Message Céleste Via Valentina Papagna – 28 10 2018 Le célèbre professeur qui a nié Dieu
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message Céleste Via Valentina Papagna – 28 10 2018 Le célèbre professeur qui a nié Dieu

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Message Céleste Via Valentina Papagna – 28 10 2018 Le célèbre professeur qui a nié Dieu Empty Message Céleste Via Valentina Papagna – 28 10 2018 Le célèbre professeur qui a nié Dieu

Message  métys Sam 10 Nov 2018 - 7:33

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) – 28 10 2018

Le célèbre professeur qui a nié Dieu

(Message reçu le 15 mars 2018 pas publié auparavant)

Alors que je faisais mes prières du matin, j'ai dit au Seigneur: «Je vous présente toutes mes pétitions et surtout aujourd'hui, je vous offre l'âme de Stephen Hawkins». Je savais que durant sa vie, il avait nié l'existence de Dieu, mais il peut aussi avoir fait du bien dans sa vie, alors je l'ai offert au Seigneur.

J'ai dit: « Seigneur, s'il te plaît, aie pitié de lui. »

Le lendemain matin, alors que je priais mes prières du matin, l'ange du Seigneur est apparu.

Il a dit: « Je t'ai été envoyé par le Seigneur, pour t'expliquer et te montrer quelque chose pour les prières que tu as offertes pour le professeur Stephen. Il a été jugé par notre Seigneur et je dois te dire qu'il est tout au fond dans l'obscurité. Il devra attendre là jusqu'à la Fin des Temps pour être jugé au Jugement Final. »

Puis l'ange m'a demandé: "Sais-tu ce que cela signifie?"

Je l'ai simplement écouté.

« En écrivant son livre et en le distribuant dans le monde entier, il disait aux gens que Dieu n'existe pas. Il a pollué le monde entier en niant Dieu, et c'est la pire chose que quiconque puisse faire », a déclaré l'ange.

J'ai compris que je ne devais pas prier pour lui, puisqu'il a tellement offensé Dieu, aucune prière ne pouvait le toucher. Il devra attendre jusqu'à la fin du monde, au Jugement Universel, pour être jugé par Dieu. Il sait maintenant que Dieu existe vraiment.

Pendant que l'ange m'expliquait tout cela, dans une vision il me montrait où était Stephen maintenant. Je pouvais le voir tout recroquevillé et allongé dans l'obscurité totale et confiné dans un très petit espace, suffisant pour qu'il puisse s'intégrer.

Il réalise maintenant que Dieu Tout-Puissant existe, mais il ne peut rien faire pour changer les choses.

En le regardant, je le regrettais beaucoup, mais rien ne pouvait être fait pour lui.

L'ange répéta à plusieurs reprises: "Il devra attendre jusqu'à la fin des temps pour le jugement final."

Stephen Hawking

08-01-1942 - 14-03-2018

Physicien théoricien et cosmologiste

Stephen Hawking est décédé le 14 mars 2018 à l'âge de 76 ans.

Ses découvertes sur les trous noirs, autant que ses grandes idées sur l'humanité, l'intelligence artificielle, Dieu... lui ont valu une renommée mondiale.

Alors que dans son ouvrage de 1988 intitulé Une brève histoire du temps, il laissait entendre que l’existence d’un Dieu créateur ne lui paraissait pas incompatible avec la réflexion scientifique, Hawking avertit plus tard, qu'à partir des prochaines découvertes de la science, on pourrait prouver que Dieu n'existe pas.

Son athéisme scientifique se manifeste dans The Grand Design (en français, Le Grand Dessein), livre qu'il publie jeudi avec son collègue américain Leonard Mlodinow, l'astrophysicien britannique exclut toute intervention divine dans le processus ayant conduit à la création de l'Univers. Selon lui, les lois de la physique, et notamment la force gravitationnelle, suffisent à démontrer qu'«En raison de la loi de la gravité, l'univers peut se créer de lui-même, à partir de rien. La création spontanée est la raison pour laquelle quelque chose existe, pour laquelle l'univers existe, pour laquelle nous existons.» Du coup, «il n'est pas nécessaire d'invoquer Dieu pour activer l'univers», conclut de manière péremptoire ce savant atteint depuis plus de quarante ans de sclérose latérale amyotrophique, une maladie dégénérative paralysante diagnostiquée alors qu'il n'avait que 22 ans.

Se faisant il se démarque d'Isaac Newton (1642-1727), l'auteur de la théorie de la gravitation universelle, dont il occupa jusqu'à l'an passé la chaire à l'université d'Oxford, qui estimait que l'Univers n'avait pu être créé sans la main de Dieu.

Stephen Hawking en 2010, créant la polémique avec son livre Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? (2011, pour la publication française), poussait la provocation jusqu'à affirmer que les humains eux-mêmes étaient "les seigneurs de la création.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Message Céleste Via Valentina Papagna – 28 10 2018 Le célèbre professeur qui a nié Dieu Empty Re: Message Céleste Via Valentina Papagna – 28 10 2018 Le célèbre professeur qui a nié Dieu

Message  JeCrois Sam 10 Nov 2018 - 9:25

eh oui cet homme qui a tout donne pour la science perd meme sa science ...
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message Céleste Via Valentina Papagna – 28 10 2018 Le célèbre professeur qui a nié Dieu Empty Re: Message Céleste Via Valentina Papagna – 28 10 2018 Le célèbre professeur qui a nié Dieu

Message  JeCrois Sam 10 Nov 2018 - 9:56

"il devra attendre jusqu'a la fin des temps pour le jugement final" ,cela nous revoit a la fin du monde bien apres la fin des temps epoque que nous vivons manitenant ou bien des ames se retrouverons pour le jugement dernier non pas parque elle etaient particulierement mechantes mais confondues ...
JeCrois
JeCrois

Message  Admin Sam 10 Nov 2018 - 12:44

@ Tous :

Pour moi, ce Message n'est pas très clair. En effet, on sait qu'à la mort d'une personne, celle-ci reçoit alors son jugement personnel : le Ciel, l'Enfer ou le Purgatoire. Ici, on nous dit que Hawkins recevra son jugement à la Fin du Monde lors du Jugement Universel.

C'est la première fois que j'entends cela !

Quelqu'un pourrait-il développer svp ?

La question ?

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Bobestparti Sam 10 Nov 2018 - 13:07

@ admin  Paix !

On peut parfois être déçu par certains messagers du ciel
Je partage votre perplexité,  car si une personne est au plus profond du purgatoire,  elle peut encore bénéficier de prières,  et si elle est en enfer , il n'y a de questions à se poser .
Ce message me rappelle le message très ambiguë de la fille du oui concernant ceux qui sont en enfer ..
Et puis , je me suis plu à revoir les anciens messages de cette messagère de Sydney  , il y a parmi ceux - ci , un des messages pour lequel,  le seigneur disait après l'élection du pape François , qu'il serait un très  bon pape .
Ainsi donc , il faut rester vigilant vis à vis de cette messagère...

Je réfléchis !
Bobestparti
Bobestparti

Message Céleste Via Valentina Papagna – 28 10 2018 Le célèbre professeur qui a nié Dieu Empty "...jugement final"

Message  JeCrois Sam 10 Nov 2018 - 14:32

en considerant ce texte soit il vraie soit il est faux donc soit il est bon soit il est faux ,prenons comme hypothese de depart qu'il est vraie alors il faut ebaucher une theorie du pourquoi et ce n'est a mon avis qu'en imaginant que la reincarnation ou une forme de reicarnation est possible sous certaines conditions .que savez-nous d'apres la religion catholique apres la mort ;eh bien soit l'ame va au paradis ,soit en enfer soit au purgatoire dirige a son tour vers l'enfer ou le paradis mais a partir du purgatoire il faut imaginer une troisieme possibilite ,alors la reicarnation peut selon cela etre admise comme possible :en effet soit elle irait d'un corps a un autre ou d'un etat a un autre(dans le cas de hopkins elle stagnerai dans une sorte d'enfer pour "le jugement final") .ce n'est qu'une theorie ;je sais j'avais parle de la reicarnation une fois sur le forum mais fatigue je m'etais mal exprime et avais mal explique mes pensees .maintenant c'est vraie jesus a dit "je ne suis pas venu enseigner la reicarnation" mais le fait qu'il ne soit pas venu enseigner la reicarnation ne signifie pas qu'il ne la conaisse pas et cela pour des raisons inconnus mais en tous cas il ne ments pas :effectivement il le dit lui-meme ;"je ne suis pas venu pour enseigner la reincarnation ".ce qui m'a mis la puce a l'oreillle c'est que certains des premiers chretiens croyaient a la reincarnation(des premiers temps) ,a partir de la j'ai imagine mais je le dis ce ce sont que speculations a partir d'hypotheses .excusez-moi a l'avance .(a admi ",est-ce que quelqu'un pourrait develloper" ,eb bien j'essaye .. ... ..)
JeCrois
JeCrois

Message  Bobestparti Sam 10 Nov 2018 - 14:46

@ jecrois Zut alors !

Mais où avez vous lu cette citation :
Je ne suis pas venu etccccccc.
ATTENTION,  pas un iota de l'écriture ne doit être  modifié ou retranché sinon il vous sera retranché le bonheur du ciel.

Sonné
Bobestparti
Bobestparti

Message  JeCrois Sam 10 Nov 2018 - 15:09

la fille du soleil(france) :"je n'ai jamais enseigne la doctrine de la reicarnation". effectivement c'est impardonnable de ma part,je le regrette.
JeCrois
JeCrois

Message  Admin Sam 10 Nov 2018 - 15:32

@ JeCrois :

Oui, j'ai demandé aux gens de développer, mais pas développer en racontant des faussetés !

LA RÉINCARNATION, ÇA N'EXISTE PAS !

Tout comme les extraterrestres d'ailleurs !

ET

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Bobestparti Sam 10 Nov 2018 - 15:43

@ admin D\'Accord

@ jecrois

09 Nous le savons en effet : ressuscité d’entre les morts, le Christ ne meurt plus ; la mort n’a plus de pouvoir sur lui.

10 Car lui qui est mort, c'est au péché qu'il est mort une fois pour toutes ; lui qui est vivant, c'est pour Dieu qu'il est vivant.
épître de saint Paul au romain ch.6

La réincarnation est une doctrine qui vient de l'enfer .
Marchez sur ce terme car les bouddhas et autres qui déversent le new age sont la pour faire tomber les esprits faibles .

Exorcisme
Bobestparti
Bobestparti

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant