Enoch 25 Octobre 2018-JESUS SAINT SACREMENT DES ESPRITS D’INTOLERANCE, DE DIVISION, DE VIOLENCE,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 25 Octobre 2018-JESUS SAINT SACREMENT DES ESPRITS D’INTOLERANCE, DE DIVISION, DE VIOLENCE,

Enoch 25 Octobre 2018-JESUS SAINT SACREMENT DES ESPRITS D’INTOLERANCE,  DE DIVISION,  DE VIOLENCE, Empty Enoch 25 Octobre 2018-JESUS SAINT SACREMENT DES ESPRITS D’INTOLERANCE, DE DIVISION, DE VIOLENCE,

Message  métys Lun 29 Oct 2018 - 9:41

Enoch 25 Octobre 2018-

MES ENFANTS, DES ESPRITS D’INTOLERANCE,  DE DIVISION,  DE VIOLENCE, DE CONFLIT ET D’ALTERCATIONS PRENNENT L’HUMANITE !

25 OCTOBRE 2018 – 3 :20 P.M

APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A SON PEUPLE FIDELE. MESSAGE A ENOCH

Mes enfants, ma Paix soit avec vous
Mes enfants des esprits d’intolérance, de division, de violence, de conflit et d'altercations prennent l’humanité. Le moindre désaccord génère des bagarres, des rixes qui  se terminent en effusion de sang et souvent par des morts ; pour des broutilles on en arrive à  des voies de fait. L’intolérance, le manque de respect, associés à l’agressivité de beaucoup, c'est ce qui amène  cette humanité à perdre le contrôle.

Toute la violence et l’intolérance, c’est le produit de l’éloignement de Dieu ; si cette humanité tournait ses yeux vers Moi et appliquait mes Préceptes, je vous assure qu’elle vivrait en paix et en harmonie. Mais non, l’orgueil, l’égoïsme, l‘envie, le désir d’avoir, de posséder à tout prix de beaucoup, associés au manque de valeurs morales et spirituelles, amène une grande partie de l’humanité à être  intolérante. L’intolérance s’empare de l’humanité et fait perdre la tête à beaucoup.

Le dialogue comme mécanisme de conciliation pour résoudre des différents personnels et d’opinion, ne fait plus partie du langage de nombreux hommes, ceux qui utilisent la raison et résolvent leurs différents par la voie du dialogue sont peu nombreux. L’intolérance entraîne la violence, qui dans de nombreux cas  finissent en morts inutiles. L’antidote contre l’intolérance c'est le dialogue et le respect et avant tout le respect de mes Préceptes Divins.

Le manque d’amour génère le rejet, le rejet génère le peu d’estime de soi et le peu d’estime de soi fait que les hommes sont complexés ; les uns avec des complexes de supériorité et les autres avec des complexes d’infériorité ; qui les amène à se mettre des masques et des barrières pour se défendre des attaques de leurs semblables. L’humanité est mutilée d’amour pour avoir tourné le dos à Dieu, qui est l’amour parfait. Ce manque d’amour, de respect et d’incompréhension entre les hommes, génère l’intolérance qui mène la grande partie de l’humanité à devenir folle et à tomber dans les plus bas instincts. Si cette humanité ne réfléchit pas et ne revient pas à Dieu de cœur, je vous assure que le monde se transformera en une jungle où la violence et la loi du plus fort règneront.

Mes enfants, scellez avec la puissance de mon Sang Glorieux, votre corps, votre pensée, votre esprit le matin et le soir ; scellez aussi avec mon Sang vos enfants, et vos proches et les personnes avec lesquelles vous allez traiter ; pour que la puissance du sceau de mon Sang, vous garde en paix et éloigne de vous  les personnes bruyantes, violentes et intolérantes. Oh humanité revenez à l’amour de Dieu, respectez mes Saints Préceptes et enseignez-les à vos enfants ; parce que mes Préceptes sont les normes de l’amour et du respect nécessaires à la saine cohabitation et harmonie entre Dieu et les hommes. Je vous dis à nouveau, ma Paix soit avec vous et y demeure toujours.

Votre Maître, Jésus Saint Sacrement.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, mes enfants bien-aimés.

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas