Du maquillage pour tromper les logiciels de reconnaissance faciale !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Du maquillage pour tromper les logiciels de reconnaissance faciale !

Aller en bas

Du maquillage pour tromper les logiciels de reconnaissance faciale ! Empty Re: Du maquillage pour tromper les logiciels de reconnaissance faciale !

Message  Admin le Sam 26 Jan 2019 - 18:23

DU MAQUILLAGE POUR TROMPER LES LOGICIELS DE RECONNAISSANCE FACIALE !


Du maquillage pour tromper les logiciels de reconnaissance faciale ! Algori10


par Perrine Signoret

(26 juillret 2017) - Un dénommé Grigory Bakunov a mis au point un algorithme pour créer ce type de peintures faciales trompant les machines. Un simple maquillage peut-il tromper les logiciels de reconnaissance faciale? C'est ce qu'affirme un certain Grigory Bakunov. Employé chez Yandex, le moteur de recherche le plus utilisé par les russophones, l'homme a développé un algorithme permettant de générer un modèle aléatoire de peinture. Dans un post publié sur telegra.ph et repéré par le magazine Usbek & Rica, il explique avoir eu cette idée "en voyant le nombre de caméras qui capturent nos visages augmenter en flèche."

L'engouement pour ce nouveau type de surveillance va croissant. Il est ainsi utilisé dans les rues en Chine, pour viser les piétons jugés "indisciplinés." Entre mai et fin juin, le dispositif aurait permis d'identifier 6000 personnes qui avaient traversé au rouge à Jinan, la capitale de la province de Shandong.

L'algorithme ne sera pas rendu public

Comme le rappelle Grigory Bakunov, nul besoin d'être "paranoïaque" pour comprendre pourquoi et comment de tels dispositifs menacent la vie privée. Avec sa "petite équipe", l'homme a donc développé son algorithme. Ce dernier génère des sortes de tutoriels maquillage. Une fois reproduits sur votre visage, celui-ci ne peut plus, en théorie, être identifié.  

Fort de sa réussite, Grigory Bakunov a ensuite fini par faire marche arrière. Il l'assure dans son post: il ne mettra pas son algorithme au service du grand public. Il y aurait en effet selon lui "une trop grande probabilité pour qu'il soit utilisé à d'autres fins [que la protection de la vie privée], plus négatives."

SOURCE :  

https://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/du-maquillage-pour-tromper-les-logiciels-de-reconnaissance-faciale_1930781.html?fbclid=IwAR0udpsuiDb01TT0lVovvrX7l93UNGRC5xb4IeqdM5WuRDzDNcuxe_P2ASA#KD8h86azUI0qMjQi.01

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 45483
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 118
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum