Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 18 Octobre 2018 IL N’Y A PLUS DE TEMPS, IL EST PASS
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 18 Octobre 2018 IL N’Y A PLUS DE TEMPS, IL EST PASS

Aller en bas

Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 18 Octobre 2018 IL N’Y A PLUS DE TEMPS, IL EST PASS

Message  métys le Lun 29 Oct 2018 - 7:48

Message de La Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 18 Octobre 2018
ENFANTS BIEN-AIMÉS, IL N’Y A PLUS DE TEMPS, IL EST PASSÉ ET VOUS DEVEZ VIVRE CHAQUE JOUR COMME SI C’ÉTAIT LE DERNIER.

Enfants Bien-Aimés de Mon Cœur Immaculé:
DANS CHAQUE REGARD DE MON FILS SUR L’HUMANITÉ, SON AMOUR SE DÉVELOPPE POUR CES ÂMES QUI SONT PRÊTES À LE RECEVOIR.
L’amour de Mon Fils est si infini qu’il est inépuisable, à tel point qu’Il poursuit les pécheurs en attente de leur repentir.

Mon Fils vous appelle constamment à prendre conscience de la réalité dans laquelle vous vivez, du malheur que vous choisissez, vers le futur auquel vous vous dirigez, en choisissant librement les nouveautés incontrôlées provenant des groupes qui tentent de s’imposer à la société.

Comme l’humanité a méprisé les dons et les vertus qui sont latents chez l’homme, créé à l’image et à la ressemblance de Dieu (Cf. Gen 1.27), vous vous êtes éloignés de votre plein gré de tout ce qui pourrait vous amener à sauver votre âme.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé:


NE VOUS AFFAIBLISSEZ PAS, CONTINUEZ DE VOUS EFFORCER, DONNEZ TOUT, MÊME SI VOUS ÊTES MÉPRISÉS, OFFENSÉS, NE VOUS REGARDEZ PAS VOUS-MÊMES, OFFREZ AVEC AMOUR, LES PEINES ET LES JOIES POUR LE SALUT DES ÂMES.
Mes enfants soyez des témoignages d’Amour, de Foi, d’Espérance, de Charité et soyez exécuteurs de la Loi de Dieu et des Sacrements. Mes enfants sont action, ils trouvent le bonheur de venir en aide à leurs frères.

Les enfants, maintenez l’unité, en ce moment l’ennemi de l’âme se précipite sur l’Humanité dans son désir désespéré d’attirer les âmes, sachant que dans la confusion qui s’approche, il peut faire chanceler ceux qui sont tièdes ou qui ont fondé leur foi dans une créature humaine et non en Dieu.

Pour cette raison, Je vous appelle à approfondir l’appel que chacun possède, comme enfant de Dieu, à la grandeur d’être des enfants de Dieu et, par conséquent, à ne pas vous attacher aux questions matérielles qui vous séparent de la Vérité de Dieu.


ENFANTS BIEN-AIMÉS, NE PERDEZ PAS LA VIE PAR DES ACTES OU DES ACTIONS QUI VOUS ÉLOIGNENT DE LA VIE ÉTERNELLE, FRANCHISSEZ LE PAS MAINTENANT !, DÉCIDEZ-VOUS À SUIVRE L’APPEL DE MON FILS.

CERTAINS CROIENT AVOIR TOUT LE TEMPS POUR CHOISIR LEUR SALUT À LA DERNIÈRE HEURE.

IL N’EN EST RIEN, MES ENFANTS BIEN-AIMÉS !
COMBIEN SONT-ILS QUI S’ACCROCHENT AUX CHOSES DU MONDE !

Vous recevez tant de la Sacro-Sainte Trinité et résistez tellement a vous abandonner à l’infinie Miséricorde … !


Certains portent le Saint Rosaire autour du cou, dans les poches, dans les mains, mais :
Combien sont-ils qui se rendent compte comment ils énoncent chaque mystère avant de commencer ? …
Combien vivent la vraie vie en Dieu ? …
Combien pardonnent ? …
Combien vivent dans la misère spirituelle, immergés dans les possessions matérielles, disant à la Sacro-Sainte Trinité JE VIS MA SPIRITUALITÉ A MA MANIÈRE mais finissent par ne pas vivre une vraie vie en Dieu ? …
Combien de matins vous avez dit à Dieu de vous donner du temps, et « demain je quitterai tout ce que je dois laisser et je me corrigerai », et arrive le matin suivant et vous le répétez encore parce que vous vivez piégés par quelque vice, péché ou mauvais acte que vous ne voulez pas abandonner? …


ENFANTS BIEN-AIMÉS, IL N’Y A PLUS DE TEMPS, IL EST PASSÉ ET VOUS DEVEZ VIVRE CHAQUE JOUR COMME SI C’ÉTAIT LE DERNIER.


Vous savez combien de calamités se produisent dans le monde, vous connaissez les changements climatiques, vous êtes au courant des phénomènes atmosphériques, vous connaissez le mouvement constant de la Terre, les tremblements de terre qui se produisent constamment, les éruptions des volcans.

Les enfants, sachez que les phénomènes se produisent d’un coup, l’un après l’autre, ce qui vous appelle à vous arrêter et à regarder les signes de ce moment.

Les grandes épreuves arrivent et J’aimerais que vous soyez préparés. En tant que peuple de Dieu, vous ne serez pas abandonnés ni par la Volonté Divine ni par cette Mère.

Ensuite, au plus fort de la souffrance, l’Ange de la Paix viendra aider le Peuple de Dieu, pour le prendre par la main afin qu’il continue et ne se perde pas, car à cause des grandes épreuves, certains de Mes enfants se sentiront incapables de continuer.


Notre bien-aimé Ange de la Paix, avec la Parole divine exprimée dans la Sainte Écriture, ravivera votre foi en la Sainte Trinité et le Peuple de Dieu prendra des forces nouvelles et deviendra un peuple uni au sein de l’Amour Divin.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,
priez dans vos prières pour les pays qui souffrent et pour ceux qui souffrent de la famine. N’oubliez pas de prier pour le Mexique, n’oubliez pas vos frères du Venezuela et du Nicaragua dans vos prières.

Enfants bien-aimés, n’attendez pas, ne dites pas: demain je ferai ce que je n’ai pas fait aujourd’hui. Vous devez être déterminés pour le salut de votre âme, vous ne pouvez pas attendre pour vous convertir au futur, Dieu vous parle sous tant de formes et vous êtes toujours aveuglés par obstination, oubliant par commodité que le bon grain et l’ivraie ne seront plus ensemble, mais seront séparés.


DÉCIDEZ-VOUS À ÊTRE DE DIEU ET POUR DIEU, DONNEZ-VOUS, QUE DIEU VOUS MOULERA AVEC AMOUR ET MISÉRICORDE, MAIS LIVREZ-VOUS MAINTENANT!
En tant que Mère de l’Humanité, Je vous appelle avec véhémence à vous décider et à vous convertir, à observer les signes de ce moment, à vous éloigner des occasions de pécher, à devenir Amour pour votre prochain et à vous conformer à la Volonté Divine.
Nombreux sont ceux qui continuent à jouer comme s’ils jouaient avec Dieu et ne se détachent pas totalement des liens qui les empêchent de se rendre véritablement. C’est le moment du OUI OUI ! ou du NON, NON ! (Cf. Sant 5.12).

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, priez avec le cœur.
Je vous bénis, je vous aime.

Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ



COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT

Frères,


Notre Mère nous appelle dans ce message au salut de l’âme. Soyez vigilants aux pièges du mal. Nous sommes alertés parce que le diable ne cherche pas l’unité, ni l’Amour, il ne veut pas que la Volonté Divine soit diffusée, il méprise et déteste les hommes qui souhaitent rester à tout moment au plus près du Christ à chaque instant et qui le blessent par leur fusion avec la Sacrosainte Trinité, il déteste les enfants de notre Très Sainte Mère.

Par conséquent, mes frères, notre Mère nous avertit pour que nous nous convertissions, n’attendez pas.

De même, Elle nous rappelle que nous ne serons pas seuls, tout comme le Peuple de Dieu a traversé le désert, ce Peuple de Dieu sera aidé constamment et Elle nous rappelle que l’Ange de la Paix viendra au moment précis où l’humanité manquera de paix.

N’endurcissons pas nos cœurs, demandons à notre Mère d’intercéder pour que nous restions attentifs aux Appels du Ciel.

Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 10103
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 56
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum