Message du Saint Amour à Maureen 7 octobre 2018 Je mettrai le Petit Reste dans l’Arche de Mon Cœur
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message du Saint Amour à Maureen 7 octobre 2018 Je mettrai le Petit Reste dans l’Arche de Mon Cœur

3 participants

Aller en bas

Message du Saint Amour à Maureen  7 octobre 2018  Je mettrai le Petit Reste dans l’Arche de Mon Cœur Empty Message du Saint Amour à Maureen 7 octobre 2018 Je mettrai le Petit Reste dans l’Arche de Mon Cœur

Message  métys Mar 6 Nov 2018 - 5:43

Message du Saint Amour à Maureen

7 octobre 2018


Fête de Notre Dame du Très Saint Rosaire — Prière de 15h00 au Champ des Cœurs Unis

(Ce message fut donné en plusieurs parties sur plusieurs jours)

Notre Dame vient en tant que Refuge du Saint Amour. Elle dit :
« Loué soit Jésus. »

« Chers enfants, Je viens vers vous aujourd’hui avec de nombreuses grâces – la plus grande d’entre elles étant l’abandon à la Sainte Volonté de Dieu. Lorsque vous y parvenez, Papa Dieu partage avec vous les nombreuses grâces dont Ses Mains sont remplies. »
« Veuillez prendre conscience, chers enfants, que les temps dans lesquels vous vivez sont maléfiques. Satan est en train d’essayer de diviser et de renverser le gouvernement de ce pays [les États-Unis]. Vous devez voir clairement le bien contre le mal dans vos partis politiques.
Des sources externes payent des gens afin qu’ils manifestent contre toute tentative honnête de justice. »

« Le champ de bataille se trouve dans les cœurs. Si vous ne reconnaissez pas la guerre, vous ne pouvez pas remporter la victoire. La sagesse dans les cœurs a subi un revers de la part de la complaisance

— Je viens vers vous aujourd’hui dans l’espoir de réveiller les consciences. Cette bataille relative à la nomination du prochain juge à la Cour Suprême [Brett Kavanaugh] est un symptôme de ces temps. Il y a des décennies de cela, cela n’aurait même pas été un problème. Il y a des décennies de cela, tous se seraient unis derrière votre Président élu. La réalité est que les opinions dans certains cœurs ont été conçues dans le mal. »


« En tant que Mère aimante, Je viens arracher Mes enfants dévoyés de l’emprise de Satan. Ceux qui continuent à Me résister choisissent une éternité négative. Certains sont déjà entourés de flammes et ne peuvent s’en sortir que grâce à une conversion et une contrition sincères. »
« L’Église demeure, mais elle subit sa Passion. Un très grand nombre de ceux qui furent jadis des membres fidèles ont succombé à l’apostasie. Cependant, l’avenir laisse espérer une Église ressuscitée

— une Église basée sur la Tradition et non affectée par l’erreur. Maintenant, cependant, les flammes de la tromperie lèchent le cœeur des Vérités de la Foi. Les personnes naïves et sans discernement sont facilement trompées. J’enveloppe Mon Petit Reste Fidèle dans Mon Manteau de Protection. »
« Mon Rosaire reste l’arme de choix en ces temps maléfiques. Un ‘Ave Maria’ venant d’un cœur rempli d’amour éteint les flammes de l’erreur dans de nombreux cœurs

— même dans les cœurs d’une certaine hiérarchie. Je combats chaque bataille avec vous en tant que Protectrice de votre Foi. Je vois des crimes contre la Foi que vous ne soupçonnez pas. Je vois l’ambition, en lieu et place de la ferveur religieuse, prendre en charge quelques vocations.


Tout comme le mal est implacable dans la lutte contre la Foi, Je suis implacable en tant que Protectrice redoutable. J’aiderai le Petit Reste à croître et à multiplier. Je mettrai le Petit Reste dans l’Arche de Mon Cœur. »

« Chers enfants, aujourd’hui, alors que nous célébrons ensemble la Fête du Saint Rosaire, veuillez vous rendre compte que vos rosaires ont joué un rôle important dans la confirmation du prochain Juge de la Cour Suprême. De fait, la Vérité était en butte aux attaques dans une tentative flagrante de changer le bien en mal. Vos rosaires constituent la bouée de sauvetage qui soutient toujours la Vérité. »

« Nous sommes unis, vous tous avec Moi en tant que Petit Reste Fidèle. Affrontez chaque journée avec courage tout en sachant que Je ne vous laisserai pas glisser et tomber sur le chemin de la perdition. Mes enfants, vos prières s’élèvent vers les DEMEURES du CIEL et de nombreuses âmes seront sauvées. Aujourd’hui, Je prends avec Moi toutes vos requêtes dans Mon Cœur et Je les présenterai à Mon Fils. »

« Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Saint Amour. »


www.SaintAmour.org

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13626
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message du Saint Amour à Maureen  7 octobre 2018  Je mettrai le Petit Reste dans l’Arche de Mon Cœur Empty Re: Message du Saint Amour à Maureen 7 octobre 2018 Je mettrai le Petit Reste dans l’Arche de Mon Cœur

Message  Bobestparti Mar 6 Nov 2018 - 14:55

@ métys
 Meeerci !

Veuillez prendre conscience, chers enfants, que les temps dans lesquels vous vivez sont maléfiques. Satan est en train d’essayer de diviser et de renverser le gouvernement de ce pays [les États-Unis]. Vous devez voir clairement le bien contre le mal dans vos partis politiques.
Des sources externes payent des gens afin qu’ils manifestent contre toute tentative honnête de justice. »


Confu !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message du Saint Amour à Maureen  7 octobre 2018  Je mettrai le Petit Reste dans l’Arche de Mon Cœur Empty Re: Message du Saint Amour à Maureen 7 octobre 2018 Je mettrai le Petit Reste dans l’Arche de Mon Cœur

Message  Admin Mar 6 Nov 2018 - 16:59

@ Tous :

Veuillez prendre conscience, chers enfants, que les temps dans lesquels vous vivez sont maléfiques. Satan est en train d’essayer de diviser et de renverser le gouvernement de ce pays [les États-Unis]. Vous devez voir clairement le bien contre le mal dans vos partis politiques.

En ce 6 novembre 2018, journée d'élections américaines avec ces Mid-Terms, il faut que les Américains aillent voter en masse, surtout les électeurs pro-Trump, pro-Républicains !

Kasimodo

Cette bataille relative à la nomination du prochain juge à la Cour Suprême [Brett Kavanaugh] est un symptôme de ces temps.

Le réseau Fox News nous apprenait, hier, que deux témoins accusant Brett Kavanaugh de viol ou d'abus sexuels se sraient récemment rétractées affirmant que leurs accusations personnelles n'étaient pas fondées :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t31180-video-choc-l-affaire-brett-kavanaugh-pourquoi-madame-ford-a-menti-un-commentaire-d-alexis-cos?highlight=kavanaugh#759463

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum