La Communion dans la main est un sacrilège !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Communion dans la main est un sacrilège !

5 participants

Aller en bas

La Communion dans la main est un sacrilège ! Empty La Communion dans la main est un sacrilège !

Message  Octo Lun 21 Mar 2011 - 13:22

LA COMMUNION DANS LA MAIN EST UN SACRILÈGE !


26 Janvier 2006 (valentina Papagna)

Un ange vînt me visiter et m’emmena dans un endroit où des âmes sont entrain de souffrir (Purgatoire ?)

A cette occasion, j’ai moi aussi souffert beaucoup dans mon corps assez longtemps. Nous nous approchâmes d’un endroit où il y a beaucoup de souffrances : Il y avait des hommes et des femmes. Tandis que nous les observions, l’ange m’expliqua : « Vois-tu ? aujourd’hui, dans toutes les églises, la Sainte Communion est reçue dans la main. La plupart des gens tendent leurs mains pour La recevoir. Ils disent que c’est pratique et qu’il n’est plus nécessaire de confesser ses péchés. Ils disent que n’importe qui peut venir au banquet du Seigneur. Le Seigneur ne s’en formalise pas ! Dieu est Amour et pardonne tout ».

L’ange me dit alors : « Dieu est aussi Justice. Viens avec moi et je vais te montrer combien souffrent ces personnes quand elles meurent ».

Et je vis alors des gens les bras tendus, mains ouvertes, les paumes vers le haut. Je remarquai sur leurs bras et leurs mains de gros ulcères jusqu’aux coudes, parce qu’ils ont offensé Dieu en touchant la Sainte Eucharistie.

L’ange dit : Valentina, parle aux gens et montre-leur ce grand blasphème qu’ils font à Dieu, combien de sacrilèges lui sont infligés dans les églises. Les gens ne réalisent pas à quel point la petite Hostie est sainte et sacrée. Personne ne doit la toucher à l’exception des Evêques et des Prêtres.

L’ange dit : « Nous-mêmes, sans toucher la Sainte Communion, nous sommes présents avec notre Seigneur dans les églises, et tout particulièrement quand on y donne la Sainte Communion.

Nous tremblons de peur quand les fidèles approchent. Vois maintenant combien ces gens doivent souffrir pour tant d’irrévérence, maintenant ils sont tellement contrits d’avoir offensé Dieu. Mais il est trop tard. Qui sait combien d’années ils vont ainsi souffrir .

Tous ces changements dans l’Eglise ont rendu triste notre Seigneur.

Valentina, offre-Lui ta peine quotidienne et tes contrariétés. Console-Le et demande-Lui réparation quand tu es à l’église, pour tant de Communions sans valeur, qui plus est, reçues dans la main ».

Jésus, mon Seigneur, aie pitié de nous et donnes-nous ta Lumière.

*************************************************

Marie, Reine des Apôtres 14 Mars 2010 - 0 H 57 (GMT+1)
Mon Doux Jésus +

Marie, Reine des Apôtres +++

Que la Paix soit dans vos cœurs. Ne cherchez pas à savoir quand viendra Mon Fils envoyé du Père. Ne cherchez pas à savoir le jour et l'heure du grand Miracle comme le jour et l'heure de l'Avertissement. Convertissez-vous, croyez à la Bonne Nouvelle. Usez des sacrements de la Confession et de l'Eucharistie, les deux sacrements qui se renouvellent sans cesse pour le bien de Mes enfants. Oui, Je suis le Dieu de la Miséricorde, qui croit en Moi vivra ; mais il y a une condition pour croire, c'est de se mettre à jour avec Dieu, c'est de confesser ses péchés les plus graves comme les plus insignifiants. Oui, tous vos péchés, pour être lavés de toutes vos fautes par la Parole et par l'Absolution qui vous rendra propre au-dedans de vous. Soyez enfants de Dieu obéissants à sa sainte Parole. Si le Verbe s'est fait chair, c'est pour vous apporter la Paix, oui la Paix du cœur, celle qui fait grandir l'âme par l'Amour qu'elle ne cesse de donner à son Créateur. Amen +

Revenez sans tarder car Je viendrai comme un voleur, et c'est au moment où vous n'y croirez plus que s'accomplira le Message que J'ai donné aux hommes pour élever Ma Croix Glorieuse. Soyez enfants de Dieu, enfants de la Divine Providence ; prenez ce que Dieu vous donne, car Il vous donnera toujours le meilleur pour vos âmes. Amen +

Que la Paix soit avec vous et en vous. Prenez la Divine Hostie avec le plus grand respect en oubliant vos mains, en ouvrant la bouche comme des oiseaux insatiables pour recevoir le plus grand des Mystères, le Corps et le Sang de votre Seigneur. Oui, Je Me donne à chacun par les mains consacrées du Prêtre. Je Me donne à vous qui êtes là pour recevoir ce Divin Joyau. Je vous aime et Je Me donne entièrement à vous pour que vous viviez de Moi car sans Moi vous ne pouvez rien faire, vous ne pouvez vivre, vous êtes orphelins délaissés et souvent au bord du désespoir. Soyez forts dans le Christ Jésus. Apprenez à Le connaître ; demandez l'Esprit-Saint pour qu'Il vous conduise avec Marie vers Moi le Seigneur de l'Univers. J'attends votre oui franc et sincère, plein de mansuétude et de bonté. Soyez joyeux entre vous Mes chers enfants, ne cherchez pas l'Amour là où il n'est pas : l'Amour vient de Dieu pour retourner à Dieu. Aimez-Moi, aimez Mon Père et l'Esprit qui nous est commun. Amen +

Je reviens sur le comportement que doit avoir chaque Baptisé, car chacun comme chacune a reçu l'Esprit-Saint qui ôte le péché et fait de vous des enfants de lumière. Bannissez le Mensonge, soyez vrais, ne vous retranchez pas dans vos mensonges pour vous disculper devant les hommes. Je vois ceux, chacun comme chacune, et Je sais où est le mensonge, et si vous ne Me dites pas la vérité lorsque vous venez chez l'un de Mes Prêtres, Je ne vous donnerai pas la récompense promise à tous pour leur attachement aux divins préceptes et à la Loi de Dieu. C'est elle qui vous jugera, c'est elle qui fera de vous des chèvres ou des brebis. Alors suivez le Bon Pasteur, devenez des brebis fidèles à Celui qui vous a créés, qui vous a donné la vie, la vraie vie. Que c'est beau la vie, dit la chanson, mais il ne faut pas oublier tous ceux qui sont morts dans le ventre de leurs mamans, qui ont été ôtés à la vie que Dieu leur avait donnée. Soyez des justes, obéissez à Dieu. Ne tuez pas Mes enfants mais protégez-les, qu'ils soient en cours de gestation ou qu'ils soient déjà nés. Un enfant doit-être éduqué dans le plus grand respect de Dieu, avec une ponctualité certaine. Ne vous cachez pas derrière les bruits du monde, soyez des combattants du péché, du Mensonge, pour mieux servir Dieu votre Sauveur, Lui qui s'est offert au Père sur la Croix pour que vous ayez la vie, et la vie en abondance. Croyez, ne soyez pas sourds à Mes propos, car viendra le temps où chacun comme chacune viendra à Moi pour être jugé ; oh ! ce n'est pas Moi qui vous jugerai, c'est votre âme qui se repentira de ses péchés car ils seront mis à jour devant vous. Je vous bénis en ce 4ème Dimanche de Carême. Continuez de M'accompagner dans le chemin de Ma Passion. Je vous aime. Amen +

Jésus et Marie et Joseph, Famille sainte pour être le modèle des familles chrétiennes et autres familles, car vous êtes tous enfants d'un même et unique Créateur. Amen +

Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que vos âmes soutiennent vos corps souvent endoloris. Aimez votre Dieu en tout et pour tout. Amen +

SOURCE :

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Communion dans la main est un sacrilège ! Empty Cessez de dooer la Communion dans la main!

Message  sylvia Lun 21 Mar 2011 - 18:45


le-ciel-nous-interpelle-faites-vite.over-blog.com VOUS BRULEREZ DANS LE FEU DE L'ENFER
Samedi 13 février 2010 6 13 /02 /Fév /2010 05:02
COMMUNIER DANS LA MAIN OFFENSE GRANDEMENT LE SEIGNEUR
NOTRE DAME S'ADRESSE A SES FILS PRÊTRES ET EVÊQUES EN PARTICULIER

Extrait de message du ciel à une âme Mystique



...Mes chers enfants de ce grand et vaste continent....Je m'adresse tout particulièrement à la hiérarchie et aux prêtres de l'Eglise Catholique Romaine -Moi, votre Mère Céleste d'Amour, je viens sur l'ordre du Père Eternel du Royaume de lumière pour vous donner ce Message de grande importance.

Mes Fils, pourquoi, avez vous quitté la route de l'amour et du sacrifice, la route étroite de Mon Divin Fils Jésus, qui conduit à la Vie? Ne voyez vous pas que vous êtes sur le chemin de la perdition, entraînant beaucoup d'âme avec vous? Êtes vous aveugles au point de ne pas voir le signe des temps?

Mes Fils faîtes marche arrière tandis que qu'il est encore temps, car bientôt la justice de Dieu sera accomplie. Réveillez vous de votre léthargie et de votre suffisance. Votre devoir, en tant que pasteur de la maison de mon Fils est de conduire les âmes au salut. Mais, actuellement, vous conduisez mes enfants sur le chemin de la destruction et de la condamnation. Le coeur de votre Mère et celui de son Fils sont brisés d'angoisse. Mes Fils et enfants, vous devez prier, faire pénitence, et réparer pour vos péchés qui appelle une juste punition...

abandonnez vos iniquités, mettez vous a genoux et implorez la Miséricorde de Dieu. Combien de fois votre Mère du Ciel doit elle venir dans ce monde pour l'avertir? POUR LE SAUVER DE L'ABÎME!

Mais qui m'écoutent? Seulement les petits, les humbles de coeur! Mes Fils prêtres, Evêques en particulier, doivent s'humilier et écouter mes appels. Arrêtez les abominations et les pratiques sacrillèges qui se commettent dans la Maison de Mon Fils! Vous brûlerez vous mêmes dans le feu de l'Enfer si vous continuez sur cette route honteuse.



Cessez de donnez la communion dans la main! Que les fidèles prient et s'agenouillent devant Mon Divin Fils!

Le Divin sacrifice n'est pas un repas, c'est un sacrifice!

N'avez vous pas peur, chefs et Princes de la maison de Mon Fils! Je donne un avertissement clair a l'Eglise...

Retournez à votre Dieu maintenant, quand vous en avez encore le temps, car bientôt Mon Fils Jésus reviendra en grand triomphe pour proclamer son règne total sur la terre...

Ecoutez son Vicaire, le Pape ".............", car il est une étoile spéciale en cette sombre époque de Satan.

Qui l'écoute, écoute Mon Divin Fils Jésus

Qui le méprise, méprise Mon Divin Fils!

Par le-ciel-nous-interpelle-faites-vite.over-blog.com - Publié dans : VOUS BRULEREZ DANS LE FEU DE L'ENFER
Ecrire un commentaire 0 - Voir le commentaire - Voir les 0 commentaires - Partager Présentation
Blog : Le blog de le-ciel-nous-interpelle-faites-vite.over-blog.com

Catégorie : Culture
Description : SE PREPARER, AFIN DE NE PAS SE FAIRE SURPRENDRE PAR LES EVENEMENTS QUI ARRIVERONT BIENTÔT
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Communion dans la main est un sacrilège ! Empty Re: La Communion dans la main est un sacrilège !

Message  christian Mar 22 Mar 2011 - 6:21

sylvia a écrit:
le-ciel-nous-interpelle-faites-vite.over-blog.com VOUS BRULEREZ DANS LE FEU DE L'ENFER
Samedi 13 février 2010 6 13 /02 /Fév /2010 05:02
COMMUNIER DANS LA MAIN OFFENSE GRANDEMENT LE SEIGNEUR
NOTRE DAME S'ADRESSE A SES FILS PRÊTRES ET EVÊQUES EN PARTICULIER

Extrait de message du ciel à une âme Mystique



...Mes chers enfants de ce grand et vaste continent....Je m'adresse tout particulièrement à la hiérarchie et aux prêtres de l'Eglise Catholique Romaine -Moi, votre Mère Céleste d'Amour, je viens sur l'ordre du Père Eternel du Royaume de lumière pour vous donner ce Message de grande importance.

Mes Fils, pourquoi, avez vous quitté la route de l'amour et du sacrifice, la route étroite de Mon Divin Fils Jésus, qui conduit à la Vie? Ne voyez vous pas que vous êtes sur le chemin de la perdition, entraînant beaucoup d'âme avec vous? Êtes vous aveugles au point de ne pas voir le signe des temps?

Mes Fils faîtes marche arrière tandis que qu'il est encore temps, car bientôt la justice de Dieu sera accomplie. Réveillez vous de votre léthargie et de votre suffisance. Votre devoir, en tant que pasteur de la maison de mon Fils est de conduire les âmes au salut. Mais, actuellement, vous conduisez mes enfants sur le chemin de la destruction et de la condamnation. Le coeur de votre Mère et celui de son Fils sont brisés d'angoisse. Mes Fils et enfants, vous devez prier, faire pénitence, et réparer pour vos péchés qui appelle une juste punition...

abandonnez vos iniquités, mettez vous a genoux et implorez la Miséricorde de Dieu. Combien de fois votre Mère du Ciel doit elle venir dans ce monde pour l'avertir? POUR LE SAUVER DE L'ABÎME!

Mais qui m'écoutent? Seulement les petits, les humbles de coeur! Mes Fils prêtres, Evêques en particulier, doivent s'humilier et écouter mes appels. Arrêtez les abominations et les pratiques sacrillèges qui se commettent dans la Maison de Mon Fils! Vous brûlerez vous mêmes dans le feu de l'Enfer si vous continuez sur cette route honteuse.



Cessez de donnez la communion dans la main! Que les fidèles prient et s'agenouillent devant Mon Divin Fils!

Le Divin sacrifice n'est pas un repas, c'est un sacrifice!

N'avez vous pas peur, chefs et Princes de la maison de Mon Fils! Je donne un avertissement clair a l'Eglise...

Retournez à votre Dieu maintenant, quand vous en avez encore le temps, car bientôt Mon Fils Jésus reviendra en grand triomphe pour proclamer son règne total sur la terre...

Ecoutez son Vicaire, le Pape ".............", car il est une étoile spéciale en cette sombre époque de Satan.

Qui l'écoute, écoute Mon Divin Fils Jésus

Qui le méprise, méprise Mon Divin Fils!

Par le-ciel-nous-interpelle-faites-vite.over-blog.com - Publié dans : VOUS BRULEREZ DANS LE FEU DE L'ENFER
Ecrire un commentaire 0 - Voir le commentaire - Voir les 0 commentaires - Partager Présentation
Blog : Le blog de le-ciel-nous-interpelle-faites-vite.over-blog.com

Catégorie : Culture
Description : SE PREPARER, AFIN DE NE PAS SE FAIRE SURPRENDRE PAR LES EVENEMENTS QUI ARRIVERONT BIENTÔT


chère sylvia,

ce message est très beau. Pourriez-vous le mettre sur mon forum s'il vous plé ?

[Modération : SVP, Christian, veuillez ne pas faire de la sollicitation de la sorte auprès de nos membres ! Vous poussez le concept de "collaboration" trop loin ! Signé : Octo !]

Merci

Christian



christian
christian
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Communion dans la main est un sacrilège ! Empty Re: La Communion dans la main est un sacrilège !

Message  Octo Mar 22 Mar 2011 - 9:28

Cher Christian :

Vous ne donnez pas l'impression de savoir ce que vous voulez !

Tantôt vous fondez un Forum et tantôt on clique sur ce même Forum et, oups !, disparu le Forum !

Ensuite, vous nous arrivez avec un nouveau Forum et vous mettez les liens conduisant à "Viens, Seigneur Jésus !"

Le lendemain, on clique sur ce nouveau Forum et ces mêmes liens sont disparus !

Vous voulez collaborer, mais vous m'apparaissez instable !

Vous voulez collaborez, mais tantôt vous affichez mes liens, tantôt non !

Christian, à quel jeu jouez-vous ?

Je regrette, Chrstian, mais je refuse de collaborer avec quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut et avec quelqu'un qui, finalement, m'inspire de moins en moins confiance !

Et, de plus, vous venez sollicitez mes membres pour qu'ils postent des messages sur votre site.

Vous n'avez même pas la décence de faire ça discrètement !

Christian, ma décision est prise : je refuse de collaborer avec vous. Vous ne m'apparaissez pas digne de confiance. Je regrette d'avoir à vous dire cela !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Communion dans la main est un sacrilège ! Empty l'Eglise après vatican II

Message  Enihparés Jeu 24 Mar 2011 - 20:24

Moi, j'ai quitté l'église conciliaire, j'y ai vu trop de choses qui m'ont dégoûté.
D'abord, un ado qui prend l'eucharistie dans la main puis dans la bouche comme si c'était un vulgaire chewing-gum. Un prêtre aussi à qui j'aidais à donner l'eucharistie; je lui dis mon père, je dois me laver les mains. il a versé de l'eau par terre dans la sacristie et il m'a dit ça suffira ! Alors j'ai insisté pour demander du savon !
Des fidèles qui lisent la parole de Dieu pendant que les autres dorment.
Des personnes qui vous donnent la paix sans même y croire et sans vous regarder. Devant le saint sacrement, des femmes parlaient et j'étais déranger...Oui, même rester seule avec Dieu était devenu impossible. Cette messe affaiblie les fidèles sans même qu'ils s'en aperçoivent. Pas assez de ferveur, d'ailleurs, il est bien dit que Satan est rentré dans l'église. Moi cette église, ne m'intéresse plus. Alors, j'ai fait mes bagages et maintenant je suis à la fraternité saint pie X.
Maintenant, je communie à genoux dans le respect et l'amour de Dieu. Oui, la messe n'est plus ce " repas " mais bien un sacrifice sur l'autel où seul le prêtre entre. Dans cet église, je prie dans le silence car dans le rite latin oblige tous les fidèles à être concentrer sur leur missel.
Je fais ma confirmation, Samedi qui vient à 10h. Ange au féminin
Enihparés
Enihparés
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Communion dans la main est un sacrilège ! Empty Re: La Communion dans la main est un sacrilège !

Message  Octo Jeu 24 Mar 2011 - 21:31

@ Séraphine :

Oui, en effet, la Messe n'est plus ce qu'elle était !

Beaucoup de distractions, de manque de respect au Seigneur, de sermons bâclés, et quoi d'autres ?

Néanmoins, je refuse de quitter Ma Sainte Mère, l'Église, justement parce qu'elle est ma Mère et qu'on abandonne pas une Mère en péril !

Comme une Mère n'abandonnera jamais son fils !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Nox434 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La Communion dans la main est un sacrilège ! Empty Re: La Communion dans la main est un sacrilège !

Message  Admin Dim 7 Aoû 2022 - 12:06

@ Tous :

MESSAGE REÇU PAR FLEUR DE PRINTEMPS SUR LA COMMUNION DANS LA MAIN :


Dimanche 12 juin 2022 (même jour)


Fleur de Printemps :

« Vers la fin de la communion, une grande Hostie est apparue (5 po.) et elle flottait dans l’espace. Il y avait d’inscrit en grandes lettres sur cette Hostie blanche, les 3 lettres IHS, mais elles ne touchaient pas à l’Hostie. »

Dieu Père :

« Mes enfants, soyez respectueux envers le Saint Corps de Mon Fils Jésus-Christ; surtout, ne soyez pas irrespectueux. Ne touchez pas, en aucune façon, ce Saint Corps. Vos mains ne sont pas purifiées pour prendre ce Corps Glorieux de Mon Fils. Je vous dis : « À genoux et recevez le Saint des Saints sur votre langue et non dans la main ». Oui, Moi Dieu le Père vous dit d’avoir un très grand respect vis-à-vis le Corps de Mon Divin Fils Jésus-Christ. Ce que vous faites à Mon Fils, c’est à Moi aussi que vous le faites. SEUL le prêtre, légalement ordonné, doit distribuer la communion de ses propres mains aux fidèles sur la langue.

« Clergé, si vous n’obéissez pas à cette demande, votre châtiment sera terrible. Mon clergé, avez-vous déjà vu une langue qui pourrit? (petits boutons purulents : vision de F.P. ) N’attendez plus pour M’obéir. Ceci sera votre châtiment du non-respect à Mon Fils Jésus. Pensez-y! Je Suis Dieu et Je demande. »

Jésus : Pour Son Église

« Ne changez aucunement les préceptes de Mon Église. Ce que Moi, Jésus-Christ ai enseigné à Mes apôtres, à vous aussi ont vous l’a enseigné. Comment osez-vous? Vous n’avez aucun droit de changer quoi que ce soit de ce que Moi J’ai donné pour Mon Église. Grand châtiment il y aura pour vous. Mon Père M’a passé la clé du Justicier. À vous de croire ou pas! Je SUIS ce que Je SUIS. Ne changez rien dans Mon Église sans en subir les conséquences.

« Comment voulez-vous que Je vous parle?... Je vous parle le plus simplement. Vous comprenez, mais l’orgueil vous éloigne de Moi. Faites attention de la façon dont vous allez réagir. Priez! Priez! la prière doit faire partie de votre vie.

« Mon Clergé, vous avez abandonné votre bréviaire, le livre des Saints : c’est la Sagesse pour vous. Le Malin y a mis la patte et vous avez tout abandonné. Quelle grave erreur !! Maintenant, vous vous donnez la mission d’éloigner les confessions qui sont nécessaires pour Nos enfants. Je puis voir autour de vous le tourbillon du sommeil, engendré par Satan. Il est maintenant temps de vous réveiller; n’attendez pas d’avoir le sommeil de la mort (enfer)! Je vous aurai prévenus; dépêchez-vous à tout remettre en ordre dans l’Église! … À vous de décider.

« Je suis Jésus et Je vous aime. Revenez-Moi maintenant, car l’horloge va sonner bientôt midi. Le temps est si court! Si vous ne voulez changer vos manières, Je vous réserve une très grande surprise qui tombera sur Rome : l’Église.

« Vous verrez!... Vous avez laissé entrer le mal : Satan dans Mon Église, pourquoi? Vous savez que vous en êtes les perdants. Mes fidèles, écoutez-Moi et réagissez maintenant.

« Je Suis Fils de Dieu le Père, le Justicier, le Fondateur de l’Église, et Je viendrai vous juger avec Mon premier Apôtre et Pape Saint Pierre. Pensez-y! C’est la toute dernière fois! »

Hostie

Soeur Sourire

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau, Veilleur4D et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La Communion dans la main est un sacrilège ! Empty Re: La Communion dans la main est un sacrilège !

Message  Admin Jeu 8 Fév 2024 - 13:39

CARDINAL SARAH : "COMMUNIER DANS LA MAIN EST UN MANQUE DE RESPECT" !


La Communion dans la main est un sacrilège ! Unnam885


08/02/2024

COMMUNIER DANS LA MAIN EST UN MANQUE DE RESPECT ( Une déclaration du Cardinal SARAH )

Pour le cardinal Robert Sarah, la seule manière appropriée de recevoir la communion est sur langue et à genoux. Dans la préface d’un livre publié en Italie, le préfet de la Congrégation pour le culte divin souligne que «l’attaque la plus insidieuse du diable consiste à essayer d’éteindre la foi en l’Eucharistie, semant des erreurs et favorisant une manière inadaptée de la recevoir». Pourquoi persister à communiquer debout et dans la main? Pourquoi cette attitude de manque de soumission aux signes de Dieu? S’interroge le cardinal Sarah. Dans la préface du livre d’un prêtre italien, Federico Bortoli, intitulée «La distribution de la communion dans la main. Profils historiques, juridiques et pastoraux” le prélat fait un long plaidoyer pour la communion dans la bouche. «La liturgie est faite de nombreux petits rites et gestes – chacun d’eux est capable d’exprimer ces attitudes chargées d’amour, de respect filial et d’adoration de Dieu, écrit le cardinal guinéen. C’est précisément pour cette raison qu’il est opportun de promouvoir la beauté, l’adéquation et la valeur pastorale d’une pratique développée au cours de la vie et de la longue tradition de l’Église, c’est-à-dire l’acte de recevoir la Sainte Communion sur la langue et à genoux. La grandeur et la noblesse de l’homme, ainsi que la plus haute expression de son amour pour son Créateur, consiste à s’agenouiller devant Dieu.»

UNE ATTAQUE INSIDIEUSE DU DIABLE !

«On comprend comment l’attaque la plus insidieuse du diable consiste à essayer d’éteindre la foi en l’Eucharistie, semant des erreurs et favorisant une manière inadaptée de la recevoir, poursuit le prélat. La cible de Satan est le sacrifice de la Messe et la présence réelle de Jésus dans l’hostie consacrée.» Le cardinal argumente contre la communion dans la main en indiquant que cela «implique sans aucun doute une grande dispersion de fragments». Or si le Christ est présent tout entier dans l’hostie, il est de même présent dans le plus petit des fragments. Le risque de manque de respect ou de profanation est en donc accru. Au contraire «l’attention du prêtre à la plus petite miette, le soin à purifier les vases sacrés, à ne pas toucher l’Hostie avec les mains moites, deviennent des professions de foi en la présence réelle de Jésus, même dans les plus petites parties des espèces consacrées.»

LA COMMUNION A GENOUX et SUR LA LANGUE

La Communion dans la main est un sacrilège ! Captu906

Rappelant le fait que le pape Pie X avait autorisé en 1910 à donner la communion aux jeunes enfants, le cardinal Sarah s’interroge: «si un enfant reçoit le Pain eucharistique de la même manière qu’il reçoit un bonbon de sa mère, quel sens du sacré aura-t-il?» Approuvant les thèses de l’auteur du livre, le cardinal estime que la communion dans la main a été introduite souvent de manière abusive par les conférences épiscopales locales dans l’Eglise latine. Il insiste pour «qu’aucun prêtre n’ose prétendre imposer son autorité sur cette question en refusant ou en maltraitant ceux qui veulent recevoir la Communion à genoux et sur la langue.» (cath.ch/mp)

SOURCE :

https://www.cath.ch/newsf/cardinal-sarah-communier-main-manque-de-respect/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Veilleur4D et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum