L'Enlèvement de l'Église et l'Avertissement - Un commentaire de Francine-2 !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Enlèvement de l'Église et l'Avertissement - Un commentaire de Francine-2 !

2 participants

Aller en bas

L'Enlèvement de l'Église et l'Avertissement - Un commentaire de Francine-2 ! Empty L'Enlèvement de l'Église et l'Avertissement - Un commentaire de Francine-2 !

Message  Admin Mar 22 Jan 2019 - 13:17

L'ENLÈVEMENT DE L'ÉGLISE ET L'AVERTISSEMENT - UN COMMENTAIRE DE FRANCINE-2 !


L'Enlèvement de l'Église et l'Avertissement - Un commentaire de Francine-2 ! Maxres13


L’Enlèvement de l’Église et L’Avertissement

La croyance de l’Enlèvement de l’Église est très forte chez les protestants. En effet, de jour en jour, en se guidant sur les écrits de la Sainte Bible et non sur les messages du Ciel donnés aux enfants de Dieu en notre temps, ils passent des heures et des heures à essayer de découvrir les signes qui peuvent déterminer la date exacte de l’Enlèvement de l’Église.

Jamais au grand JAMAIS, ils ne parlent de l’Avertissement. Tout d’abord, parce qu’ils ne la connaissent pas et donc ne lisent pas les Messages du Ciel.
Leur croyance en cela est nulle comme ils ne parlent pas non plus de la Sainte Vierge Marie.

J’ai lu quelques articles de Monsieur Pierre Gilbert et regardé quelques vidéos de Monsieur Claude IGNERSKI. L’essentiel de leurs écrits, en cette Fin de la Fin des Temps, consiste à trouver une date de l’Enlèvement de l’Église. Et ils continuent sans cesse à chercher. Ils y mettent des heures et des heures, en calculant les années écoulées concernant les temps de la Bible et en essayant d’y trouver un rapport exact et définitif avec les dates actuelles. Monsieur Claude IGNERSKI va même jusqu’à donner des dates. Le Seigneur ne donne pas de date mais des signes.

L’Enlèvement de l’Église aura lieu, cela est certain. Mais quand? Jésus a déjà dit à Luz de Maria (je ne retrouve pas la date de ce message, mais je me souviens très bien de ce qu’IL a dit : « Je ne veux pas que Mon petit reste voit ce qui se passera au Châtiment ». En effet, le châtiment est réservé seulement pour les âmes qui ne croient pas du tout en Dieu et qui vivent sans s’occuper de leur âme. Donc, je me permets de conclure que l’Enlèvement de l’Église aura lieu après la Tribulation, juste avant le Châtiment. Retenons que cet événement concerne uniquement le petit reste de Jésus.

Voici ce que dit la Bible : 1 Corinthiens 15, 50-54 :

« Je vais vous faire connaître un mystère. Nous ne mourrons pas tous, mais tous, nous serons transformés, en un instant, en un clin d œil, au son de la trompette finale. ».

Et le Seigneur apparaîtra sur les nuages. Il ne descendra sur terre que lors de Son Dernier Avènement.

L’Enlèvement de l’église est un événement glorieux auquel nous devrions tous aspirer.

Cependant, nous aujourd’hui, étant le petit reste de Jésus, nous nous préparons au grand Événement de « l’Illumination de Conscience » (L’Avertissement ). Tous les événements annoncés se mettent en place rapidement. Nous devons donc nous réjouir de ce Grand Don de l’Illumination de Conscience et prier beaucoup pour nous-mêmes, mos familles et pour aider Jésus à sauver toutes les âmes.

Il importe de savoir expliquer le Plan de Dieu pour sauver les âmes, par Jésus notre Sauveur et Rédempteur, spécialement à travers le grand miracle qui sera L’AVERTISSEMENT (Illumination de Conscience). ET ce Plan nous le trouvons dans les écrits de Maria de la Divine Miséricorde, la Grande Prophète pour notre Temps.

Voici ce que nous dit Jésus à ce sujet :

« Je reviendrai pour préparer le monde à ce grand événement. Je prépare toujours Mes enfants à de tels événements. Mon Père Éternel envoie des prophètes dans le monde avec un objectif précis : vous prévenir correctement afin que les âmes ne soient pas prises au dépourvu. Soyez ravis de ce Don de Prophétie. Ne le rejetez pas! » (MDM 29/1/2012).

« Souvenez-vous que Je suis mort pour sauver chacun de vous. Souvenez-vous que cette fois Je reviens de nouveau pour sauver chacun d’entre vous. Pas un seul ne sera exclu. C’est maintenant votre chance, les enfants, de vous assurer une place dans l’Ère de Paix sur terre. Pourquoi ne voudriez-vous pas en faire partie? Pourquoi y en auraient-ils qui choisiraient sciemment les profondeurs de l’Enfer plutôt que ce Grand Don? Réjouissez-vous! Priez! Remerciez Dieu le Père pour ce Grand Avertissement. Saisissez ce Don avec amour et joie dans votre cœur! (MDM 2/10/2011)

« Vous devez faire tout votre possible pour avertir le monde car ce grand Événement choquera tout le monde. Tous verront de grands signes dans les Cieux avant que l’Avertissement ne se produise. Des étoiles entreront en collusion avec un tel impact que les gens confondront le spectacle, qu’ils verront dans le ciel, avec une catastrophe » (MDM 5/62011)

Nous ne connaissons pas la date à laquelle l’Avertissement aura lieu. Par contre, nous avons des indices : « Les jours de Mon vicaire bien-aimé Benoît XV1 sont comptés à partir de maintenant. Il aura quitté le Vatican avant que l’Avertissement ne se produise ». (1/6/2011).

Chers amis, il ne faut pas craindre les retombées qui seront rudes et extrêmement pénibles. Beaucoup de gens mourront pendant l’Avertissement. D’autres seront tellement choqués qu’ils resteront cloîtrés chez eux pendant plusieurs jours. Les magasins seront fermés. Cependant, il faudra prier tout le temps et avoir confiance.

Jésus nous affirme, qu’avant l’Avertissement, il y aura dans le Ciel une Grande Croix Glorieuse : « Le soleil commencera à vibrer et à tourner à l’approche des temps qui se préparent pour l’Avertissement. D’abord apparaîtra MA CROIX. Vous serez impressionnés, mais ce signe vous est offert pour vous permettre de préparer votre âme et de demander l’absolution des péchés que vous avez commis. En faisant cela, vous ne souffrirez pas au cours de l’Avertissement, » (MDM 2/10/2011)

Voici ce que nous devrions faire pour nous préparer à l’Avertissement

Il serait impérieux d’imprimer, en plusieurs exemplaires, un résumé global concernant l’Avertissement, afin que, dès que la Croix dans le Ciel apparaîtra et que le Ciel deviendra tout rouge, nous puissions nous dépêcher à distribuer ce résumé à tous nos proches, voisins, dans les boites aux lettres de notre rue et rues avoisinantes, à la sortie des églises, les lycées, des universités, sur les marchés, dans les supermarchés, sur les pare-brise des voitures dans les stationnements. Cela devrait être fait au plus vite dans la journée où la Croix sera présente dans le Ciel.

SOURCE : Envoyé par courriel par Francine-2. Merci Francine !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Enlèvement de l'Église et l'Avertissement - Un commentaire de Francine-2 ! Empty Re: L'Enlèvement de l'Église et l'Avertissement - Un commentaire de Francine-2 !

Message  Admin Mar 22 Jan 2019 - 13:22

@ Tous :

Francine-2 avait déjà publié ses commentaires à la question suivante :

Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée de l'Avertissement ? :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t11320-francine-2-a-quand-estimez-vous-l-arrivee-du-grand-avertissement

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Enlèvement de l'Église et l'Avertissement - Un commentaire de Francine-2 ! Empty Re: L'Enlèvement de l'Église et l'Avertissement - Un commentaire de Francine-2 !

Message  Bobestparti Mar 22 Jan 2019 - 15:28

@Francine-2  Vierge Marie-2

Meeerci !

Excellent !

Que DIEU bénisse l'Amérique,  la France et  Francine....

     Paix !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Enlèvement de l'Église et l'Avertissement - Un commentaire de Francine-2 ! Empty Re: L'Enlèvement de l'Église et l'Avertissement - Un commentaire de Francine-2 !

Message  Admin Dim 27 Jan 2019 - 12:17


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum