L'Avertissement et l'Enlèvement de l'Église - Un commentaire de Francine-2 !
3 participants
Page 1 sur 1
L'Avertissement et l'Enlèvement de l'Église - Un commentaire de Francine-2 !
L’Enlèvement de l’Église et L’Avertissement
La croyance de l’Enlèvement de l’Église est très forte chez les protestants. En effet, de jour en jour, en se guidant sur les écrits de la Sainte Bible et non sur les messages du Ciel donnés aux enfants de Dieu en notre temps, ils passent des heures et des heures à essayer de découvrir les signes qui peuvent déterminer la date exacte de l’Enlèvement de l’Église.
Jamais au grand JAMAIS, ils ne parlent de l’Avertissement. Tout d’abord, parce qu’ils ne la connaissent pas et donc ne lisent pas les Messages du Ciel. Leur croyance en cela est nulle comme ils ne parlent pas non plus de la Sainte Vierge Marie.
J’ai lu quelques articles de Monsieur Pierre Gilbert et regardé quelques vidéos de Monsieur Claude IGNERSKI. L’essentiel de leurs écrits, en cette Fin de la Fin des Temps, consiste à trouver une date de l’Enlèvement de l’Église. Et ils continuent sans cesse à chercher. Ils y mettent des heures et des heures, en calculant les années écoulées concernant les temps de la Bible et en essayant d’y trouver un rapport exact et définitif avec les dates actuelles. Monsieur Claude IGNERSKI va même jusqu’à donner des dates. Le Seigneur ne donne pas de date mais des signes.
L’Enlèvement de l’Église aura lieu, cela est certain. Mais quand? Jésus a déjà dit à Luz de Maria (je ne retrouve pas la date de ce message, mais je me souviens très bien de ce qu’IL a dit : « Je ne veux pas que Mon petit reste voit ce qui se passera au Châtiment ». En effet, le châtiment est réservé seulement pour les âmes qui ne croient pas du tout en Dieu et qui vivent sans s’occuper de leur âme. Donc, je me permets de conclure que l’Enlèvement de l’Église aura lieu après la Tribulation, juste avant le Châtiment. Retenons que cet événement concerne uniquement le petit reste de Jésus.
Voici ce que dit la Bible : 1 Corinthiens 15, 50-54 :
« Je vais vous faire connaître un mystère. Nous ne mourrons pas tous, mais tous, nous serons transformés, en un instant, en un clin d œil, au son de la trompette finale. ».
Et le Seigneur apparaîtra sur les nuages. Il ne descendra sur terre que lors de Son Dernier Avènement.
L’Enlèvement de l’église est un événement glorieux auquel nous devrions tous aspirer.
Cependant, nous aujourd’hui, étant le petit reste de Jésus, nous nous préparons au grand Événement de « l’Illumination de Conscience » (L’Avertissement ). Tous les événements annoncés se mettent en place rapidement. Nous devons donc nous réjouir de ce Grand Don de l’Illumination de Conscience et prier beaucoup pour nous-mêmes, mos familles et pour aider Jésus à sauver toutes les âmes.
Il importe de savoir expliquer le Plan de Dieu pour sauver les âmes, par Jésus notre Sauveur et Rédempteur, spécialement à travers le grand miracle qui sera L’AVERTISSEMENT (Illumination de Conscience). ET ce Plan nous le trouvons dans les écrits de Maria de la Divine Miséricorde, la Grande Prophète pour notre Temps.
Voici ce que nous dit Jésus à ce sujet :
« Je reviendrai pour préparer le monde à ce grand événement. Je prépare toujours Mes enfants à de tels événements. Mon Père Éternel envoie des prophètes dans le monde avec un objectif précis : vous prévenir correctement afin que les âmes ne soient pas prises au dépourvu. Soyez ravis de ce Don de Prophétie. Ne le rejetez pas! » (MDM 29/1/2012).
« Souvenez-vous que Je suis mort pour sauver chacun de vous. Souvenez-vous que cette fois Je reviens de nouveau pour sauver chacun d’entre vous. Pas un seul ne sera exclu. C’est maintenant votre chance, les enfants, de vous assurer une place dans l’Ère de Paix sur terre. Pourquoi ne voudriez-vous pas en faire partie? Pourquoi y en auraient-ils qui choisiraient sciemment les profondeurs de l’Enfer plutôt que ce Grand Don? Réjouissez-vous! Priez! Remerciez Dieu le Père pour ce Grand Avertissement. Saisissez ce Don avec amour et joie dans votre cœur! (MDM 2/10/2011)
« Vous devez faire tout votre possible pour avertir le monde car ce grand Événement choquera tout le monde. Tous verront de grands signes dans les Cieux avant que l’Avertissement ne se produise. Des étoiles entreront en collusion avec un tel impact que les gens confondront le spectacle, qu’ils verront dans le ciel, avec une catastrophe » (MDM 5/62011)
Nous ne connaissons pas la date à laquelle l’Avertissement aura lieu. Par contre, nous avons des indices : « Les jours de Mon vicaire bien-aimé Benoît XV1 sont comptés à partir de maintenant. Il aura quitté le Vatican avant que l’Avertissement ne se produise ». (1/6/2011).
Chers amis, il ne faut pas craindre les retombées qui seront rudes et extrêmement pénibles. Beaucoup de gens mourront pendant l’Avertissement. D’autres seront tellement choqués qu’ils resteront cloîtrés chez eux pendant plusieurs jours. Les magasins seront fermés. Cependant, il faudra prier tout le temps et avoir confiance.
Jésus nous affirme, qu’avant l’Avertissement, il y aura dans le Ciel une Grande Croix Glorieuse : « Le soleil commencera à vibrer et à tourner à l’approche des temps qui se préparent pour l’Avertissement. D’abord apparaîtra MA CROIX. Vous serez impressionnés, mais ce signe vous est offert pour vous permettre de préparer votre âme et de demander l’absolution des péchés que vous avez commis. En faisant cela, vous ne souffrirez pas au cours de l’Avertissement, » (MDM 2/10/2011)
Voici ce que nous devrions faire pour nous préparer à l’Avertissement
Il serait impérieux d’imprimer, en plusieurs exemplaires, un résumé global concernant l’Avertissement, afin que, dès que la Croix dans le Ciel apparaîtra et que le Ciel deviendra tout rouge, nous puissions nous dépêcher à distribuer ce résumé à tous nos proches, voisins, dans les boites aux lettres de notre rue et rues avoisinantes, à la sortie des églises, les lycées, des universités, sur les marchés, dans les supermarchés, sur les pare-brise des voitures dans les stationnements. Cela devrait être fait au plus vite dans la journée où la Croix sera présente dans le Ciel.
SOURCE : Envoyé par courriel par Francine-2. Merci Francine !
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: L'Avertissement et l'Enlèvement de l'Église - Un commentaire de Francine-2 !
@ Tous :
Francine-2 avait déjà publié ses commentaires à la question suivante :
Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée de l'Avertissement ? :
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t11320-francine-2-a-quand-estimez-vous-l-arrivee-du-grand-avertissement
L'Administrateur
Francine-2 avait déjà publié ses commentaires à la question suivante :
Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée de l'Avertissement ? :
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t11320-francine-2-a-quand-estimez-vous-l-arrivee-du-grand-avertissement
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Re: L'Avertissement et l'Enlèvement de l'Église - Un commentaire de Francine-2 !
ParAmourPourJésus a écrit:MA LUMIÈRE SERA SI PUISSANTE
JE Suis déjà parmi vous afin de vous aider à vous repentir et à amender votre vie de pécheur par le secours inestimable de Mes paroles, feu du Saint-Esprit.
Cela est un immense cadeau de Miséricorde avant que J’illumine encore davantage vos consciences, vos âmes.
Je sais, Je vous parle avec grande autorité, puisque Je suis votre Dieu sauveur
et cela n’est pas toujours facile à accepter.
JE vous le dis, le temps presse de vous convertir en profondeur Mes enfants.
Je viendrai éclairer les Nations en profondeur, c’est-à-dire tous Mes enfants de la terre.
Ma Lumière sera si PUISSANTE que les âmes se verront nues devant Moi, non pas sans vêtement mais sans aucune barrière dans les moindres détails de leur vie entière.
Souvenez-vous que Je connais toutes vos pensées et votre vie sur terre depuis votre naissance jusqu’à présent. Plus aucun enfant de Dieu sur terre, dont le Père éternel m’a confié, ne pourra ignorer l’état de son âme face à Dieu et devant Moi son Fils Jésus-Christ.
Chacun connaîtra Ma puissance salvatrice et purificatrice dans son entièreté.
Aucun enfant de Dieu n’échappera à cette réalité qui sera la sienne.
Ensuite, chacun aura la liberté de choisir, une dernière fois, le sort de son âme pour son salut en acceptant ou en refusant encore Dieu en sa vie sur terre, après que Je lui aurai démontré, au moment de cette grande illumination de sa conscience, l’état réel de son âme devant Moi.
Ce sera comme un jugement préliminaire de votre âme avant votre fin de vie sur terre par la grandeur, la profondeur et l’immensité de Ma Divine Miséricorde.
Beaucoup d’âmes se verront aux portes de l’enfer et auront peur, d’autres se verront au purgatoire et seront tristes, d’autres verront qu’ils leur manquent peu de sanctification pour atteindre directement les cieux. Ces dernières âmes seront davantage dans la paix car Mon feu d’amour les réchaufferont, d’une manière unique et tendrement, puisque la plupart M’aiment d’un profond amour et avec une véritable foi. Ce sont les âmes les moins aimées, les moins comprises sur terre et les plus rejetées pour la plupart.
Ceci à cause de leur foi en Moi, de leur fidélité à Dieu de Me servir de leur mieux en souffrant de tout leur être pour le salut de toutes les âmes et des prêtres. Ces âmes sont la joie de Mon cœur, de la Trinité, de Marie Ma douce Mère.
Oui, Je vous le dis : réveillez-vous mes enfants avant ce grand jour spécial de Ma miséricorde qui illuminera vos consciences en totalité; ainsi vous en souffrirez un peu moins l’heure venue.
N’oubliez point que Je vous attends au confessionnal.
Mes prêtres catholiques sont à Mon service, n’ayez crainte de vous confier à eux car la majorité sont capables de vous écouter pour Moi et avec Moi.
Je vous bénirai par eux et vous libérerai de vos péchés qui ont souillé vos âmes par la puissance et la grandeur de leur sacerdoce.
Amen, Je vous le dis, Je vous aime et vous désire nombreux au Paradis des Cieux. Jésus, Fils de Dieu, votre Rédempteur.
Par la servante de nos deux Cœurs, Père et Fils de Dieu par le Saint-Esprit, notre Lucie du Québec.
En ce dimanche, de l’Épiphanie, le 6 janvier 2019.
SOURCE : http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t31818-ma-lumiere-sera-si-puissante
Apocalypse, 22, 20
JOSENOVAR a écrit:MESSAGE DU DIMANCHE 4 NOVEMBRE 2018
OLIVETO CITRA (SA) ITALIE
JESUS
LES PROPHÉTIES ANNONCÉES SONT EN COURS :
Frères et sœurs, c'est moi, votre frère Jésus, celui qui a vaincu la mort et le péché, Je
suis votre Sauveur, le Roi des Rois, Je suis ici parmi vous, Je suis descendu avec une
grande puissance, avec Dieu le Père Tout-Puissant avec la Mère Très Sainte
Vierge Marie, la Très Sainte Trinité est ici au milieu de vous.
Frères et sœurs, Je vous aime, Je vous aime, Ma présence parmi vous est puissante,
beaucoup d'entre vous se sentent caressés, c'est Ma présence, ne craignez pas.
Frères et sœurs, de cet endroit, la Très Sainte Trinité vous a annoncé et vous a
révélé de nombreux secrets du Ciel, frères et sœurs, les prophéties annoncées
sont en cours, vous les verrez confirmer aujourd'hui, jour après jour, c'est
pourquoi Nous vous invitons à prier sans cesse et à répandre les prophéties
partout dans le monde.
Frères et sœurs, n'ayez pas peur, l'humanité reviendra au Père Très-Haut, le
Créateur de tout et de tous.
Frères et sœurs, soyez toujours persévérants pour venir dans cet endroit, car
bientôt, très bientôt, les merveilles que vous verrez toutes sont grandes, que vous
ne pouvez même pas imaginer. Frères et sœurs, la prière pour vous doit être
votre souffle, pour que vous puissiez être les témoins de tout ce que la Très
Sainte Trinité manifestera en ce lieu.
Frères et sœurs, priez pour l'Église, beaucoup de personnes consacrées vivent dans un
péché profond, beaucoup risquent de perdre leur âme. Frères et sœurs, des
changements se produisent partout dans le monde. Grâce à la souffrance, de
nombreuses âmes seront sauvées. C'est pourquoi, frères et sœurs, priez, priez, priez
sans vous lasser.
Frères et sœurs, Je dois vous quitter maintenant, mais Je reviendrai bientôt pour vous
parler, Je vous donne la bénédiction de la Très Sainte Trinité, au nom du Père, du
Fils et du Saint-Esprit.
Paix frères, paix soeurs.
SOURCE : http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t31819-les-propheties-annoncees-sont-en-cours
Apocalypse, 22, 20
@ Francine-2 :
Un gros pour ce précieux dossier !
L'Administrateur
Un gros pour ce précieux dossier !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
L’Enlèvement de l’Église et L’Avertissement !
Merci pour ces posts très précieux !
Merci pour ces posts très précieux !
ParAmourPourJésus- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
@ Admin
@ tous
Merci d'avoir posté mon document.
Face à tout cela, il nous reste à prier, prier, prier.
Et le coeur de notre prière doit être L'OR de notre âme. Car cette rencontre avec le Seigneur est le Plan d'Amour pour chacun de nous: la SAINTETÉ.
Notre prière est remplie de COEURS. Ils sont des milliers, car nous portons tous les cœurs des enfants de Dieu.
Voilà l'importance de nous préparer à L'Avertissement car nous préparerons ainsi tous les cœurs des enfants de Dieu.
Que Dieu vous bénisse pour ttout ce que vous accomplissez avec amour.
@ tous
Merci d'avoir posté mon document.
Face à tout cela, il nous reste à prier, prier, prier.
Et le coeur de notre prière doit être L'OR de notre âme. Car cette rencontre avec le Seigneur est le Plan d'Amour pour chacun de nous: la SAINTETÉ.
Notre prière est remplie de COEURS. Ils sont des milliers, car nous portons tous les cœurs des enfants de Dieu.
Voilà l'importance de nous préparer à L'Avertissement car nous préparerons ainsi tous les cœurs des enfants de Dieu.
Que Dieu vous bénisse pour ttout ce que vous accomplissez avec amour.