Reine du Rosaire et de la Paix 1 Novembre 2018 à Edson Glauber Ne vous affligez pas, ne perdez pas l
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Reine du Rosaire et de la Paix 1 Novembre 2018 à Edson Glauber Ne vous affligez pas, ne perdez pas l

Reine du Rosaire et de la Paix 1 Novembre 2018 à Edson Glauber Ne vous affligez pas, ne perdez pas l Empty Reine du Rosaire et de la Paix 1 Novembre 2018 à Edson Glauber Ne vous affligez pas, ne perdez pas l

Message  métys Sam 3 Nov 2018 - 3:29

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix 1 Novembre 2018 à Edson Glauber
Ne vous affligez pas, ne perdez pas la foi, ne vous découragez pas. À la fin, la victoire sera de Dieu et tous ceux qui sont unis à Lui gagneront également.

La Sainte Mère est venu une fois de plus du Ciel
pour communiquer son Saint Message:

Paix mes enfants bien-aimés, paix!
Mes enfants, moi, votre Mère, je viens du Ciel pour demander prière, réparation et amour, pour réconforter le Cœur de mon Divin Fils très offensé.
Rappelez-vous, mes enfants, lorsque vous vous rendrez compte des péchés du monde,
obtenez la grâce de Dieu pour que tout ce qui est détruit par le péché, en particulier le cœur et l’âme des pécheurs ingrats, soit mis en ordre et en harmonie. Repentez-vous et convertissez-vous.

Quand l’un de vous intercède pour la conversion du monde comme je vous l’ai demandé,
de grandes grâces et de grandes bénédictions descendent du Ciel sur une humanité qui ne désire pas connaître Dieu,
leur permettant de décider de suivre le bon chemin. Combattez pour le salut des âmes, aspirez au Royaume des Cieux.
Satan a réussi à empêcher beaucoup d’âmes de suivre le chemin sacré de Dieu avec le péché.
Aidez vos frères à se libérer du monde et de la vie de péché en priant, en vous sacrifiant et en faisant pénitence pour la conversion des pécheurs.

Des temps difficiles affligent l’Église, le monde et les âmes.
Priez beaucoup de chapelets pour obtenir du Cœur de Jésus la force et la grâce nécessaires pour résister à ces temps de mal et d’obscurité, qui font que beaucoup perdent la foi et se distancient de Dieu.

Je suis ici pour vous bénir et vous aider. Ne vous affligez pas, ne perdez pas la foi, ne vous découragez pas.
À la fin, la victoire sera de Dieu et tous ceux qui sont unis à lui gagneront également.
Je vous aime et je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

http://itapiranga0205.blogspot.fr/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas