cette Loi deviendra celle de votre Pays, la France, lorsque Dieu le Père l’aura décidé
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

cette Loi deviendra celle de votre Pays, la France, lorsque Dieu le Père l’aura décidé

2 participants

Aller en bas

cette Loi deviendra celle de votre Pays, la France, lorsque Dieu le Père l’aura décidé Empty cette Loi deviendra celle de votre Pays, la France, lorsque Dieu le Père l’aura décidé

Message  sylvia Sam 4 Fév 2012 - 7:06

04 Février 2012 – 2 H 24 (GMT+1)

Mon Doux Jésus †

Marie, Reine des Apôtres †††


Mes chers enfants, Je suis heureuse que vous M’accompagniez dans vos prières. Notre Père des Cieux se réjouit de la fidélité de Ses enfants qui L’honorent chaque jour dans le chapelet ordinaire et dans le chapelet dicté à sainte Faustina par Jésus Miséricordieux. Oui, Mes chers enfants, ayez toujours confiance en Dieu, en Jésus qui vous aime. Et aimez Dieu de toute votre âme, de tout votre cœur, de toutes vos forces, et vous accomplirez ce qu’Il a mis en premier dans sa Loi, cette Loi qui deviendra celle de votre Pays, la France, lorsque Dieu le Père l’aura décidé, mais le temps se rapproche et beaucoup de bouleversements vont se faire jour d’ici peu. Encore un peu de patience et le temps sera achevé de la Miséricorde, c’est pourquoi Je vous invite, et Mon invitation est une demande qui M’est transmise par le Père Éternel de prier la Miséricorde, d’invoquer le Cœur Sacré de Mon Fils, Son Fils Bien-Aimé en qui Il a mis tout son Amour. Amen †

Les bruits de bottes recommencent à résonner dans ce monde dépravé par tant de péchés. Jamais un peuple n’a été si ténébreux, jamais en aucun siècle cela s’est vu. C’est la Honte de la Terre qui surnage au-dessus de l’Abîme et qui bientôt sera engloutie à jamais. Je ne supporte plus les injures, les blasphèmes de plus en plus nombreux, de plus en plus vicieux, de plus en plus médiocres. La médiocrité dirige le monde. L’Argent seul compte pour les dirigeants de tous les Pays, mais en premier lieu leurs fortunes personnelles. Et qu’en feront-ils, lorsqu’il leur faudra quitter cette terre sans avoir aidé Mes enfants dans le besoin ? Jamais il n’y a eu autant de pauvreté sur cette planète ; jamais tant d’horreurs, de crimes, d’avortements, de mésententes entre les hommes. Et pourquoi ? Parce que chacun veut rester libre de ses actes sans tenir compte de Mon Nom très Saint qui les appelle chaque jour au repentir. J’attends chacune et chacun pour un temps fixé. Je souhaite vous recevoir dans les confessionnaux pour vous donner Mon Pardon que seul Je puisse offrir, ce Sacrement qui vous libérera et vous donnera la vraie liberté, la Mienne que Je vous ai acquise en étant cloué à la Croix, les membres déchiquetés, endoloris jusqu’à l’extrême pour vous tous qui lisez Mes Paroles et les méditez en vos cœurs, mais aussi pour tous vos frères qui se sont éloignés de Moi, de Ma Divinité, alors que beaucoup ont reçu le sacrement du Baptême où J’en ai fait des Témoins, des Martyrs. Rappelez-vous Jean-le-Baptiste qui témoigna de Mon Amour, qui annonçait le Messie qui devait venir, et qui finit par être tué parce qu’il avait dénoncé l’Adultère. C’est un exemple qu’il vous faut suivre, sortez de vos adultères, laissez l’Esprit-Saint vous guider avec votre Ange gardien. Appelez-les, ils sont disponibles à chaque instant. Appelez, n’ayez pas de crainte sinon la crainte d’offenser votre Dieu et Seigneur que Je Suis. Je vous aime et vous invite à retrouver la Paix en vos cœurs et en vos âmes. Venez ! Amen †

Magnifique jour que celui de la lumière, de la Présentation de Mon Fils au Temple pour rendre grâce selon la Loi prescrite. J’aime Mes enfants, Je suis le Père de tous les hommes et femmes de ce Monde et en suis le Créateur. La négation des sexes est une injure impardonnable envers Moi et envers l’Esprit, car c’est le souffle de l’Esprit qui fait vivre Mes enfants, tous Mes enfants, et le blasphème, l’injure envers Lui, 3ème personne de la Trinité Sainte et Glorieuse, mènera tous les impies de ce rang dans le Feu éternel. Mon Fils vous invite, comme Moi également, à vous débarrasser de ce poids, ce péché qui vous alourdit et vous fait ralentir dans votre chemin vers Dieu. Ne voyez-vous pas la ruse du démon qui vous ensorcelle et veut vous perdre ? Il serait temps de réagir et de ne plus agir comme vous le faites. Respectez-Moi. Respectez Ma Divinité, Ma Royauté, Ma Grandeur. Je remplis tout l’Univers et tout ce qui y vit. Ma Puissance est terrible lorsqu’elle s’abat sur le Monde cruel. Aimez, ne cherchez pas autre chose que l’Amour de votre Créateur. Je suis votre Dieu et Je vous bénis pour que vous M’entendiez. Amen †

Que la grâce vous accompagne toujours dans ce monde noirci par le péché. Ne craignez pas les impies, les méchants, les orgueilleux. Je suis votre refuge, votre protection, Je suis le Saint-Esprit qui vit en chaque Baptisé, en chaque cœur où J’y ai fait Ma demeure avec le Père et le Fils. Nous sommes en vous comme Nous sommes Un : le Fils dans le Père, le Père dans le Fils, et Moi qui les réunis. Amen †

Bienheureux ceux qui écoutent Ma Parole. Bienheureux ceux qui remettent tout à Dieu, leurs misères, leurs larmes, leurs joies, leurs échecs et leurs victoires sur le péché. Bienheureux sont vos noms que J’inscris sur le Livre de Vie, et vous y serez pour toujours. Ceux qui seront effacés ne sont pas les Bienheureux mais les Mal-Heureux, victimes du Mal ou disciples du Mal, eux n’ont pas leurs noms inscrits car, lorsque Mon Jésus était sur la Croix avant que Je Le ressuscite, Il savait que beaucoup ne se seraient pas convertis mais L’auraient blasphémé jusqu’à ce jour. Je vous donne Ma Grâce, Mes Dons ; priez-Moi (*) dans ce mois de Février qui M’est offert par le Père. Je vous bénis. Amen †

Jésus, et Marie, et Joseph, Enfants du Père des Miséricordes qui vous offrent la Miséricorde encore en ce temps. Mais faites vite, cela ne va pas s’éterniser, le jour s’approche où la Terre tremblera, où les gens auront peur. Mais vous qui priez, qui aimez Dieu de toute votre âme, de tout votre cœur, et de toutes vos forces en vérité, vous n’avez rien à craindre, vos Anges gardiens vous protègent et signalent votre présence à leurs homologues dévastateurs. Priez pour ne pas entrer en tentation. Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen †

(*) Vous trouverez des prières au Saint-Esprit dans Prières. Union avec tous dans la Communion des Saints.

Fin : 3 H 05

Durée : 41 mn
(Trinite)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

cette Loi deviendra celle de votre Pays, la France, lorsque Dieu le Père l’aura décidé Empty Re: cette Loi deviendra celle de votre Pays, la France, lorsque Dieu le Père l’aura décidé

Message  Octo Sam 4 Fév 2012 - 12:56

@ Tous :

La conversion passe par un sincère repentir !

Le Sacrement de Pénitence libère du Mal qui nous habite !

C'est un Chemin de Salut avec le Sacrement de l'Eucharistie !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum