DÉVOTION AU CŒUR AFFLIGÉ DE JÉSUS Messages reçus par Maureen 21 et 22 Octobre 2018
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

DÉVOTION AU CŒUR AFFLIGÉ DE JÉSUS Messages reçus par Maureen 21 et 22 Octobre 2018

2 participants

Aller en bas

DÉVOTION AU CŒUR AFFLIGÉ DE JÉSUS  Messages reçus par Maureen 21 et 22 Octobre 2018 Empty DÉVOTION AU CŒUR AFFLIGÉ DE JÉSUS Messages reçus par Maureen 21 et 22 Octobre 2018

Message  métys Jeu 8 Nov 2018 - 6:38

DÉVOTION AU CŒUR AFFLIGÉ DE JÉSUS  Messages reçus par Maureen 21 et 22 Octobre 2018

DÉVOTION AU CŒUR AFFLIGÉ DE JÉSUS
LES PRIÈRES

Prière au Cœur Affligé de Jésus

Cœur Affligé de Jésus, aide chaque âme à reconnaître la nécessité d’œuvrer à son salut à chaque instant présent. Montre à chaque âme comment elle se sépare de Toi et comment elle attriste Ton Cœur. Attire chaque âme dans la Lumière de la Vérité où elle n’attristera plus Ton Cœur Affligé. Amen. (Notre Dame, le 17 juillet 2013)
Consécration au Cœur Affligé de Jésus
Cher Jésus, je désire du plus profond de mon être apaiser Ton Cœur Affligé. Tu vois les âmes glisser vers la perdition à chaque instant présent en raison de la compromission de la Vérité et de l’abus d’autorité. Accepte les croix, petites et grandes, que je porte tous les jours comme actes de réparation aux Épines et à la Plaie de Ton Cœur Affligé. Daigne corriger les consciences afin qu’elles vivent dans la Vérité et exercent l’autorité justement. Amen. (Jésus, le 26 juillet 2013)
Oraison Jaculatoire au Cœur Affligé de Jésus
À prier sans cesse tout au long de la journée
Cœur Affligé de Jésus, aie pitié de moi.
(Notre Dame, le 1er août 2013)
Prière d‘Intercession au Cœur Affligé de Jésus
Cœur Immaculé de Marie, regarde Ma dévotion au Cœur Très Affligé de Ton Fils et accorde-moi cette faveur : ______________________. (Notre Dame, le 4 août 2013)
Prière pour que les dirigeants des nations Vivent dans la Vérité
Cœur Très Affligé de Jésus, sois miséricordieux pour les dirigeants de toutes les nations. Aide-les à vivre dans la Vérité et à ne pas abuser de leur autorité. Inspire-les afin qu’ils gouvernent en vue du bien-être de leurs compatriotes. Ne laisse pas la guerre, qui est dans les cœurs, se répandre dans le monde. Accepte mes prières et mes sacrifices pour la Victoire de la Paix dans tous les cœurs. Amen. (Notre Dame, le 9 septembre 2013)

LES PROMESSES


1-Ceux qui se consacrent à Mon Cœur Affligé recevront le courage pour défendre la Vérité, quelle que soit l’opposition.

2-Ceux qui se consacrent à Mon Cœur Affligé, s‘ils sont persécutés par l’abus d’autorité, recevront la grâce de persévérer dans la justice.

3-Ceux qui se consacrent à Mon Cœur Affligé se verront accorder des faveurs remarquables par l’intercession du Cœur Immaculé de Ma Mère car Elle est très reconnaissante à ceux qui cherchent à consoler Son Fils.

La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus. »

« Ma fille, J’ai été envoyée aujourd’hui avec trois promesses importantes concernant la révérence de l’Image Complète des Cœurs Unis. »
1. « L’Âme qui expose cette Image et la considère avec révérence recevra, par la Main du Père Éternel, la grâce d’être attirée plus près de Sa Divine Volonté, bien que le monde se sépare de plus en plus de Sa Volonté Éternelle et Parfaite. »
2. « Mon Fils Bien-Aimé promet la protection de toute la Cour Céleste aux âmes qui vénèreront cette Image. »
3. « Par l’intercession de Mon Cœur Immaculé, les âmes consacrées à cette Image seront protégées de l’hérésie. »

« Veuillez le faire savoir. »

Notre Dame, le 24 mai 2009

MESSAGES
21 octobre 2018


Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c’est Maureen qui parle]. Il dit : « À l’heure actuelle, les gens n’attachent pas de grande valeur au rôle qu’ils jouent en vue de leur propre salut. Ils n’attachent pas de grande valeur au moment présent comme moyen de salut. Beaucoup de temps est consacré aux plaisirs du monde et à l’épanouissement personnel. »
« Je viens vous aider, vous tous, à réaliser quels sont les besoins de votre âme. Le besoin primordial consiste à M’aimer. Je ne viens pas vers vous en tant que juge, mais en tant que Père Qui vous aime. Je désire que Mon amour soit réciproque. Trouvez des moyens de Me plaire, tout comme vous le feriez pour quelqu’un que vous aimez sur terre. »
« Je veux vous montrer à quel point les plaisirs humains sont temporaires. Je désire que vous réalisiez que vous pourriez commencer à travailler en vue de votre propre salut. Tel un Père Qui vous aime, Je viens corriger vos priorités dans l’intérêt de votre propre salut. »

Lire Colossiens 3, 1-6 :

1 Si donc vous êtes ressuscités avec le Christ, recherchez les choses d’en haut, où le Christ demeure assis à la droite de Dieu ; 2 affectionnez-vous aux choses d’en haut, et non à celles de la terre: 3 car vous êtes morts, et votre vie est cachée avec le Christ en Dieu. 4 Quand le Christ, votre vie, apparaîtra, alors vous apparaîtrez, vous aussi, avec lui dans la gloire. 5 Faites donc mourir vos membres, les membres de l’homme terrestre, la fornication, l’impureté, la luxure, toute mauvaise convoitise et la cupidité qui est une idolâtrie : 6 toutes choses qui attirent la colère de Dieu sur les fils de l’incrédulité. — SOURCE : « Bible Crampon »


22 octobre 2018


Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c’est Maureen qui parle]. Il dit : « Chaque nation s’est vue confier des ressources naturelles qui, si elles sont utilisées et partagées avec Saint Amour, contribueront bien à sa prospérité.
D’un autre côté, le leadership n’est pas utilisé comme Je l’aurais voulu. Dans chaque pays, Je forme des dirigeants dignes d’être suivis. C’est le libre arbitre de l’homme qui interfère et désoriente cette ressource que sont les responsables que Je leur confie.
L’orgueil ambitieux dresse les leaders les uns contre les autres en corrompant les droits des peuples et les objectifs vertueux que J’essaie d’inspirer. C’est par l’acceptation des objectifs corrompus que les principes moraux sont mis en péril. »
« Il incombe à chaque âme de prier pour une force dirigeante honnête et juste dans le monde entier. N’acceptez pas avec suffisance des lois qui embrassent le péché. Tenez vos responsables responsables de chaque action ou inaction qui conduit à la dégénérescence morale. Mes Commandements sont et seront toujours au-dessus des lois humaines. »



Lire Apocalypse 3, 1-6 :

1 Écris encore à l’ange de l’Église de Sardes : Voici ce que dit Celui qui a les sept Esprits de Dieu et les sept étoiles :
Je connais tes œuvres : tu as la réputation d’être vivant, mais tu es mort. 2 Sois vigilant, et affermis le reste qui allait mourir ; car je n’ai pas trouvé tes œuvres parfaites devant mon Dieu. 3 Souviens-toi donc de l’enseignement que tu as reçu et entendu ; garde-le et repens-toi. Si donc tu ne veilles pas, je viendrai à toi comme un voleur, sans que tu aies su à quelle heure je viendrai à toi. 4 Pourtant tu as à Sardes quelques personnes qui n’ont pas souillé leurs vêtements; ceux-là marcheront avec moi en vêtements blancs, parce qu’ils en sont dignes. 5 Celui qui vaincra sera ainsi revêtu de vêtements blancs ; je n’effacerai point son nom du livre de la vie, et je confesserai son nom devant mon Père et devant ses anges. 6 Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Églises.


— Source: www.SaintAmour.org

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13620
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

DÉVOTION AU CŒUR AFFLIGÉ DE JÉSUS  Messages reçus par Maureen 21 et 22 Octobre 2018 Empty Re: DÉVOTION AU CŒUR AFFLIGÉ DE JÉSUS Messages reçus par Maureen 21 et 22 Octobre 2018

Message  Admin Jeu 8 Nov 2018 - 12:59

@ Métys :
@ Tous :

Excellent post !

Je le partagerai dans ma prochaine Newsletter !

Message Privé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66908
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

DÉVOTION AU CŒUR AFFLIGÉ DE JÉSUS  Messages reçus par Maureen 21 et 22 Octobre 2018 Empty Re: DÉVOTION AU CŒUR AFFLIGÉ DE JÉSUS Messages reçus par Maureen 21 et 22 Octobre 2018

Message  métys Sam 10 Nov 2018 - 7:29

@ Admin  

Il existait déjà un lien sur le Coeur Affligé de Jésus mais celui-là est très complet.

Abeille joyeuse Soleil radieux D\'Accord

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13620
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

DÉVOTION AU CŒUR AFFLIGÉ DE JÉSUS  Messages reçus par Maureen 21 et 22 Octobre 2018 Empty Re: DÉVOTION AU CŒUR AFFLIGÉ DE JÉSUS Messages reçus par Maureen 21 et 22 Octobre 2018

Message  Admin Lun 12 Nov 2018 - 14:19

@ Métys :

Bise Rose Bise

L'Administrateur C pour toi !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66908
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum