Jacques Attali décrit le plan des Illuminatis pour le 21è siècle !
+3
Bobestparti
Archi-Duchesse
Admin
7 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Nouvel Ordre Mondial (N.O.M.) et les Maîtres du Monde
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Jacques Attali décrit le plan des Illuminatis pour le 21è siècle !
Mica a écrit:
«On s’etait dit rendez-vous dans 10 ans, même jour, même heure, même pomme », etc...
Lol ! Chers tous, ne prenez pas mal ce que je vous dis. Soyons sérieux ! L’Avertissement aura peut être lieu dans 10 ans, voire plus.
Non cher Mica, encore une fois, l'avertissement n'aura pas lieu dans dix ans ou plus, car en 2029, de nombreux pays dont la France seront devenus islamistes sauf si la terre est détruite avant par l'homme.
Le Ciel ne permettra pas cela, c'est pour cela qu'il interviendra avant.
Faites en ce que vous voulez, mais nier l'évidence n'est pas correct.
Je vais prier pour vous.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
kriss3738 aime ce message
@stjeanlagneau : et moi je vais prier pour vous aussi, pour que Jésus vous donne la raison ! Et je vais aussi prier pour que vous puissiez prendre part à ce beau projet de prière concernant l’Avertissement ! Que Dieu vous ouvre les yeux !!!
C’est facile de polémiquer mais lorsque un projet de prière de groupe est lancé, il n’y a plus personne !!!
C’est facile de polémiquer mais lorsque un projet de prière de groupe est lancé, il n’y a plus personne !!!
Archi-Duchesse- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
@ Mica :
D'accord, mais chacun est libre de ses mouvements !
Et chacun est libre de prier avec vous dans votre équipe ou seul chez lui !
Je vais annoncer votre projet dans ma prochaine Neswletter qui sortira peut-être demain !
Mais ne soyez pas déçue s'il n'y a aucune inscription puisque c'est toujours comme ça quand il y a des projets de prières !
L'Administrateur
D'accord, mais chacun est libre de ses mouvements !
Et chacun est libre de prier avec vous dans votre équipe ou seul chez lui !
Je vais annoncer votre projet dans ma prochaine Neswletter qui sortira peut-être demain !
Mais ne soyez pas déçue s'il n'y a aucune inscription puisque c'est toujours comme ça quand il y a des projets de prières !
L'Administrateur
Archi-Duchesse- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Mica a écrit:@stjeanlagneau : et moi je vais prier pour vous aussi, pour que Jésus vous donne la raison ! Et je vais aussi prier pour que vous puissiez prendre part à ce beau projet de prière concernant l’Avertissement ! Que Dieu vous ouvre les yeux !!!
@ stjeanlagneau
Seigneur, je le sais, tes décisions sont justes ; tu es fidèle quand tu m'éprouves.
Que j'aie pour consolation ton amour selon tes promesses à ton serviteur !
Que vienne à moi ta tendresse, et je vivrai : ta loi fait mon plaisir.
psaume 118 : 75
Seigneur, je le sais, tes décisions sont justes ; tu es fidèle quand tu m'éprouves.
Que j'aie pour consolation ton amour selon tes promesses à ton serviteur !
Que vienne à moi ta tendresse, et je vivrai : ta loi fait mon plaisir.
psaume 118 : 75
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Robert Adelaide :
L'Administrateur
L'Administrateur
Merci Robert adelaïde
@ Tous :
Veuillez prendre note que le Groupe de Prière de Mica pour hâter la venue de l'Avertissement a été dissout !
En conséquence, veuillez ne plus tenir compte des projets de ce Groupe.
L'Administrateur
Veuillez prendre note que le Groupe de Prière de Mica pour hâter la venue de l'Avertissement a été dissout !
En conséquence, veuillez ne plus tenir compte des projets de ce Groupe.
L'Administrateur
@ Mica :
Michel S., l'un de nos nombreux membres, m'envoie ce commentaire :
, Michel S. !
L'Administrateur
Michel S., l'un de nos nombreux membres, m'envoie ce commentaire :
bonjour cher admin,
vous est il possible de publier si vous le pensez opportun sur le forum ma réponse à la personne qui ne croit plus à l avertissement
comme tout le monde je cherche à percevoir à travers les dérives sociétales et l évolution de l Eglise la réalisation
de l apocalypse
je retiens plusieurs informations qui me sont parvenues dans ces 35 dernieres années
1 -mama rosa ( de san damiano ) disait de son vivant aux pélerins qu une grande intervention de Dieu
aurait lieu durant la génération de ceux qui sont nés autour des années cinquante , or cette génération s éteint en 2030
2_ un pretre qui est venu à mon domicile il y a 3 ans pour une intronisation ,m a dit qu il priait pour hâter la parousie
3_ Nathalie Saracco dans son livre nous exhorte à demander à nos prêtres de paroisse de célébrer
des messes pour hâter la parousie , ce livre a été écrit dans l urgence nous dit elle .
4- notre mère spirituelle à medjugorje dans son message du 2 aout 2018 nous livre de façon sybilline qu un évènement se prépare
5-sur votre site , a été rapporté les mots de Joseph Ratzinger datant de 2001 :
alors me direz vous, tout cela ne sont que des mots , qu elle est la réalité à venir ?réponse :la logique humaine n est pas celle de Dieu
ces jours ci vous publiez la possible déconstruction de ce qu a mis en place Benoit 16
pour l heure et j ai demandé à un jeune prêtre , la messe en latin peut toujours être célébrer sans accord de l évêque
mais si cette déconstruction entraîne la suppression de la messe en latin , cela ouvrira la voie à la forme supplémentaire...avec ce qu elle signifie !
espérons que la forme ordinaire subsistera , dans son livre Nathalie nous parle < de religion inter religieuse>
de même , sur le plan politique, le dossier cap 2022 prévoit la suppression de l argent liquide , encore recommandé dernièrement
par Mme Christine Lagarde du FMI , pourrons nous conserver la carte bancaire ou la puce deviendra t elle obligatoire ?
de sorte que comme il est écrit dans l apocalypse , nul ne pourra plus ni acheter ni vendre sans la puce
en conclusion , personnellement je pense que nous avançons lentement dans la direction de la vision de St Jean sur l ile de Patmos
et que ce n est qu une question de quelques années (5) pour qu un premier évènement rappelle à l humanité l existence de Dieu
cet évènement pouvant etre le grand miracle de medjugorje ou l avertissement de Garabandal
merci
, Michel S. !
L'Administrateur
mateus88 et kriss3738 aiment ce message
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5