3 JOURS de NOIRCEUR...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

3 JOURS de NOIRCEUR...

Aller en bas

3 JOURS de NOIRCEUR... Empty 3 JOURS de NOIRCEUR...

Message  sylvia Ven 25 Mar 2011 - 9:42


TROIS JOURS DE TENEBRE
Jeudi 11 février 2010 4 11 /02 /Fév /2010 09:40
TROIS JOURS DE NOICEUR
Message donné par le ciel au BURKINA FASO pour notre temps




Je suis l'Archange Michel, Je suis envoyé par celui qui suis pour vous transmettre les messages de la fin.

Celui qui m'a envoyé sur terre et qui est le père dont le nom est "Je suis" vous dit:

Voici que du haut de mes nues je me suis penché pour voir ce que les homes ont fait de ce que je leur accorde come puissance. Mais hélas! J'ai vu qu'ils veulent utiliser ma puissance pour ce comparer à moi. Alors mon coeur saigne en voyant ma puissance accordée aux hommes se retourner contre moi et je ne le tolère plus. Voici que ma Colère s'abbattra sur leur puissance qu'ils ont transformée en armes. A moi la vengeance, qu'ils se rachètent et qu'ils reviennent à moi qui suis leur Créateur et ma colère s'apaisera. Car voici que vous puissances qui ont pris la terre en possession et la dominent. Cette terre connaîtra 3 jours de ténèbres ainisi que trois nuits.



Message donné par le Ciel au Burkina Faso à Marie rose

Je suis l'Archange Michel:

Je suis l'Archange Gabriel:

Je suis l'Archange Raphaël:





Je suis l'Archange Michel, nous sommes envoyés par le Père Céleste. Notre mission est de préparer le chemin pour le retour imminent de son Fils, ainsi que pour vous préparer, vous habitants de la terre. Car la dernière a sonné annonçant le Retour du Fils de Dieu. Alors sortez de vos tristesse, abandonnez les soucis de ce monde et soyez attentifs maintenant, car vous n'avez plus de temps, quittez votre sommeil avant qu'il ne soit trop tard...

Je suis l'Archange Michel, nous sommes envoyés par le Père Céleste pour préparer et annoncer le retour imminent du Fils qui est le Fils de Dieu Fait Homme. Alléluia amen!...



LE SEIGNEUR PARLE:

La paix soit avec vous mes amis. L'heure de mon retour a sonné, mon retour est imminent. Voilà pourquoi Dieu Mon Père du haut des ses nues envoi ses anges, en particulier l'Archange Michel et son armée préparer le chemin du retour du Fils de l'homme. Alors toi mon Eglise réveille toi avant qu'il ne soit trop tard, car voici que je viens pour renouveler la face de la terre et renouveller la face de Mon Eglise qui est toi Eglise d'Aujourd'hui...





premier secret:

Beaucoup de Nation disparaîtront de la surface de la terre...



deuxième secret:

L'Eglise connaîtra des années de nuit de la foi.Elle sra pertuabé, troublée, secouée jusqu'en son sein, mais elle ne sera pas détruite...



troisième secret:

Aprés les années de nuit de la foi dans toute l4eglise entière, viendront les trois nuits de la foi dans tout le monde entier. Tout être vivant sera touché par cette nuit de la foi qui est la principale et la grande nuit totale de la foi pour l'eglise.

O mon peuple revient en mon sein avant qu'il ne soit trop tard car je souffre de te voir exposé aux dangers...



L'Archange rapahaël:

Je suis l'Ange Raphaël,,je suis envoyé par "celui qui suis" pour vous transmettre les messages de la fin des temps.

Ainsi, dit il de sa demeure sainte, l'heure a sonné pour toi et ton armée de descendre sur la terre pour accomplir ta dernière mission auprès de mon peuple qui attends mon secours comme autrefois je lui avais accordé mon secours. Ainsi dit, descend sur terre avec toute ton armée et va au secours de mes serviteurs qui se croient abandonnée aux yeux de ce monde, afin qu'ils retrouvent, tous, la force pour annoncer le retour imminent de mon Fils.

Je suis l'ange Raphaël, je suis envoyépar "celui qui suis" pour vous annoncer les messages de la fin des temps et notre mission est de préparer le chemin du retour du Fils de dieu fait Homme...



L'Archange gabriel:

Je suis l'Ange Gabriel, Je suis envoyé par "Celui qui Suis" dont le nom est "Je Suis" pour vous annoncer que le Fils de Dieu né de la femme par la puissance de l'Espriet Saint, qui a connu la mort, qui est ressuscité d'entre les morts et qui est retourné vers lui "Celui qui Suis" qui est son Père, reviendra renouveler la face de la terre et purfier son Eglse. Alors "Ceui qui suis" m'envoie vous dire que le retour de sin Fils est imminent et c'est pour bientôt. voilà pourquoi il m'a envoyé avec toute mon armée annoncer la Nouvelle, à vous, homme de la terre.

Message du ciel donné à la Fille du Oui

Le Seigneur : Vous, tous les élus de Dieu, vous serez témoins de ce qui a été dit. Je ne vous parle pas de la fin du monde, seuls les justes aux yeux de Dieu qui vivent sur la terre en ce temps seront les élus de sa Terre Nouvelle. Écoutez la voix qui tonne:

«Viendra de la Volonté de Dieu une matière étrangère à la terre (une sorte de comète - VDT) . À cause de sa prestance, de gros débrits la suivront et ces éléments frapperont la terre. Au moment où ces gros morceaux toucheront l’atmosphère, ils se changeront en boules de feu. De très grosses masses de feu ainsi que des plus petites tomberont dans les mers et sur la terre.


Lorsqu’elles frapperont la terre, un soufre s’épandra sur la terre et montera dans les airs. Tous astres se momifieront; soleil et lune perdront de leur brillance; mers et tout leur contenu seront assainis par le feu de la purification; air et tout ce qui vole seront purifiés de toutes impuretés; terre et tout ce qui l’habite (hommes, femmes et enfants, bêtes qui marchent et rampent, oiseaux, insectes) seront répartis en deux ; ceux de l’amour seront élevés de terre et ceux de la haine seront avalés par la terre, ils connaîtront la colère de Dieu.


«De grands vents viendront, ils soulèveront tout ce qui n’a pas de racines; tous les arbres qui ne porteront pas de fruits seront déracinés et soulevés, toutes les récoltes qui ne porteront pas de bons éléments seront soulevées: tout sera brûlé par le feu purificateur, car rien d’impur ne demeurera. Toutes les oeuvres faites par les hommes orgueilleux de leurs oeuvres s’écrouleront sous les secousses des tremblements de terre.


Tout ce qui a fait l’orgueil des hommes, des femmes et des enfants gâtés sera pulvérisé par un feu venant des entrailles de la terre et tout ce qui restera sera cristallisé par les vomissements des volcans et la terre les enfouira. Tous ceux qui auront consenti à ce que leur âme périsse disparaîtront de la surface de la terre, soit par le feu, soit par les eaux qui se gonfleront, soit par l’air qui sera empoisonné, soit par un virus qui sera une plaie purulente et la mort viendra les chercher, et tout sera purifié par un vent qui soufflera un feu sur toute la terre pour laisser la place à des jours de fertilisation.


«La terre s’abreuvera de ses eaux pures et elle revivra. Des jeunes pousses apparaîtront, l’air se réchauffera et, au matin, une rosée descendra sur ces nouvelles pousses. Le soleil brillera de tous ses rayons et la lune veillera sur la terre. Les hommes, les femmes et les enfants reprendront leur place, là où Dieu les avait pris pour les protéger. Tous les animaux qui marchent et qui rampent, tous les insectes et tous les oiseaux que Dieu aura choisi de garder seront sur la terre et dans les airs et la terre saura leur redonner leurs oeuvres. Tous seront amour pour elle, car elle les nourrira. «Chacun sera maître de lui-même et de ce qu’il a, il ne travaillera que pour lui et ses fruits, il les partagera.


Tous feront leurs oeuvres par amour, pour l’Amour. Vous serez les élus choisis pour vivre sur la terre renouvelée. Dieu sera tout pour vous. Chaque oeuvre lui sera offerte, car c’est de lui que sortiront toutes vos oeuvres. Chacun aura connaissance de l’agir de Dieu en lui, car Jésus est tout: Jésus est la Semence, Jésus est le bon Grain, Jésus est la Parole, Jésus est le Verbe, Jésus est la Lumière de vos jours et de vos nuits. Vous vivrez de lui, par lui, il sera tout pour vous qui serez sur la terre. Vous serez en lui comme lui sera en vous.


La terre sera votre lieu d’amour comme lui est le lieu d’amour: vous en lui, lui en vous sur la Terre Nouvelle. «Rien ne vous rappellera votre passé, car Dieu vous aime trop pour vous laisser vos souvenirs; ils vous rappelleraient que vous avez été impurs. Tout ce qui sera en vous, c’est l’amour. Vos parents, vos frères, vos soeurs et vos enfants qui sont partis pour leur vie éternelle seront avec vous. Vous serez en leur présence. Dieu seul vous démontrera votre place auprès d’eux, car Dieu est le seul Maître de la vie, à lui de vous donner ce qui vous est nécessaire. Quand viendra ce qui est prêt pour vous, votre être tout entier écoutera l’appel du Très-Haut et vous serez devant lui vous, ses enfants de l’Amour. Amen.»



source: apparitionsmariales.org


Extrait de message donnée à Jennifer le 5/12/09
Mon enfant, je vous le dis, il y a beaucoup de choses qui vous font craindre. Venez prendre Ma main pour qu’alors vos craintes ne puissent pas se manifester. La crainte est provoquée par celui qui craint le bruit de Mon nom. Des changements sont à l'horizon lorsque les jours d'obscurité viendront. Je vous dis que, dans les trois jours d'obscurité de l'humanité sera menée la plus grande bataille. Ce sera la bataille finale entre l'homme et la bête...
Source: trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com


Trois jours de ténèbre d'après les propheties de Marie julie de jahenny
Le bras du Seigneur va s’appesantir. Il faudra des cierges en cire,
en vraie cire, pour être protégé contre les démons qui seront alors déchainés de l’enfer et pousseront des cris effroyables dans le monde pendant les 3 jours de ténèbres...



Extrait du Prophetie de Padre Pio

« Un grand châtiment se prépare : ce sera effroyable comme jamais depuis la création du monde.
L’Heure de ma venue est proche, mais Je manifesterai Ma Miséricorde.
Votre époque sera témoin d’un châtiment terrible. Mes Anges, exécuteurs de ce travail sont prêts. Ils auront la charge spirituelle d’anéantir tous ceux qui se moquent de Moi et qui ne croiront pas à Mes Prophéties.

Des ouragans de feu tomberont des nuages et s’étendront à la terre entière.
Des orages, des tempêtes, du tonnerre et des pluies ininterrompues, des tremblements de terre couvriront la terre entière pendant 3 jours et 3 nuits.
Une pluie ininterrompue surviendra alors, elle commencera par une nuit très froide.

Tout ceci pour prouver que Dieu est le Maître de Sa Création.

Ceux qui espèrent et croient en Mes paroles n’auront rien à redouter ni ceux qui répandent Mon message car Je ne les abandonnerai pas. Aucun mal n’arrivera à ceux qui seront en état de grâce et chercheront la protection de Ma Mère.

Pour vous préparer à cette épreuve, Je vous donnerai des signes et des instructions.

La nuit sera très froide, le vent surgira après un certain temps, le tonnerre se fera entendre.
Fermez toutes les portes et les fenêtres. Ne parlez à personne de l’extérieur.
Agenouillez-vous devant votre Crucifix, regrettez vos péchés. Priez Ma Mère pour obtenir sa protection. Ne regardez pas dehors pendant le tremblement de terre, parce que le courroux de Dieu est Saint. La vue des effets de sa Colère, vous ne la supporteriez pas (Jésus ne veut pas que nous regardions avec curiosité la colère de Dieu parce qu’elle doit être contemplée avec crainte et tremblement).
Ceux qui négligeront cet avertissement seront abandonnés et instantanément tués de frayeur par la colère divine. Le vent emportera des gaz empoisonnés qui se répandront par toute la terre.

Ceux qui souffriront innocemment seront martyrs et entreront dans Mon Royaume.
Satan triomphera (semblera triompher un instant) mais après 3 nuits, le tremblement de terre et le feu cesseront et le jour suivant, lesoleil brillera de nouveau...





sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum