Enoch 29 octobre 2017-MARIE ROSE MYSTIQUE LA TECHNOLOGIE LUCIFERIENNE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 29 octobre 2017-MARIE ROSE MYSTIQUE LA TECHNOLOGIE LUCIFERIENNE

3 participants

Aller en bas

Enoch 29 octobre 2017-MARIE ROSE MYSTIQUE LA TECHNOLOGIE LUCIFERIENNE  Empty Enoch 29 octobre 2017-MARIE ROSE MYSTIQUE LA TECHNOLOGIE LUCIFERIENNE

Message  métys Sam 4 Nov 2017 - 14:47

Enoch 29 octobre 2017-

PETITS ENFANTS, LA TECHNOLOGIE LUCIFERIENNE DU GRAND FRERE VA COMMENCER !

29 OCTOBRE 2017 11 : 55 P.M

APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE AU PEUPLE DE DIEU

Petits, la paix de mon seigneur soit avec vous et ma protection maternelle, vous accompagne toujours.

Petits enfants, ne permettez pas qu'on vous mette aucune sorte de puces ;  je vous dis cela, parce qu’on introduit les puces dans plusieurs pays avec le prétexte  d’assurer la sécurité aux personnes. Des millions de puces se fabriquent avec une nouvelle technologie appelée :  nanotechnologie qui consiste à réduire les atomes et les molécules pour fabriquer des produits à échelle microscopique. Cette technologie sera au service de mon adversaire au temps de son dernier règne.

Petits, la nanotechnologie s’applique dans toutes les activités  de l’action humaine, comme la médecine, l’industrie, l’énergie, l’électronique, l’environnement, l’informatique, l’agriculture et la recherche spatiale. Cette technologie au temps de mon adversaire, contrôlera l’humanité. Tous les appareils électroniques et électroménagers qui vont sortir sur le marché, seront fabriqués avec cette nouvelle technologie qui soumettra et asservira davantage l’humanité.

Petits enfants,  la nouvelle technologie viendra avec l’intelligence artificielle, ce qui rendra l’homme déifié et plus éloigné du créateur. L’œil de satan qui voit tout, sera dans cette nouvelle technologie ; l’humanité perdra l’intimité, tout sera vu, écouté et traité dans une centrale de données, où l’humanité sera classée, codifiée et l’être humain cessera d’exister comme personne, pour se transformer en un code barres avec un numéro alloué. Petits enfants,  la technologie luciférienne du Grand Frère va commencer. Faites attention à cette technologie petits enfants, n’allez sous aucun prétexte l’acheter, parce quelle sert mon adversaire et a comme but de soumettre et asservir l’humanité.

Petits enfants, à travers les nouveaux portables qui sortiront avec cette nouvelle technologie, mon adversaire dominera une grande partie de l’humanité. La nanotechnologie dans les appareils électroniques sera chargée d’ondes de basse et haute fréquence qui en étant utilisés affecteront les ondes cérébrales. Le système nerveux central  dégénèrera et la volonté des personnes qui utiliseront cette technologie se verra affectée. Au temps de mon adversaire celui-ci dominera l’esprit et s’emparera de l’âme de ceux qui utiliseront toute cette nouvelle technologie.

Petits enfants, voyez que je vous préviens à l’avance pour que vous ne tombiez pas dans ce piège, rappelez-vous que mon adversaire va utiliser tous les moyens pour faire perdre le plus grand nombre d’âmes. Faites très attention  mes petits, examinez et découvrez tout, ne courez pas comme des agneaux au massacre : n'expérimentez rien, parce que la tromperie qui vous coûtera la vie pourra être là. Rappelez-vous que vous allez être comme des brebis au milieu des loups ; demandez beaucoup de discernement au Saint Esprit de Dieu, avant de prendre n’importe quelle décision ; de peur que par manque de connaissance ce soit l’âme que vous perdiez. A nouveau je vous dis : ne lâchez pas mon Rosaire, parce que c’est l’arme spirituelle la plus puissante que le ciel vous ait donné, pour que vous démolissiez tout argument et toute arrogance qui s’élève contre  la connaissance de Dieu.

Déchirez vos cœurs petits enfants, parce que le retour triomphal de mon Fils approche.

Je vous aime votre Mère, Marie Rose Mystique

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, petits enfants de mon cœur.


http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 29 octobre 2017-MARIE ROSE MYSTIQUE LA TECHNOLOGIE LUCIFERIENNE  Empty Re: Enoch 29 octobre 2017-MARIE ROSE MYSTIQUE LA TECHNOLOGIE LUCIFERIENNE

Message  stjeanlagneau Sam 4 Nov 2017 - 17:29




Merci Métys.

Nous sommes prévenus.  Sur le choc

Le temps de nous séparer de nos appareils électroniques, semble presque arrivé.
Tout s'accélère.
Soyons prêts.
Bye Bye !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 29 octobre 2017-MARIE ROSE MYSTIQUE LA TECHNOLOGIE LUCIFERIENNE  Empty Re: Enoch 29 octobre 2017-MARIE ROSE MYSTIQUE LA TECHNOLOGIE LUCIFERIENNE

Message  Admin Sam 4 Nov 2017 - 22:00

@ Métys :

Un grand Meeerci ! pour cet excellent Message qui fait peur !

Je viens de m'acheter une nouvelle télévision... Glacé de peur

Que dois-je faire ?

La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 29 octobre 2017-MARIE ROSE MYSTIQUE LA TECHNOLOGIE LUCIFERIENNE  Empty Re: Enoch 29 octobre 2017-MARIE ROSE MYSTIQUE LA TECHNOLOGIE LUCIFERIENNE

Message  Admin Sam 4 Nov 2017 - 22:01

@ Métys-Bis :

Comme d'habitude, j'attendrai les Signes de l'Esprit Saint !

Paix !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum