JOHN LEARY :"Recevez-Moi dans la Sainte Communion lorsque vous êtes sans péché mortel sur votre Âme"
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JOHN LEARY :"Recevez-Moi dans la Sainte Communion lorsque vous êtes sans péché mortel sur votre Âme"

Aller en bas

JOHN LEARY :"Recevez-Moi dans la Sainte Communion lorsque vous êtes sans péché mortel sur votre Âme" Empty JOHN LEARY :"Recevez-Moi dans la Sainte Communion lorsque vous êtes sans péché mortel sur votre Âme"

Message  Admin Dim 14 Avr 2019 - 14:02

JOHN LEARY : "RECEVEZ-MOI DANS LA SAINTE COMMUNION LORSQUE VOUS ÊTES SANS PÉCHÉ MORTEL SUR VOTRE ÂME" !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J. Leary – Recevez-Moi dans la Sainte Communion seulement lorsque vous êtes sans péché mortel sur votre âme.

Samedi, le 30 mars, 2019  

Jésus a dit: ”Mon peuple, pendant le Carême vous vous êtes plutôt concentré à M’aimer et à suivre Mes Commandements, alors ne M’offensez plus par vos péchés.  Même si vous vous trouviez en état de péché, vous pouvez venir à Moi par la Confession et Je vous pardonnerai vos péchés.  Je restaurerai alors votre âme à son état originel par Mes bonnes grâces.  Ne soyez pas seulement honteux de vos péchés, mais il vous faut aller au confessional pour vous restaurer à Mon amour.

Recevez-Moi dans la Sainte Communion seulement lorsque vous êtes sans péché mortel sur votre âme.  Si des couples vivent en fornication et qu’ils se confessent, ce n’est pas une bonne confession s’ils continuent à forniquer.  Mariez-vous dans Mon Église, ou refusez les relations sexuelles.  Réservez vos unions sexuelles à votre mariage.  

Dans l’Évangile, Je vous ai parlé de deux personnes qui sont venues prier à l’église.  Le Pharisien se disait combien il observait Mes lois et donnait à la quête.  Il était reconnaissant de ne pas être comme les autres pécheurs, mais il était fier spirituellement, au lieu d’être humble en Ma sainte présence.  Le percepteur de taxes demeurait vers l’arrière de la synagogue, et Me demandait de lui pardonner, lui un pécheur.  Il inclinait la tête et s’est agenouillé en prière alors qu’il se frappait la poitrine par humilité.  Le percepteur de taxes s’est éloigné justifié par sa humble prière, mais le Pharisien n’était pas humble.  C’est ainsi que Je veux que Mon peuple prie en demandant Mon pardon, et en vivant une vie humble sans se vanter.  

Soyez reconnaissant pour le don de votre foi, et montrez-Moi votre sincérité en M’aimant et aimant votre prochain par vos prières et actions quotidiennes. »

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67953
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY :"Recevez-Moi dans la Sainte Communion lorsque vous êtes sans péché mortel sur votre Âme" Empty Re: JOHN LEARY :"Recevez-Moi dans la Sainte Communion lorsque vous êtes sans péché mortel sur votre Âme"

Message  Admin Sam 20 Avr 2019 - 12:36

@ Tous :

Le Pharisien et le Publicain :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67953
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum