CETTE HUMANITÉ EST PIRE QUE CELLE DE SODOME ET GOMORRHE, LES PROPHÉTIES ANNONCÉES A LA SALETTE ET A
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

CETTE HUMANITÉ EST PIRE QUE CELLE DE SODOME ET GOMORRHE, LES PROPHÉTIES ANNONCÉES A LA SALETTE ET A

CETTE HUMANITÉ EST PIRE QUE CELLE DE SODOME ET GOMORRHE, LES PROPHÉTIES ANNONCÉES A LA SALETTE ET A  Empty CETTE HUMANITÉ EST PIRE QUE CELLE DE SODOME ET GOMORRHE, LES PROPHÉTIES ANNONCÉES A LA SALETTE ET A

Message  dolores solair Ven 4 Déc 2020 - 15:45

CETTE HUMANITÉ EST PIRE QUE CELLE DE SODOME ET GOMORRHE, LES PROPHÉTIES ANNONCÉES A LA SALETTE ET A FATIMA SERONT SOUS VOS YEUX, VOUS NE POURREZ PAS Y ÉCHAPPER HOMMES  

Message Carbonia 03bis.12.2020 – 11h54

Mon peuple, peuple cruel, quel mal vous ai-JE fait?  

Mon peuple, peuple cruel, quel mal vous ai-je fait ?  

Vous  « vous » êtes perdus dans les ténèbres, vous avez placé votre croyance en celui qui est mon ennemi .

La méchanceté de ceux que vous suivez à MA place est entrée dans votre cœur, JE vois déjà votre vacillement, oh hommes, JE vois votre grande chute.  

Des jours terribles sont sur le point d’arriver sur cette Humanité perverse et hypocrite, maintenant perdue dans les mensonges de l’ennemi. Satan a réussi

à voler le cœur de beaucoup d’hommes, il a réussi à ME les arracher. Mais !  JE SUIS !

D’ici peu de temps les Planètes  bougeront, des bruits se feront entendre du ciel, les jours s’assombriront, … c’est le début de la douleur .  

Les prophéties annoncées à La Salette et à Fatima seront sous vos yeux, vous ne pourrez pas y échapper, hommes!  

Ô ! vous tous qui avez dit votre NON cruel à votre Dieu d’Amour, vous souffrirez l’enfer que vous avez vous-même créé en rejetant la Vie. Les montagnes s’effondreront, les mers s’élèveront, les rivières déborderont, les volcans brûleront et la Terre tremblera partout.  

Vous avez atteint la fin de l’histoire .  

Ô hommes, vous n’avez pas compris les signes des temps, vous n’avez pas prêté attention aux appels du Ciel, vous,  

vous êtes trompés sur le fait que vous possédez le monde entre vos mains misérables.  

Vous avez gardé le silence sur la Vérité dans le monde pour que tout vienne à votre avantage, mais ! JE SUIS  !  

Ô hommes !  

JE SUIS  Vient tout reprendre en LUI : vous serez enchaînés et vous brûlerez dans les flammes de l’Enfer.  

Je suis attristé, cette humanité est pire que celle de Sodome et Gomorrhe, l’homme s’est dressé contre son  Dieu!  

Vous êtes devenus des enfants de Satan, votre cœur s’est endurci comme la pierre, votre œil est noir comme du poix, votre départ est dans les flammes de l’Enfer! Mais ! Dieu va intervenir  d’ici peu  pour vous faire comprendre que sans LUI vous n’êtes rien, que votre orgueil  s’arrête ici.  

Vous perdrez votre éclat, vous serez ensevelis par les décombres que vous «  vous » êtes vous-mêmes marqués par votre fierté. L’empire des superpuissances

de la Terre s’effondreront ! Leur pouvoir passera sous terre!

La Très Sainte Marie se prépare  à la bataille finale, son armée est déjà prête, déployée selon les plans de Dieu, les traîtres n’auront aucune chance!  

En avant, enfants de Jérusalem, le temps de votre victoire est venu, en Christ vous serez victorieux!

L’ère de la paix est venue pour ceux qui: avec tant d’amour et de fidélité à leur Dieu le Créateur ont donné leur vie.  

Vous voilà à la fin de l’histoire,!

La bataille est lancée, le temps est marqué par la victoire de CELUI qui EST!

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/12/04/cette-humanite-est-pire-que-celle-de-sodome-et-gomorrhe-les-propheties-annoncees-a-la-salette-et-a-fatima-seront-sous-vos-yeux-vous-ne-pourrez-pas-y-echapper-hommes/
dolores solair
dolores solair
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas