John Leary : "Les Refuges de protection pendant les trois ans et demi de l'Antéchrist" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

John Leary : "Les Refuges de protection pendant les trois ans et demi de l'Antéchrist" !

Aller en bas

John Leary : "Les Refuges de protection pendant les trois ans et demi de l'Antéchrist" ! Empty Re: John Leary : "Les Refuges de protection pendant les trois ans et demi de l'Antéchrist" !

Message  Admin Sam 16 Fév 2019 - 12:21

JOHN LEARY : "LES REFUGES DE PROTECTION PENDANT LES TROIS ANS ET DEMI DE L'ANTÉCHRIST" !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J. Leary – Les refuges de protection pendant les trois ans et demi de l’Antéchrist :

Jeudi, le 31 janvier, 2019

Jésus a dit : « Mon peuple, l’ange gardien de chaque bébé avorté est témoin de ces crimes contre Moi, et Ma justice va s’abattre sur votre pays.  Vous savez que tuer ces bébés est une péché mortel contre Mon Cinquième Commandement de ne pas tuer.  Mais vos lois et vos décisions légalisent le massacre de Mes bébés.  Vos gens pro-mort sont épouvantables à Mes yeux, et ils devront faire face à leur jugement pour ces crimes de meurtre de Mes bébés.  C’est le pire crime que de ne pas donner à ces âmes l’occasion de vivre.  Certains se demandent pourquoi Je n’ai pas envoyé Ma justice sur ces meurtriers.  Vous devez être patients, car Je produirai bientôt Mon Avertissement qui offrira à tous l’occasion de se repentir et de changer leurs manières.  Ces personnes, qui refusent de se repentir, et continuent de tuer Mes bébés, seront projetées dans les flammes de l’enfer après la tribulation.  Je vais séparer Mes fidèles des hommes mauvais à Mes refuges.  J’enverrai ensuite la destruction sur ces malins.  Une fois qu’ils seront en enfer, ils brûleront dans les flammes de l’enfer pour toujours.  Ne soyez donc pas critique du fait que Ma justice ne soit pas encore envoyée, car lorsqu’elle arrivera, il n’y aura aucun retour possible.  Aucun malin n’entrera au ciel ou dans l’Ère de la Paix. »

Jésus a dit : « Mon fils, tu planifies ton troisième essai de vie à ton refuge ce vendredi.  Tu mets en place ta chaufferette au kérosène qui exige deux gallons de kérosène chaque huit heures.  Vous avez du temps froid, alors vous planifiez d’avoir du bois pour brûler dans votre âtre en tant qu’appui si nécessaire.  Le plan le plus important est d’avoir quelqu’un qui prie dans votre chapelle toute la journée.  Avec peu de personnes, il vous faudra peut-être deux heures de prières par personne dans la chapelle. Le chauffage de la maison exigera une attention constante, mais vous devez aussi planifier les repas et la cuisson du pain.  À chaque personne il faudra assigner une tâche pour distribuer le travail.  Servez-vous de vos lanternes le soir ainsi que de vos lampes de poche à manivelle.  Vous pouvez aussi vous servir de votre eau. »,

« Jésus a dit : « Mon fils, vous avez des œufs en poudre et de l’avoine pour le déjeuner.  Vous pouvez faire de la soupe avec du bœuf et les légumes que vous avez.  Vous aurez du poulet et du riz pour souper.  Vous avez aussi du pain à mettre au four.  En planifiant vos repas et en vous servant de la nourriture entreposée, vous verrez comment la vie au refuge semblera.  Vous aurez de l’eau de puits pour vos éviers et toilettes, pour votre lavage et les besoins de toilette.  Merci de M’aider à planifier l’usage d’un refuge pour votre survie. »

Jésus a dit : « Mon fils, tu as un deuxième panneau solaire placé sur le toit du premier étage qui pourrait actionner votre pompe à eau.  Vous pourriez aussi utiliser ceci pour activer au moins une lumière.  Vous devrez charger vos piles rechargeables pour activer vos lanternes au trois niveaux de votre demeure pour la lumière.  Les personnes auront des lampes de poche à manivelle pour se déplacer pendant la nuit.  Tentez de comprendre comment vous utiliserez vos préparatifs pour survivre le temps de la tribulation. »

Jésus a dit : « Mon fils, chaque refuge aura un ange de refuge pour le protéger des malins par un bouclier invisible.  Vos anges gardiens vous conduiront au refuge le plus près par une flamme.  L’Ange du refuge permettra seulement aux personnes avec une croix sur leur front d ‘entrer à votre refuge.  Mes anges vont placer une telle croix sur tous les fidèles qui croient en Moi,  Vous verrez aussi une croix lumineuse dans le ciel et lorsque vous la regarderez, vous serez guéris de vos malaises.  Rendez-Moi grâce pour vous protéger aux refuges, et pour multiplier votre nourriture pour votre survie. »

« Jésus a dit : « Mon fils, Je vous fournirai de la viande avec du chevreuil, et Je vous fournirai Mon Pain consacré chaque jour par Mes anges ou par un prêtre.  Il vous faudra quelqu’un de connaissance pour préparer la viande du chevreuil.  Mon Eucharistie pourrait vous aider à survivre, même si vous n’avez pas de nourriture.  Je serai avec vous en tout temps, alors que vous prendrez une Hostie pour l’Adoration perpétuelle lorsque vous aurez quelqu’un présent en tout temps. »

Jésus a dit : « Mon peuple, soyez reconnaissants que J’ai dirigé des constructeurs de refuge pour préparer des asiles saufs pour Mes fidèles pour vivre pendant la tribulation de l’Antichrist.  Ce sera un moyen de séparer Mes fidèles des malins.  Les malins seront enlevés après Ma Comète du Châtiment qui va les tuer lorsqu’elle frappera la terre.  Leurs âmes seront châtiées en enfer.  Après la tribulation, Je renouvellerai la terre, et Je conduirai Mes fidèles dans Mon Ère de la Paix en tant que récompense.  Soyez patients et Je veillerai à tous vos besoins dans Mes refuges. »

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66844
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum