"Lorsque vous célébrez Ma Résurrection, vous vous joignez à Ma Victoire sur le péché...", - Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Lorsque vous célébrez Ma Résurrection, vous vous joignez à Ma Victoire sur le péché...", - Jésus !

"Lorsque vous célébrez Ma Résurrection, vous vous joignez à Ma Victoire sur le péché...", - Jésus !  Empty Re: "Lorsque vous célébrez Ma Résurrection, vous vous joignez à Ma Victoire sur le péché...", - Jésus !

Message  Admin Dim 17 Fév 2019 - 12:13

"LORSQUE VOUS CÉLÉBREZ ET TÉMOIGNEZ DE MA RÉSURRECTION, VOUS VOUS JOIGNEZ À MA VICTOIRE SUR LE PÉCHÉ ET LA MORT, " - JÉSUS !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Lorsque vous célébrez et témoignez de Ma Résurrection, vous vous joignez à Ma Victoire sur le péché et la mort," - Jésus.

Jeudi, le 27 décembre, 2018  (S. Jean, Apôtre et Évangéliste)

Jésus a dit : « Mon fils, vous venez de célébrer Ma naissance, et maintenant cet Évangile célèbre Ma Résurrection.  D’une façon, vous voyez le but de Ma venue à Bethléem, qui est Mon sacrifice sur la croix pour les péchés de l’humanité.  Lorsque vous célébrez et témoignez de Ma Résurrection, vous vous joignez à Ma victoire sur le péché et la mort.  Ma Résurrection est une avant-première de vous tous au jugement, lorsque ceux qui en sont dignes seront de nouveau réunis à Mon corps glorifié.  Vous serez renouvelés tel que Je l’ai intentionné.  Dans votre vision du tombeau de S. Jean, vous vous rappelez aussi comment il a acquiescé que tu continues sa prédication au sujet de la fin des temps.  Continue d’aller vers toutes les nations et de répandre la Bonne Nouvelle de Ma Résurrection et le salut pour toutes les âmes qui M’acceptent. »

Jésus a dit : « Mon peuple, dans un message précédent Je vous ai demandé de prier votre Chapelet de la Miséricorde Divine pour aider à sauver des âmes qui sont mortes dans le tsunami Indonésien.  Vous avez vu les gens de l’Indonésie prier pour ceux qui sont morts dans cette tragédie.  Ceci n’est qu’un autre désastre naturel qui se produit de par tout le monde. »….

…Jésus a dit : « Mon peuple, S. Joseph a reçu en songe un avertissement de conduire la Sainte Famille en Égypte, pour éviter la tentative d’Hérode de Me faire tuer.  Malheureusement, tous les garçons de moins de deux ans ont été tués à Bethléem.  Vous avez même vu l’holocauste de la Deuxième Guerre Mondiale où des millions de Juifs ont été tués par Hitler.  Maintenant, vous voyez un autre holocauste du meurtre par avortement des enfants à naître.  La décision de la Cour Suprême (aux USA) de légaliser l’avortement est ce pourquoi Je permets plusieurs désastres naturels pour punir votre pays pour le meurtre de Mes enfants.  Continuez de prier pour mettre fin à l’avortement par vos prières quotidiennes. »

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas