Reine du Rosaire et de la Paix 10-11-Novembre 2018 à Edson Glauber Il est temps que vous soyez libr
Page 1 sur 1
Reine du Rosaire et de la Paix 10-11-Novembre 2018 à Edson Glauber Il est temps que vous soyez libr
Reine du Rosaire et de la Paix 10-11-Novembre 2018 à Edson Glauber-Itapiranga (Brésil)
Il est temps que vous soyez libres et purifiés par la confession plutôt que par la Purification Divine,
10 Novembre 2018
Paix mes enfants bien-aimés, Paix!
Mes enfants bien-aimés, je suis votre Mère, je vous aime énormément et
Dieu aspire sincèrement à votre conversion, mais vous vous écartez du chemin sacré, en suivant le chemin qui ne vous mène pas au bonheur éternel.
Combattez pour être de Dieu. Apprenez à renoncer à vous-mêmes et à votre volonté humaine et pécheur afin de vivre dans la Divine Volonté de Dieu.
Ne vous détournez pas du Seigneur pour commettre des péchés. Soyez obéissants et sincère, éloignez-vous du péché, confessez-vous et libérez-vous des erreurs et des péchés qui détruisent la pureté et la sainteté de votre âme.
Embrassez mon Amour Immaculé dans votre vie,
Les enfants, ne perdez pas de temps. Ouvrez vos cœurs au Seigneur et ne laissez pas le mal régner dans vos familles à cause de votre manque de prière et de votre désobéissance.
Je t’aime et je te donne mes grâces maternelles …
À ce moment, la Sainte Vierge a baissé ses bras vers nous et de ses mains sont sortis plusieurs rayons qui nous ont enveloppés et nous ont éclairés.
Retournez chez vous avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!
11 Novembre 2018
Mes enfants, je suis votre Mère, je vous aime énormément et
Ne péchez pas, n’offensez pas le Seigneur. Soyez saints, soyez de mon Divin Fils.
Mes enfants, Dieu est pressé. Il vous appelle à la conversion depuis longtemps. Soit convertissez-vous et changez votre vie.
Je viens du Ciel dans de nombreux endroits du monde, parce que je vous aime.
Débarrassez-vous du péché. Ne vivez pas dans le péché.
Soyez toujours prêts, avec des âmes pures et des cœurs pleins de l’Amour de Dieu. Amour, Amour et répandez l’amour partout où vous allez.
Je vous aime et je vous donne ce moment.
Retournez chez vous avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!
http://itapiranga0205.blogspot.com/
Il est temps que vous soyez libres et purifiés par la confession plutôt que par la Purification Divine,
10 Novembre 2018
Mes enfants bien-aimés, je suis votre Mère, je vous aime énormément et
je viens du Ciel pour vous demander prière, conversion et réparation à cause des innombrables péchés commis dans le monde entier.
Dieu aspire sincèrement à votre conversion, mais vous vous écartez du chemin sacré, en suivant le chemin qui ne vous mène pas au bonheur éternel.
Combattez pour être de Dieu. Apprenez à renoncer à vous-mêmes et à votre volonté humaine et pécheur afin de vivre dans la Divine Volonté de Dieu.
Ne vous détournez pas du Seigneur pour commettre des péchés. Soyez obéissants et sincère, éloignez-vous du péché, confessez-vous et libérez-vous des erreurs et des péchés qui détruisent la pureté et la sainteté de votre âme.
Embrassez mon Amour Immaculé dans votre vie,
chaque jour priez le Rosaire, pour obtenir les grâces et la Lumière de Dieu pour vous et vos familles.
Les enfants, ne perdez pas de temps. Ouvrez vos cœurs au Seigneur et ne laissez pas le mal régner dans vos familles à cause de votre manque de prière et de votre désobéissance.
Priez, priez, priez pour toujours recevoir la Lumière et la Grâce de Dieu dans vos vies.
Je t’aime et je te donne mes grâces maternelles …
À ce moment, la Sainte Vierge a baissé ses bras vers nous et de ses mains sont sortis plusieurs rayons qui nous ont enveloppés et nous ont éclairés.
11 Novembre 2018
Mes enfants, je suis votre Mère, je vous aime énormément et
je viens du Ciel pour vous demander de faire de votre vie une prière continue et une offrande d’amour à Dieu.
Ne péchez pas, n’offensez pas le Seigneur. Soyez saints, soyez de mon Divin Fils.
Apprenez à écouter l’appel de Dieu et à lui obéir.
Priez pour que vous ayez la force de dire non au péché, afin que vous puissiez vivre une nouvelle vie dans l’amour de mon Fils Jésus.
Mes enfants, Dieu est pressé. Il vous appelle à la conversion depuis longtemps. Soit convertissez-vous et changez votre vie.
Je viens du Ciel dans de nombreux endroits du monde, parce que je vous aime.
Itapiranga est pour tous mes enfants un refuge sûr où vous pouvez trouver l’amour et la protection de nos trois Sacrés Cœurs.
Débarrassez-vous du péché. Ne vivez pas dans le péché.
Il est temps que vous soyez libres et purifiés par la confession plutôt que par la Purification Divine, qui arrivera bientôt dans le monde.
Soyez toujours prêts, avec des âmes pures et des cœurs pleins de l’Amour de Dieu. Amour, Amour et répandez l’amour partout où vous allez.
Je vous aime et je vous donne ce moment.
http://itapiranga0205.blogspot.com/