Jésus Via John Leary (USA) - 3 Octobre 2020 Vous verrez un autre verrouillage possible lorsque vous
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jésus Via John Leary (USA) - 3 Octobre 2020 Vous verrez un autre verrouillage possible lorsque vous

Aller en bas

Jésus Via John Leary (USA) - 3 Octobre 2020 Vous verrez un autre verrouillage possible lorsque vous  Empty Jésus Via John Leary (USA) - 3 Octobre 2020 Vous verrez un autre verrouillage possible lorsque vous

Message  métys Sam 17 Oct 2020 - 19:33

Messages de Jésus Via John Leary (USA) - Samedi 3 Octobre 2020

Jésus dit : « Mon peuple, vous êtes bénis de pouvoir recevoir Mon Corps et Mon Sang chaque jour dans la Sainte Communion. Malgré toutes les attaques de virus et les émeutes dans les rues, vous êtes consolés de M'avoir avec vous à chaque Messe. Vous devez être reconnaissants de pouvoir Me recevoir en personne, car il y a quelques mois à peine, vous ne puissiez pas venir à l'église à cause de leur fermeture.

Vous verrez un autre verrouillage possible lorsque vous serez confrontés à plus de maladies. À ce moment-là, il se peut que vous ne puissiez pas à nouveau assister à la Messe quotidienne, et vous aurez la chance de venir dans vos magasins d'alimentation. C'est lorsque vous ne pourrez plus sortir de chez vous que vous apprécierez encore plus votre Messe quotidienne. Réjouissez-vous et soyez reconnaissants pour Mon don de Moi-Même, tant que vous avez encore des églises ouvertes. Ayez confiance en Moi, que Mes anges vous protégeront dans Mes refuges. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum