorde, de l'Amour de Dieu et de la Seconde Pentecôte du Saint-Esprit.
Comment Je souffre parce que partout où Je regarde, Je trouve seulement l'égoïsme, l'égoïsme et l'égoïsme. Des âmes fermées et endurcies dans leur propre volonté, qui ne veulent pas ouvrir leurs cœurs, ni Me les donner.


C'est pourquoi Je suis venue ici pour enfin chercher ici, trouver et susciter les Âmes Flammes d'Amour que J'ai demandées à La Salette. Les apôtres des derniers temps qui dominent leur propre égoïsme et M'offrent généreusement leurs vies. Pour qu’ensemble avec Moi, nous travaillions pour le salut de l'humanité, de tant de Mes enfants qui, sans cela, se perdraient fatalement.


Des âmes généreuses Flammes d'Amour, des roses mystiques parfaites d'amour qui, avec le parfum suave de leur sainteté et de leur amour, de leur obéissance envers Moi vont vraiment faire fuir, bannir la puanteur infecte du mal, du péché, de la prédominance de satan de la vie de tant de Mes enfants.
l
Elles M'aideront à vaincre Satan dans leur vie et à faire triompher la Volonté de Dieu.


Donnez-Moi votre « oui » pour que Mon plan que J’ai commencé à La Salette se réalise et enfin que le triomphe de Mon Cœur Immaculé soit complet.


Ici, Je vais terminer ce que J'ai commencé à La Salette avec Mes Pastoureaux Maximin et Mélanie, Mes deux Séraphins d’Amour. Ici où dans la personne, dans la vie et l'oeuvre, dans le travail et dans l'amour de Mon petit enfant Marcos, Mon nouveau Pastoureau de La Salette. Mon nouveau et dernier Séraphin d'Amour, le dernier des prophètes des derniers temps!


Ici, où Je vais enfin terminer ce que J'ai commencé selon Mon Secret, Je veux agir puissamment à travers vous Mes enfants.


Oui, et aussi dans la vie, dans l’oeuvre et le travail de Mon fils Marcos, enfin, Je montre au monde entier: Ma puissance, Mon Amour, Ma Gloire. Et écraser la tête de Mon ennemi définitivement comme je l'ai montré à Mon petit enfant Marcos dans Ma Médaille Miraculeuse de la Paix qui lui a été révélée ici.
Et enfin, apporter au monde la Seconde Pentecôte de l'Esprit Saint, que Je lui ai aussi montré dans Ma Médaille de la Paix. Pour qu’enfin le monde définitivement libéré de l'esclavage et de la prédominance du serpent infernal puisse enfin :. Adorer, Aimer, Louer, Bénir et Servir uniquement le Seigneur comme Je l’ai dit à La Salette.


Et avec Moi entonner l'Hymne de l'Amour et de Louange parfaits à la Sainte Trinité pour tous les siècles des siècles.


Priez Mon Rosaire tous les jours, parce que à travers lui Je pourrai toujours plus vous transformer en Flammes incessantes d’Amour que Je suis venue chercher à La Salette. Je ne les ai pas trouvées. Alors Je suis venue les chercher ici.


Pour qu’enfin, Mon Plan se réalise et que tous les efforts et tentatives de satan soient découragés et jetés par terre.
Priez le Chapelet de Mes Larmes qui est très puissant pour détruire toutes les œuvres de satan.
Priez Mon Rosaire, parce que qui prie Mon Rosaire ne périra jamais, ne se condamnera jamais.


Jamais un dévot de Mon Rosaire n'a été condamné. Jamais un dévot de Mon Rosaire ne s’est perdu.
Oui, le dévot de Mon Rosaire ne se condamne jamais. C’est pourquoi, priez Mon Rosaire avec de bonnes intentions: de M'aimer, M'obéir, imiter Mes vertus, Me louer et Me bénir. Et aussi, aimer, bénir et imiter Mon Fils.
Et ainsi, vraiment, Mon Coeur comblera vos coeurs de toutes sortes de grâces et de biens du Ciel.


Priez le Rosaire en demandant la grâce de créer en vous un cœur pauvre, qui ne veut rien du monde. Parce que vous voulez les choses de ce monde, vous voulez les plaisirs, vous voulez les créatures, vous voulez leur amour, Je ne peux pas vous remplir des biens du Ciel.


Enlevez de vos cœurs tout l'amour de la terre, tout l'amour des choses du monde. Renoncez à la convoitise des yeux et à la concupiscence. Pour qu’alors, vraiment, Je puisse remplir vos cœurs des grâces abondantes que le Ciel veut répandre en chacun. Et que Moi aussi Je veux répandre sur chacun de vous pour vous sauver, vous et vos familles.


Quand vous renoncerez à tout, vous gagnerez tout. Quand vous quitterez tout ce qui est mondain, vous recevrez tout, tous les biens du Ciel.


Moi, la Dame de La Salette et de Jacareí, Je viens ici comme la nouvelle Etoile de la Mer pour guider tous Mes enfants en sécurité jusqu'au Port du Salut. Quiconque sera docile et se laissera complètement guider par Moi sera sauvé.


Enfin, Je demande: Soyez Mes enfants l’écho de la Montagne, l’écho de la Montagne de La Salette, répétant partout Mon Message et Mon Secret.
Pour ce faire, donnez 45 films de Mon Apparition à La Salette que Mon fils Marcos a faits à Mes enfants qui ne Me connaissent pas.
Oui, faites-le dans les deux prochains mois pour que vraiment plus d’enfants connaissent Mon Apparition et Mon Secret, sentent Ma douleur, Ma préoccupation pour eux.
Et ainsi, que Mes enfants Me donnent vraiment le "OUI" que Je veux tant et que Je suis venue du Ciel leur demander.


Vous, les vrais apôtres de Mon Apparition à La Salette, qui aidez Mon fils Marcos à faire connaître Mon Message et Mon secret.


Et spécialement toi Mon très aimé petit enfant Carlos Tadeu, qui s'efforce aussi de faire connaître et aimer Mon Apparition à La Salette. Oui, Je te bénis et demande:
Montre à Mes enfants au moins des extraits du film que le fils que Je t’ai donné a fait de Mon Apparition à La Salette, pour que Mes enfants connaissent Mon message et se convertissent sans tarder.
Et donne Mon fils, beaucoup de ces films à beaucoup de Mes enfants et aussi Mon image où Je pleure. Pour que Mes enfants en voyant et sentant Ma douleur puissent enfin Me donner le "OUI" que Je désire tant. Et ainsi, qu'à travers eux, Je puisse faire triompher le Cœur de Mon fils Jésus et le Mien sur la Terre.
Toi Mon très aimé petit enfant et aussi tous Mes enfants qui M'aiment, M’obéissent. Et Mon fils Marcos qui a fait, très obéissant, les merveilleux films de Mon Apparition pour Me faire connaître et aimer et tous ceux qui l'ont aidé dans ce travail, Je vous bénis maintenant de LA SALETTE, de HEROLDSBACH et de JACAREÍ. »



Saint Bruno :

« Mes frères bien-aimés, Moi, BRUNO, serviteur du Seigneur et de la Mère de Dieu, je suis heureux de venir à vous aujourd'hui.


Je vous bénis tous et dis: Je suis votre protecteur. N’ayez pas peur, dans les souffrances, les tribulations, je serai toujours avec vous et jamais, jamais je ne vous laisserai.


Priez le Rosaire tous les jours, car à travers le Rosaire Moi aussi avec la Mère de Dieu, je pourrai beaucoup vous aider à éloigner de vous les tentations et les pièges de l'ennemi et vous combler toujours plus des grandes Grâces du Ciel.


Oui, avec ma vie de prière, de pénitence austères, j'ai beaucoup aimé Dieu et la Mère de Dieu. J'ai ajouté beaucoup de mérites pour le Ciel et avec ces mérites, je peux vous aider abondamment.


C’est pourquoi, tout ce que vous demanderez, tout ce que vous voudrez demandez par mes mérites et je les offrirai au Seigneur et la Mère de Dieu pour vous et je vous obtiendrai tout, tout ce que vous voudrez et qui sera de la volonté du Seigneur.


Comme je vous aime si je pouvais revenir sur terre pour prier, faire pénitence, jeûner, utiliser les durs cilices que j'ai portés. Tous pour vous à nouveau Mes frères!


Oui, j'ai en ma poitrine une flamme très ardente d’amour pour vous tous qui me dévore, qui me consume et me pousse à vous aimer de plus en plus et à vouloir vous sauver à tout prix.


C'est pourquoi j'intercède sans cesse pour vous dans le Ciel et je dis: Venez à moi dans toute tribulation, souffrance, dans toutes les moments de tentation et d'affliction.


Demandez les grâces par mes mérites au Sacré-Cœur de Jésus et de Marie et je vous obtiendrai tout ce dont vous avez besoin et qui soit pour votre bien et votre salut.


Je vous aime, je vous aime beaucoup et je vous bénis tous maintenant avec Amour, en particulier toi Mon très aimé Marcos de qui je prends soin depuis de nombreuses années.
Et toi aussi, mon très aimé frère, Carlos Tadeu, de qui je prends soin aussi sur qui je veille avec une sollicitude spéciale depuis longtemps.


Oui, j'ai aussi été destiné pour être l'un de tes saints gardiens. C’est pourquoi, dans les tribulations, les difficultés, les souffrances et dans n’importe quel besoin, viens à Moi, demande-moi ce dont tu as besoin. Demande au Seigneur par mes mérites les Grâces dont tu as besoin et tout ce qui est pour ton salut, pour ton bien te sera donné.


Je t'aime tant mon frère bien-aimé… tant que j'ai offert pour toi tous les jeûnes de toute ma vie. Oui, Ma Très Sainte Reine m'est apparu souvent et m’a révélé ton existence future, l'existence de ton âme qui serait unie à une autre âme privilégiée par Elle pour réaliser une grande mission.


Et pour toi, j'ai offert les jeûnes rigoureux que j'ai faits de plusieurs Carême par jour et j'ai même passé de nombreuses années avec seulement un peu de pain, de l'eau ou des herbes amères.
Et tout cela, tout ce jeûne rigoureux, le cilice de fer et de crin que je portais autour de ma taille, qui me faisait même saigner. Tout cela j'ai offert pour toi mon très aimé frère.
C’est pourquoi, n'aie pas peur, je serai toujours avec toi et je ne te laisserai jamais parce que tu es le fruit de mes jeûnes et de mes sacrifices.
Je te bénis et vous bénis tous généreusement maintenant.


Je suis ton protecteur aussi, mon très aimé frère Gabriel Arantes, demande-moi toujours tout ce dont tu as besoin et je viendrai sans délai pour te réconforter et t'aider.
Je te bénis et bénis abondamment tous mes frères ici maintenant. »


Sainte Sabine :
« Mes frères et soeurs bien-aimés, moi SABINE, servante du Seigneur et de la Mère de Dieu, je me réjouis de venir à vous aujourd'hui. Comme je vous aime!


J'ai offert Mon Martyre pour vous tous ici, mais d'une manière spéciale pour Mon très aimé Marcos et pour mon très aimé frère Carlos Tadeu.
La Mère de Dieu, quelques instants avant mon martyre m'est apparue et dans une vision très profonde, m'a montré ce Sanctuaire, chacun qui viendrait la prier ici. M'a montré mon très aimé Marcos, montré chacun qui avec lui donnerait sa vie au service de la Mère de Dieu ici.
Et Elle m'a montré aussi mon Très aimé frère Carlos Tadeu et m'a demandé d'offrir le sacrifice de ma vie pour tous, mais plus spécialement pour les deux. Et d'une manière particulière, avec une sollicitude particulière pour mon très aimé frère Carlos Tadeu.


J’ai offert Ma vie au Seigneur comme sacrifice heureuse, contente et joyeuse et j’ai demandé que les mérites de mon martyre, de ma mort, mon sang versé par amour pour le Seigneur et pour la défense de la foi, que ces mérites soient appliqués généreusement pour vous ici, pour mon très aimé Marcos et pour mon très aimé frère Carlos Tadeu.


Oui, je vous aime tellement et à chaque instant j'offre mes mérites au Seigneur pour vous obtenir à tous des Grâces.
Demandez les grâces au Seigneur par les mérites de mon martyre et en mon nom et vous les obtiendrez. Recourez à Moi dans vos épreuves et j'intercéderai pour vous et obtiendrez toutes les grâces dont vous avez besoin en vous aidant avec amour.


Priez le Rosaire tous les jours, parce qu’avec lui vous vous transformerez vraiment en flammes ardentes d'amour qui vont enflammer le monde entier d'amour pour le Seigneur et pour la Mère de Dieu.
Vivez dans la sainteté, vivez les vertus chrétiennes avec tous vos efforts et votre amour, pour que vraiment vous puissiez donner au monde entier un brillant témoignage de Vertus en pratiquant vraiment des œuvres qui prouvent que vous aimez vraiment Dieu, aimez la Mère de Dieu et que vous vivez votre vraie foi.


Pratiquez les vertus, en particulier celle de la JUSTICE, en donnant à DIEU l’adoration qui Lui est due : l’amour, l’obéissance, la religion, le service, l’adoration.


Et aussi, en donnant au prochain ce que vous lui devez : l'amour, la charité, le travail et vos efforts pour sauver le prochain avec tout votre amour.


Ainsi, en vivant véritablement la Vertu de Justice, vous serez beaux aux yeux du Seigneur et de la Mère de Dieu et vous irradierez aussi dans le monde entier la beauté de cette vertu merveilleuse.


Dans toutes vos œuvres, faites tout pour l'amour de Dieu et aussi pour le salut de vos frères. Alors la vertu de JUSTICE sera toujours le soleil, le phare qui illuminera à jamais vos pas.


Je suis la protectrice de mon très aimé Marcos et de mon très aimé frère Carlos Tadeu aussi.
Je suis aussi ta protectrice très aimé frère Cleber, et aussi très aimée soeur, Adriana Milani. Demandez-moi toutes les Grâces dont vous avez besoin et tout ce qui sera de la volonté du Seigneur vous sera donné, vous sera accordé.
Tout ce que vous me demanderez, je promets que j’offrirai mes mérites pour vous les obtenir.


Priez le Chapelet de la Paix tous les jours, même en dehors de l’Heure Sainte de la Paix, pour qu’à travers lui la Mère de Dieu écrase toujours plus satan et répande aussi la Paix sur le Brésil et le monde.


Priez le Chapelet du Triomphe pour le triomphe de la Mère de Dieu et du Seigneur au Brésil. Avec lui, vous gagnerez de nombreuses batailles contre satan et vous garantira pour vous-mêmes l'avenir de la joie, de la prospérité et de la Paix!


Je bénis tous avec amour maintenant généreusement et sur tous je répands mon Amour et ma Paix!


Très Sainte Marie après avoir touché les Sacramentaux :

« Selon ce que J’ai déjà dit, où qu’une de ces images-statues, Chapelets arrivent, Je serai là vivante amenant les grandes Grâces du Seigneur.
Je vous bénis tous de nouveau maintenant avec Amour et vous laisse Ma Paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13725
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum