Reine du Rosaire et de la Paix 17 Novembre 2018 à Edson Glauber Veillez à pouvoir voir les pièges e
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Reine du Rosaire et de la Paix 17 Novembre 2018 à Edson Glauber Veillez à pouvoir voir les pièges e

Aller en bas

Reine du Rosaire et de la Paix 17 Novembre 2018 à Edson Glauber  Veillez à pouvoir voir les pièges e Empty Reine du Rosaire et de la Paix 17 Novembre 2018 à Edson Glauber Veillez à pouvoir voir les pièges e

Message  métys Lun 19 Nov 2018 - 5:59

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix 17 Novembre 2018 à Edson Glauber Itapiranga (Brésil)

La Sainte Mère est venu une fois de plus du Ciel pour nous transmettre son message maternel. Aujourd’hui, elle est venue réconforter mon cœur et me donner le courage de poursuivre ma mission.


Pour pouvoir sauver des âmes pour le Royaume des Cieux, nous devons savoir tout endurer pour l’amour de Dieu.
Ce n’est pas facile, mais cela nous aidera toujours et ne nous laissera jamais seuls sur notre chemin spirituel.
En la voyant aujourd’hui, quand elle m’a regardée avec ses beaux yeux bleus et son beau sourire plein d’amour et de paix, tout est devenu plus léger et plus facile à supporter. J’ai prié pour tout le monde, pour son travail,(mission) afin que le bien triomphe toujours du mal.


Paix mes enfants bien-aimés, Paix!
Mes enfants, moi votre Mère, je viens du Ciel pour vous demander de faire preuve de patience et de courage avant les épreuves de la vie.

Pendant de nombreuses années, le Seigneur vous a accordé de grandes grâces et de grandes bénédictions à travers mes apparitions et mes messages.
Maintenant, il vous demande un peu de sa reddition et de son amour en portant la croix sur vous, sachant supporter les épreuves et les souffrances, fidèle à son appel divin, s’offrant en victime de l’expiation, pour la conversion de l’humanité, unis au Coeur de mon Fils et à ses mérites divins.

Mes enfants, rien n’est perdu. Intercédez pour la conversion et pour le bien de l’humanité, devenue ingrate et infidèle.

Ne dormez pas, ne soyez pas submergés par le sommeil du péché. Levez-vous, réveillez-vous! …

Veillez à pouvoir voir les pièges et les tromperies préparés par Satan, de peur qu’il ne vous prenne au dépourvu en vous  aveuglant à cause de vos faiblesses et de vos défauts.

Demandez la lumière du Saint-Esprit pour qu’il vous guide toujours et vous éclaire dans votre voyage de conversion vers le Ciel. Priez beaucoup le Rosaire pour avoir la grâce de Dieu, pour vaincre tout le mal et le péché.
Que vos vies soient celles du Seigneur et lui appartiennent pour toujours. Rien à craindre! Je suis ici pour vous aider, pour vous bénir et pour vous guider toujours vers le Cœur de mon Fils Jésus

Je serai avec vous à vos côtés jusqu’à ce que Dieu me le permette. Retournez chez vous avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

http://itapiranga0205.blogspot.com/2018/11/mensagem-da-rainha-do-rosario-e-da-paz_17.html

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum