Jacques Attali décrit le plan des Illuminatis pour le 21è siècle ! - Page 5
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacques Attali décrit le plan des Illuminatis pour le 21è siècle !

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Jacques Attali décrit le plan des Illuminatis pour le 21è siècle ! - Page 5 Empty Re: Jacques Attali décrit le plan des Illuminatis pour le 21è siècle !

Message  robert adelaide le Dim 17 Fév 2019 - 15:23

@ admin  Meeerci !

bonne analyse de michel s.

Le prêche ! pour répondre à tous ceux qui doutent de la venue du seigneur , il faut d'abord leur répondre que c'est par l'autorité du seigneur lui - même que nous le faisons ;
c'est le christ lui -même qui annonce sa venue glorieuse par les messages donné au monde à Dozulé par la bouche de sa messagère madeleine Aumont .

Le 3 mai 1974 le christ dit : 

" Dites à l'église qu'elle envoie des messages dans le monde entier et qu'elle se hâte de faire élever , à l'endroit indiqué , la croix glorieuse et au pied un sanctuaire .
TOUS viendront s'y repentir et y trouver la paix et la joie .
La croix glorieuse , ou le signe du fils de l'homme , est l'annonce du retour dans la gloire de jésus ressuscité .
Quand cette croix sera élevé de terre , j'attirerai tout à moi . "

Le 4 juillet 1975 

je vous le dis , cette jeune génération ne passera pas avant que cela n'arrive .
Mais ne craignez rien , car voici que s'élève dans le ciel le signe du fils de l'homme que Madeleine a vu briller de l'Orient à l'Occident .
Vous, chef des églises, en vérité je vous le dis , c'est par cette croix dressée sur le monde que les nations seront sauvées .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
robert adelaide
robert adelaide
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5