VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 6 DÉCEMBRE 2018 LES APÔTRES DES DERNIERS TEMPS NE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 6 DÉCEMBRE 2018 LES APÔTRES DES DERNIERS TEMPS NE

Aller en bas

 VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA  6 DÉCEMBRE 2018 LES APÔTRES DES DERNIERS TEMPS NE  Empty VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 6 DÉCEMBRE 2018 LES APÔTRES DES DERNIERS TEMPS NE

Message  métys Sam 15 Déc 2018 - 8:01

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA
6 DÉCEMBRE 2018



Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

RECEVEZ MON CŒUR IMMACULÉ, CELUI QUI AU FINAL TRIOMPHERA !


MON AMOUR MATERNEL VOUS ACCUEILLE TOUS, SANS DISTINCTION, JE SUIS MÈRE DE L’HUMANITÉ.



Je garde dans Ma Main tous ceux qui désirent que Je les guide vers Mon Fils, en tant que première Disciple de Mon Fils, Il M’a appelée à être REINE ET MÈRE DES DERNIERS TEMPS et, par conséquent, à guider les Apôtres des Derniers Temps.



COMME APÔTRES, VOUS DEVEZ TRAVAILLER SANS RELÂCHE, tout en sachant que le mal ne se repose pas et s’acharne contre les âmes pour augmenter son butin. Vous devez savoir reconnaître les signes de cet instant dans lequel vous constatez comment Mes Révélations arrivent à leur réalisation en chaque aspect de la vie de l’homme.



Pressez le pas, Mes bien-aimés, face à tant de déshumanisation le monde entre dans le chaos social et les nations sont perturbées comme une peste qui avance sans s’arrêter, mais au contraire, brûle comme le feu.




LES APÔTRES DES DERNIERS TEMPS NE SONT PAS UN GROUPE SÉLECTIONNÉ, MAIS ILS SONT CES CRÉATURES HUMAINES QUI SE CONVERTISSENT ET S’ENGAGENT À VIVRE DANS LA VOLONTÉ TRINITAIRE EN ÉTANT UNE VOIX DE PLUS QUI S’ÉLÈVE POUR RÉVEILLER SES FRÈRES AVANT QU’ILS SOIENT PRIS DANS LES FILETS DU MAL.



Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, la Terre se retrouve usée et même ainsi l’homme ne prend pas conscience de cela, mais vous continuez en regardant de loin comment le climat change rapidement, sans penser aux phénomènes imprévisibles de la Nature qui surprennent continuellement l’Humanité, en accentuant son impact dans des zones dans lesquelles n’arrivaient pas des choses de cette nature.



La force des ouragans a augmenté et leur déplacement a surpris des peuples entiers, la fonte accélère la souffrance de ceux qui vivent dans des zones côtières et face à cela les gouverneurs, au courant de ce qui se passe sur la Terre, doivent prendre des précautions avec leurs peuples.



COMBIEN APPELLENT CES RÉVÉLATIONS APOCALYPTIQUES !
VOUS LES APPELEZ AINSI PAR MÉCONNAISSANCE DE L’INSTANT QUE VIT L’HUMANITÉ, SINON AU CONTRAIRE, VOUS LES APPELLERIEZ RÉVÉLATIONS DE CET INSTANT.



La Sacrosainte Trinité a désiré, au travers des Révélations de tous les temps, former en l’homme la conscience que l’Humanité doit se sauver, non pas par crainte, mais avec la connaissance pour qu’il prévienne un futur de calamités. Il n’a pas été possible que l’Humanité prenne cette conscience et, en cet instant, cette génération vit le résultat de la désobéissance et du soulèvement contre Dieu. Maintenant vous devez vous employer à partager fraternellement, pas seulement dans le champs dans lequel Mon Fils a répandu chaque semence, mais vous devez aussi vous maintenir attentifs pour que les semences germent et pour annoncer, ainsi en tant que frères, que la conversion doit se faire, maintenant !



Mes enfants ont désobéi en accueillant satan comme un dieu, livrant certains Temples pour que l’homme l’adore, prenant plaisir dans la profanation de la Maison de Dieu où le Peuple de Dieu se rassemble, ou s’est rassemblé (cf. Eph 1, 22-23). L’Église étant de caractère universel, Elle se retrouve formée par ceux qui maintiennent leur foi en Mon Fils pour leur salut. LE TRÈS SACRÉ CŒUR DE MON FILS SE RETROUVE SAIGNANT FACE À LA TOLÉRANCE DE CERTAINS DE LEURS CONSACRÉS QUI PERMETTENT QUE LES TEMPLES SOIENT DES CENTRES DE MUSIQUE EFFRÉNÉE, AVEC DES SPECTACLES SACRILÈGES ET PROFANES. OÙ SE TROUVENT MES ENFANTS DE PRÉDILECTION… ?



Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,
l’homme succombe par manque de spiritualité, de vivre l’Évangile et faute d’être des créatures abandonnées à l’Amour Divin.



Enfants bien-aimés
,

l’impiété se généralise, la persécution contre Mes Enfants de prédilection s’accentue, l’Église de Mon Fils est dépouillée de plusieurs de ses temples, malgré cela ne vous découragez pas, continuez fermes dans la foi, avec les épreuves arrive la consolation de là-haut,  l’Ange de Paix, qui arrivera à donner du souffle aux découragés, aux abattus, aux fatigués, à ceux qui désirent se convertir.





L’Humanité continue de souffrir à cause de la Nature, l’astre soleil dans une de ses tempêtes solaires abattra les communications et le désespoir de l’homme sera immense.




ARRIVENT LES CHANGEMENTS QUI CONFONDENT MES ENFANTS, CEUX QUI DÉSIRENT VIVRE ATTACHÉS AUX COMMANDEMENTS. Ne chancelez pas enfants, soyez forts, discernez à la lumière de l’Esprit Saint, ne vous éloignez pas de Mon Fils, recherchez Le dans l’Eucharistie dument préparés et avec la ferme résolution de changer. Ne vous éloignez pas de Mon Fils, Il se retrouve présent en chacun et désire être adoré en chacun.



APÔTRES DES DERNIERS TEMPS, FORTIFIEZ-VOUS, AIMEZ AVEC AMOUR DIVIN ET PARDONNEZ AVEC LE VÉRITABLE AMOUR, CE MÊME AMOUR QUE MON FILS VOUS LIVRE.



DÉCONCERTEZ L’HUMANITÉ AVEC L’AMOUR DE MON FILS, LE PARDON DE MON FILS, L’ABANDON DE MON FILS, LA CHARITÉ DE MON FILS, LA BONTÉ DE MON FILS, L’ESPÉRANCE DE MON FILS.




La prière pour les États-Unis ne doit pas se faire attendre.

Priez Mes enfants, priez pour le Mexique, il sera purifié.

L’homme méprise Dieu et par manque de Dieu il s’est livré aux bassesses du mal.

Priez Mes enfants de France.

Priez, la terre tremble avec force et l’homme souffre, l’eau s’immisce dans la terre et en d’autres régions le sol provoque des ravages sur l’homme en l’alarmant.


Ne vous éloignez pas de Mon Fils, unissez-vous et mettez-vous au service les uns pour les autres, enhardissez-vous les uns les autres. Venez à cette Mère, Je vous conduis vers Mon Fils, restez unis, ne vous séparez pas pour vous fortifier mutuellement.

SOYEZ DE FIDÈLES RÉALISATEURS DE LA VOLONTÉ TRINITAIRE, PRIEZ AVEC LE CŒUR.

N’ayez crainte, Je suis avec vous.

Mon Fils se maintient attentif à Son Peuple, n’oubliez pas les enfants que l’Avent est un temps de préparation, d’Amour, d’Unité.

Ma Bénédiction Maternelle est, en chacun de vous, baume pour que vous affrontiez le quotidien et pour que vous vous disposiez à vivre en Mon Fils ce qui se présente à vous dans la vie.

Rendez grâce pour ce qu’il vous est permis d’offrir pour le salut des âmes. Je vous aime.

Maman Marie


JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ



COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
Frères :


Dans cet acte d’Amour de Notre Mère nous voyons la Bonté Maternelle qui ne nous abandonne pas.

En toute étape de l’Humanité, chaque génération a été appelée à la conversion et aussi réprimandée quand elle a été désobéissante à l’Appel Divin et a accueilli les insinuations de satan. Comme quand, dans le désert, le Peuple de Dieu a dû attendre Moïse et qui face à l’attente s’est inquiété et s’est détourné en adorant un veau d’or, c’est ainsi que cette génération répète l’histoire.

Satan se trouve dans le harcèlement, il est provocateur, itératif jusqu’à ce qu’il arrive à tromper l’homme pour l’éloigner de Dieu. L’homme doit être astucieux et ne doit pas permettre que le mal le trompe, mais il paraît que le mal gagne des adeptes et c’est cela qu’a annoncé Notre Mère dans toutes Ses Révélations, que l’Humanité déraille et que Dieu sera banni du cœur humain.

Pour autant, demandons avec humilité :

Père ! que notre amour pour Ton Divin Fils ne faiblisse pas et soit véritable, non transitoire, que chacun de nous avec espérance et confiance renouvelée, nous vivions ce temps de l’Avent.

« Selon qu’il est écrit, nous annonçons ce que l’œil n’a pas vu, ce que l’oreille n’a pas entendu, ce qui n’est pas monté au cœur de l’homme, tout ce que Dieu a préparé pour ceux qui l’aiment. »
(1 Cor 2, 9)

Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Bobestparti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum