Les pays européens succomberont à une dictature pire que celle d'Hitler
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les pays européens succomberont à une dictature pire que celle d'Hitler
Message de Jésus à SA messagère M.D.M. Samedi 18 février 2012 à 16h00
Ma chère fille bien-aimée, c'est Mon intention de protéger le plus grand nombre possible de Mes disciples car la Main de Mon Père descendra sous peu pour punir l'humanité de sa cruauté, et pour empêcher que de terribles atrocités soient commises par des pécheurs qui veulent détruire de nombreuses nations.
Vous serez tous protégés mais vous avez la responsabilité des autres. Regardez maintenant comment les pays européens vont succomber à une dictature pire que celle d'Hitler. Les plans ont été mis en place par le groupe mondial pour s'emparer de chacun des pays d'Europe. Babylone va tomber comme prédit.
L’Ours et le Dragon Rouge iront en guerre exactement comme cela a été prophétisé. Rome deviendra le siège d'une domination et de lois perverses. L’Italie va s'écrouler. La Grèce sera le catalyseur qui fournira l'excuse pour faire tomber Babylone. Tout va maintenant être révélé au monde.
La prière peut adoucir le tourment de Mes pauvres enfants qui seront forcés de mendier la nourriture qu'ils mangeront. Ils seront traités comme des enfants mais seront piétinés et asservis par le groupe mondial qui travaille en tandem avec les dirigeants européens.
Ce sont des traîtres, tous, non seulement envers ceux qu'ils servent, mais envers Dieu, Mon Père Tout-Puissant. Son Nom est haï par les membres de ce groupe qui ont aboli tout hommage envers Lui dans leurs pays. Pour cela, ils souffriront. Ils seront punis et empêchés de remplir leur mission scélérate. La Colère de Mon Père bien-aimé a maintenant atteint des hauteurs sans précédent avec la montée imminente du grand Dragon Rouge.
Tant de destruction, les enfants, tant d'avidité pour le pouvoir et la domination, tant de haine pour Moi, votre Divin Sauveur. Les quatre messagers de Satan sont arrivés et travaillent maintenant à l'intérieur de ces groupes. Ces dirigeants pervers et puissants sont contrôlés par l'antichrist qui est maintenant très actif. L'antichrist dirige une très grande organisation. Ils sont si rusés que peu se rendent compte de ce qu'ils font réellement.
Mes enfants, ils essaieront de tout conquérir et tous leurs plans sembleront se dérouler comme ils l'ont prévu. Mais c'est alors que Mon Père interviendra. Malheur à ceux qui devront affronter la Colère de Mon Père. Ils n'auront même pas la chance de trembler devant Lui s'ils ne se repentent pas immédiatement. Très peu d'entre vous, les enfants, connaissez la Vérité parce que beaucoup de ces gens contrôlent les informations que vous pensez être la vérité.
Vous n'avez pas d'autre moyen de savoir ce qui se trame dans le monde. Car les organismes que vous prenez pour des organismes responsables, qui se préoccupent des nations, sont en fait les groupes mêmes qui sont dirigés par l'antichrist. Ils transforment les nations que vous considérez tyranniques en victimes et les utilisent comme des marionnettes afin qu'au contraire elles semblent dangereuses au monde extérieur.
Vous ne devez pas toujours croire ce qui vous est présenté au nom de la justice. Priez avec ferveur pour tous vos frères et sœurs qui seront piétinés par ces gens.
Priez pour que L'Avertissement retarde leur action, et priez pour atténuer l'impact du plan orchestré pour abolir vos droits sur votre argent, votre nourriture ainsi que votre droit à pratiquer le Christianisme et les autres religions qui honorent Mon Père.
Votre Jésus-Christ bien-aimé
(L'ours, c'est la Russie ; le Dragon Rouge, c'est la Chine ; Babylone, c'est l'Europe - cf Le Livre de l'Apocalypse de St Jean)
Sauveur de l'humanité
ParAmourPourJésus- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Re: Les pays européens succomberont à une dictature pire que celle d'Hitler
Une nouvelle prophétie de Maria qui se réalise :
La Cour Européenne des Droits de l’Homme Adopte la Définition du Blasphème de la Charia ( voté le 3 novembre 2018 )
Source : https://www.europe-israel.org/2018/11/la-cour-europeenne-des-droits-de-lhomme-adopte-la-definition-du-blaspheme-de-la-charia/?fbclid=IwAR34FqInH_00x6Z-Aemih04oA0ex3l4OOOFCzjy4Xl3nq6W8V2ZFhSMsXew
La cour européenne des droits de l'homme veut nous assujettir, et elle se sert de l'islam. Une fois qu'elle aura obtenu ce qu'elle veut, l'éradication du Christianisme, elle détruira l'islam.
La Cour Européenne des Droits de l’Homme Adopte la Définition du Blasphème de la Charia ( voté le 3 novembre 2018 )
Source : https://www.europe-israel.org/2018/11/la-cour-europeenne-des-droits-de-lhomme-adopte-la-definition-du-blaspheme-de-la-charia/?fbclid=IwAR34FqInH_00x6Z-Aemih04oA0ex3l4OOOFCzjy4Xl3nq6W8V2ZFhSMsXew
La cour européenne des droits de l'homme veut nous assujettir, et elle se sert de l'islam. Une fois qu'elle aura obtenu ce qu'elle veut, l'éradication du Christianisme, elle détruira l'islam.
ParAmourPourJésus- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
@ ParAmourPourJésus :
L'adoption de cette Loi sur le Blasphème contre Mohammed est, en effet, un avancé notoire pour la protection de l'islam car cette loi nous empêchera de s'exprimer librement pour dénoncer les abus de l'islam.
Cette loi viendra ainsi baîllonner toute personne qui voudra dénoncer l'islam.
Toutefois, je vois mal en quoi vous associez cette loi avec la Prophétie ci-jointe de Maria de la Divine Miséricorde puisque la Prophétie n'en parle même pas.
En conséquence, on ne peut pas affirmer que cette Prophétie s'est réalisée même si l'adoption de cette loi nous fera perdre une partie de notre liberté de s'exprimer librement.
L'Administrateur
L'adoption de cette Loi sur le Blasphème contre Mohammed est, en effet, un avancé notoire pour la protection de l'islam car cette loi nous empêchera de s'exprimer librement pour dénoncer les abus de l'islam.
Cette loi viendra ainsi baîllonner toute personne qui voudra dénoncer l'islam.
Toutefois, je vois mal en quoi vous associez cette loi avec la Prophétie ci-jointe de Maria de la Divine Miséricorde puisque la Prophétie n'en parle même pas.
En conséquence, on ne peut pas affirmer que cette Prophétie s'est réalisée même si l'adoption de cette loi nous fera perdre une partie de notre liberté de s'exprimer librement.
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
@ Administrateur
Que chacun ai sa propre analyse !
Concernant la mienne, je m'explique :
Dans ce message du Samedi février 2012 ! Jésus nous met en garde et nous fait savoir que nous serons victimes d'une dictature pire que celle d'Hitler. Il est aussi écrit que : « Les plans ont été mis en place par le groupe mondial pour s'emparer de chacun des pays d'Europe »
CONCLUSION : cette loi ( voté le 3 novembre 2018 ) vien valider le message de Maria,
A savoir que la cour européenne des droits de l'homme se servira de l'islam. Une fois qu'elle aura obtenu ce qu'elle veut, l'éradication du Christianisme, elle détruira l'islam.
Que chacun ai sa propre analyse !
Concernant la mienne, je m'explique :
Dans ce message du Samedi février 2012 ! Jésus nous met en garde et nous fait savoir que nous serons victimes d'une dictature pire que celle d'Hitler. Il est aussi écrit que : « Les plans ont été mis en place par le groupe mondial pour s'emparer de chacun des pays d'Europe »
CONCLUSION : cette loi ( voté le 3 novembre 2018 ) vien valider le message de Maria,
A savoir que la cour européenne des droits de l'homme se servira de l'islam. Une fois qu'elle aura obtenu ce qu'elle veut, l'éradication du Christianisme, elle détruira l'islam.
@ ParAmourPourJésus :
Je comprends votre point de vue, mais je pense sincèrement que vous devancez la Prophétie en lui faisant dire ce qu'elle ne dit pas.
Une Prophétie est une prophétie dans la mesure où elle affirme clairement un événement qui va se réaliser, non pas en lui faisant dire ce qu'elle ne dit pas.
Par ailleurs, vous affirmez également que cette loi servira à éradiquer le Christianisme pour ensuite détruire l'islam. Je m'excuse, mais le jour où l'islam sera bien installé et aura tous les pouvoirs, je voie mal comment on pourrait "détruire" l'islam comme vous l'affirmez.
Enfin, dans votre post initial vous aviez mis cette phrase en introduction de la Prophétie : "La cour européenne des droits de l'homme veut nous assujettir, et elle se sert de l'islam. Une fois qu'elle aura obtenu ce qu'elle veut, l'éradication du Christianisme, elle détruira l'islam." Sachez que je l'ai retirée car elle n'appartient pas D'AUCUNE FAÇON à la Prophétie.
Quand vous reproduisez une Prophétie, veuillez NE JAMAIS RAJOUTER, SOUSTRAIRE OU MODIFIER quelque élément de la Prophétie, sinon cela s'apparente à une forme de manipulation. En effet, quand j'ai lu au départ cette phrase en introduction, je croyais vraiment que c'était Maria DLDM qui l'avait écrite, ce qui, après vérification, s'est avéré faux.
IL s'agit seulement d'être professionnel jusqu'au bout des doigts en respectant les règles de base car dans le domaine des Prophéties, cela ne prend grand chose pour faire dérailler une Prophétie !
Pour le reste, votre commentaire est plutôt pertinent car une telle loi va, en effet, donner une net avantage à l'islamisme QUOIQUE CELA POURRAIT SE RETOURNER CONTRE EUX CAR, TÔT OU TARD, LES CITOYENS VONT SE RÉVOLTER ET SE FERONT JUSTICE PAR EUX-MÊMES. Alors, si on voit des attentats se multiplier contre les musulmans, ne soyons pas surpris.
N'oublions pas que nous sommes dans une guerre contre l'islam même si cette guerre n'est pas nommée. Beaucoup de citoyens ne sont pas dupes de ce qui se passe.
À vrai dire, nous sommes dans une Guerre entre le Bien et le Mal, tels que certains Messages du Ciel l'ont dit. Le combat contre l'islam en fait partie !
L'Administrateur
Je comprends votre point de vue, mais je pense sincèrement que vous devancez la Prophétie en lui faisant dire ce qu'elle ne dit pas.
Une Prophétie est une prophétie dans la mesure où elle affirme clairement un événement qui va se réaliser, non pas en lui faisant dire ce qu'elle ne dit pas.
Par ailleurs, vous affirmez également que cette loi servira à éradiquer le Christianisme pour ensuite détruire l'islam. Je m'excuse, mais le jour où l'islam sera bien installé et aura tous les pouvoirs, je voie mal comment on pourrait "détruire" l'islam comme vous l'affirmez.
Enfin, dans votre post initial vous aviez mis cette phrase en introduction de la Prophétie : "La cour européenne des droits de l'homme veut nous assujettir, et elle se sert de l'islam. Une fois qu'elle aura obtenu ce qu'elle veut, l'éradication du Christianisme, elle détruira l'islam." Sachez que je l'ai retirée car elle n'appartient pas D'AUCUNE FAÇON à la Prophétie.
Quand vous reproduisez une Prophétie, veuillez NE JAMAIS RAJOUTER, SOUSTRAIRE OU MODIFIER quelque élément de la Prophétie, sinon cela s'apparente à une forme de manipulation. En effet, quand j'ai lu au départ cette phrase en introduction, je croyais vraiment que c'était Maria DLDM qui l'avait écrite, ce qui, après vérification, s'est avéré faux.
IL s'agit seulement d'être professionnel jusqu'au bout des doigts en respectant les règles de base car dans le domaine des Prophéties, cela ne prend grand chose pour faire dérailler une Prophétie !
Pour le reste, votre commentaire est plutôt pertinent car une telle loi va, en effet, donner une net avantage à l'islamisme QUOIQUE CELA POURRAIT SE RETOURNER CONTRE EUX CAR, TÔT OU TARD, LES CITOYENS VONT SE RÉVOLTER ET SE FERONT JUSTICE PAR EUX-MÊMES. Alors, si on voit des attentats se multiplier contre les musulmans, ne soyons pas surpris.
N'oublions pas que nous sommes dans une guerre contre l'islam même si cette guerre n'est pas nommée. Beaucoup de citoyens ne sont pas dupes de ce qui se passe.
À vrai dire, nous sommes dans une Guerre entre le Bien et le Mal, tels que certains Messages du Ciel l'ont dit. Le combat contre l'islam en fait partie !
L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Sam 10 Nov 2018 - 12:22, édité 2 fois
Apocalypse, 22, 20
@ ParAmourPourJésus
@ admin
C'est une très bonne information !
Cette loi sur le blasphème voté récemment par la cour européenne à pris naissance par un acte de trahison d'un média de gauche qui tel le serpent maudit a agit avec ruse pour surveiller une pauvre dame qui donnait des conférences en vue d'alerter le monde sur les dangers de l'islam fondamentale ..
La suite est le fruit qui en découle par une loi bâti sur la lâcheté ...
La première victime de cette loi est cette dame dont j'ai fait référence .
Le juge a condamné Sabaditsch-Wolff à une amende de 480 euros ou une peine de substitution de 60 jours de prison.
https://www.europe-israel.org/2018/11/la-cour-europeenne-des-droits-de-lhomme-adopte-la-definition-du-blaspheme-de-la-charia/?fbclid=IwAR34FqInH_00x6Z-Aemih04oA0ex3l4OOOFCzjy4Xl3nq6W8V2ZFhSMsXew
@ admin
C'est une très bonne information !
Cette loi sur le blasphème voté récemment par la cour européenne à pris naissance par un acte de trahison d'un média de gauche qui tel le serpent maudit a agit avec ruse pour surveiller une pauvre dame qui donnait des conférences en vue d'alerter le monde sur les dangers de l'islam fondamentale ..
La suite est le fruit qui en découle par une loi bâti sur la lâcheté ...
La première victime de cette loi est cette dame dont j'ai fait référence .
Le juge a condamné Sabaditsch-Wolff à une amende de 480 euros ou une peine de substitution de 60 jours de prison.
https://www.europe-israel.org/2018/11/la-cour-europeenne-des-droits-de-lhomme-adopte-la-definition-du-blaspheme-de-la-charia/?fbclid=IwAR34FqInH_00x6Z-Aemih04oA0ex3l4OOOFCzjy4Xl3nq6W8V2ZFhSMsXew
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Robert Adelaide :
Outre cette dame, il y en aura d'autres victimes !
L'Administrateur
Outre cette dame, il y en aura d'autres victimes !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
eliminer tout pays toute religion .tout ce qui est bon dans l'homme ,c'est l'ultime reflexion que cela m'apporte.et a bas la diversite
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
@ ParAmourPourJésus :
@ Tous :
Le Combat dans lequel nous sommes engagé est un Combat Final pour ou contre la VÉRITÉ.
Cliquez sur "cc" au bas de la vidéo pour avoir les sous-titres en anglais.
L'Administrateur
@ Tous :
Le Combat dans lequel nous sommes engagé est un Combat Final pour ou contre la VÉRITÉ.
Cliquez sur "cc" au bas de la vidéo pour avoir les sous-titres en anglais.
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Tous :
Suite - Partie 2.
L'Administrateur
Suite - Partie 2.
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20