Notre Dame Reine du Rosaire -Itapiranga du 21 janvier 2017 à Edson Glauber Priez le Rosaire tous le
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Dame Reine du Rosaire -Itapiranga du 21 janvier 2017 à Edson Glauber Priez le Rosaire tous le

Aller en bas

Notre Dame Reine du Rosaire -Itapiranga du 21 janvier 2017 à Edson Glauber  Priez le Rosaire tous le Empty Notre Dame Reine du Rosaire -Itapiranga du 21 janvier 2017 à Edson Glauber Priez le Rosaire tous le

Message  métys Lun 30 Jan 2017 - 6:02

Notre Dame Reine du Rosaire -Itapiranga du 21 janvier 2017 à Edson Glauber
Priez le Rosaire tous les jours…Car quand le Seigneur dira «ASSEZ»…

Paix à mes enfants bien-aimés, paix!

Mes enfants, Dieu vous appelle à la conversion et beaucoup sont sourds à sa voix. Revenez à Dieu, repentez-vous et demandez le pardon de vos péchés,

car quand le Seigneur dira «ASSEZ», tout ce qui est sur la terre changera et beaucoup seront ceux qui pleureront et pleureront de ne pas avoir été obéissants à Son appel.

Convertissez-vous, convertissez-vous, convertissez-vous, par conséquent car les temps sont graves et mauvais. Accueillez mon invitation à la prière et vivez mes messages, avec une grande foi, dans vos foyers avec vos familles.

Priez le Rosaire tous les jours et remplissez votre journée de petites prières afin que le Saint-Esprit vous éclaire beaucoup plus et afin qu'en vous le désir de prier de plus en plus et d’être en présence de Dieu grandisse.
Le Brésil devient noir en raison des péchés terribles qui sont commis. Une obscurité dense veut envelopper votre pays, un nuage sombre de violence, de mort et de manque de foi. Recevez mes paroles maternelles dans vos cœurs et demandez la lumière et la grâce de Dieu, afin que tout le mal puisse être écarté de vous et de vos familles. Priez et Dieu vous entendra!

Revenez à vos maisons avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!


Edson Glauber:
Aujourd’hui, pendant l’apparition, la Sainte Mère a montré un nuage sombre et féroce qui enveloppait la carte du Brésil. Ce nuage sombre, dit-elle, signifie la violence, la mort et le manque de foi qui affligent le peuple brésilien qui ne prie pas ou n’obéit pas à l’appel de Dieu. Si le Brésil n’écoute pas l’appel de Dieu à la conversion, il en souffrira grandement. Prions notre Rosaire et vivons les messages de Notre-Dame avec grande foi et ainsi, seulement ainsi Dieu nous entendra.

http://afterthewarning.com/messages-from-heaven/edson-glauber/2017/01/01-21-message-from-the-queen-of-the-rosary.aspx

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13851
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum