Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 27 Novembre Combattez tous les maux, priez, jeûnez et recevez
2 participants
Page 1 sur 1
Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 27 Novembre Combattez tous les maux, priez, jeûnez et recevez
Messages de la Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 27 Novembre 2018
Message du 27 Novembre 2018
Paix mes enfants bien-aimés, paix!
Mes enfants, je suis votre Mère, je viens du Ciel pour vous demander d’aimer le Seigneur et de lui donner votre vie et votre cœur.
Dieu vous aime immensément, mes enfants, et ne désire pas votre condamnation, mais votre salut éternel. L’humanité est de plus en plus aveuglée et corrompue par Satan et le péché.
Ne vous découragez pas et ne perdez pas la foi,
Sois toujours uni au Cœur de mon Fils Jésus et demande-lui avec beaucoup d’amour et de foi et tu recevras d’innombrables et grandes grâces.
Dieu veut que son message soit reçu et vécu par chaque coeur, chaque âme.
Retournez chez vous avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!
http://itapiranga0205.blogspot.com/2018/12/mensagem-da-rainha-do-rosario-e-da-paz_3.html
Message du 27 Novembre 2018
Paix mes enfants bien-aimés, paix!
Mes enfants, je suis votre Mère, je viens du Ciel pour vous demander d’aimer le Seigneur et de lui donner votre vie et votre cœur.
Dieu vous aime immensément, mes enfants, et ne désire pas votre condamnation, mais votre salut éternel. L’humanité est de plus en plus aveuglée et corrompue par Satan et le péché.
Combattez tous les maux, priez, jeûnez et recevez quotidiennement le Corps et le Sang de mon Fils Jésus, toujours dans la grâce divine.
Je suis ici pour vous guider sur le chemin de la conversion et de la sainteté, que Dieu a préparé pour chacun de vous.
Ne vous découragez pas et ne perdez pas la foi,
Dieu triomphera toujours de tout le mal car rien dans ce monde n’est plus grand que lui.même s’il semble que le mal triomphe. Confiance, confiance, confiance,
Sois toujours uni au Cœur de mon Fils Jésus et demande-lui avec beaucoup d’amour et de foi et tu recevras d’innombrables et grandes grâces.
Dieu veut que son message soit reçu et vécu par chaque coeur, chaque âme.
Je remercie tout particulièrement tous ceux qui se sont préparés à venir ce soir pour prier pour le bien de l’humanité et pour écouter mon invitation maternelle à la conversion.Priez, priez, priez, le Rosaire et de nombreuses grâces entreront dans votre vie et de grandes bénédictions descendront du ciel sur vous et vos familles.
Retournez chez vous avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!
http://itapiranga0205.blogspot.com/2018/12/mensagem-da-rainha-do-rosario-e-da-paz_3.html
Re: Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 27 Novembre Combattez tous les maux, priez, jeûnez et recevez
@ Tous :
Suivez les conseils de ce Message et vous serez sauvés !
L'Administrateur
Suivez les conseils de ce Message et vous serez sauvés !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/