BARTHOLOMAEO : Qui désire traverser les épreuves à venir doit se consacrer aussi à l'Esprit Saint !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Bartholomaeo (Une Âme Privilégiée de France)
Page 1 sur 1
BARTHOLOMAEO : Qui désire traverser les épreuves à venir doit se consacrer aussi à l'Esprit Saint !
Bartholomaeo – Qui désire traverser les épreuves à venir doit se consacrer aussi à L’Esprit Saint. Personne n’échappera à ce qui vient, grands et petits seront dans la tourmente. Aussi, Moi ta Très Sainte Mère vient vous demander cette consécration qui vous protégera.
Samedi 23 février 2019
Jésus vient me dire que Sa Très Sainte Mère désire me parler au sujet de l’Esprit Saint, 17 h. :
* Très Sainte Mère, j’écoute avec grand désir ce que tu veux me dire …
* Alors ne crains pas et ouvre ton cœur, accueille moi dans mon Amour enrichi des dons que mon Époux, l’Esprit Saint, emplit mon esprit et mon âme. Ainsi en est-il des âmes qui me sont consacrées, elles vivent de mon Amour maternel dans l’Esprit Saint.
* Est-ce la bénédiction que tu désires que je donne de ta part dont tu me parles ?
* Je viens en ce dernier samedi consacré au Saint Esprit …Oui ce mois l’est …
* Continue d’écrire mon enfant.
* Ainsi en est-il, qui se consacre à mon cœur, vit à travers l’Esprit qui y demeure, le Saint Esprit.
Qui désire traverser les épreuves à venir doit se consacrer aussi à L’Esprit Saint.
Personne n’échappera à ce qui vient, grands et petits seront dans la tourmente. Aussi, Moi ta Très Sainte Mère vient vous demander cette consécration qui vous protégera.
* Sainte Mère ? Où la trouve-t-on ?
* Elle se trouve dans des prières enseignées et dans la Bible.
* Ne veux-tu pas nous montrer toi-même une prière ?
* Écris donc mon petit :
Esprit Saint, Amour du Père et du Fils, viens en mon âme, en mon esprit, en mon cœur, éloigne de moi tout esprit mauvais qui lutte pour échapper à la colère divine, protège moi contre les principautés qui errent de par le monde pour la perte des âmes. Viens Esprit Saint, emmène-moi et blottis-moi sous le manteau virginal de ton Épouse la Sainte Mère.
Que Dieu Tout Puissant nous préserve de tout mal.
Ainsi soit-il.
* Que dois-je faire Très Sainte Mère ?
* Donne ma bénédiction et cette prière au monde et qu’il la récite. Qui la récitera en Esprit et Vérité sera par moi, sûr de ma protection maternelle.
Va mon enfant et sois en paix.
SOURCE :
http://www.lavoieduciel-garabandal.fr/archives/2019/02/23/37125432.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=lavoieduciel
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: BARTHOLOMAEO : Qui désire traverser les épreuves à venir doit se consacrer aussi à l'Esprit Saint !
@ Tous :
PRIÈRE DE CONSÉCRATION À L'ESPRIT SAINT DONNÉE À BARTHOLOMAEO :
L'Administrateur
PRIÈRE DE CONSÉCRATION À L'ESPRIT SAINT DONNÉE À BARTHOLOMAEO :
Esprit Saint, Amour du Père et du Fils, viens en mon âme, en mon esprit, en mon cœur, éloigne de moi tout esprit mauvais qui lutte pour échapper à la colère divine, protège moi contre les principautés qui errent de par le monde pour la perte des âmes. Viens Esprit Saint, emmène-moi et blottis-moi sous le manteau virginal de ton Épouse la Sainte Mère.
Que Dieu Tout Puissant nous préserve de tout mal.
Ainsi soit-il.
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Re: BARTHOLOMAEO : Qui désire traverser les épreuves à venir doit se consacrer aussi à l'Esprit Saint !
La Bénédiction de la Très Sainte Vierge :
La Très Sainte Vierge a demandé de donner sa bénédiction,
Tous peuvent la donner, mais chaque bénédiction que l’âme privilégiée donnera bénéficiera d’une grâce spéciale quand les temps difficiles viendront. Ils m’invoqueront et je les aiderai chacun à sa mesure. »
La Très Sainte Vierge a rappelé lors de cette recommandation qu’Elle était Mère de Dieu et co-rédemptrice.Elle pourra sauver des âmes, si celles-ci font appel à sa Miséricorde dans ces temps-là, car Elle est intimement liée au Sacré-Coeur de son Fils, qui Lui agira sur les âmes simultanément. Tout dépendra de l’état de grâce de ces âmes. Mais toutes auront son assistance maternelle d’une façon ou d’une autre . »
Bartholomaeo : « Voici donc que je vous transmets cette bénédiction » :
» Reçois la Bénédiction de la Très Sainte Vierge Marie, au Nom de son Amour maternel dans l’Esprit Saint «
(Faire sur soi, le Signe de Croix après l’avoir dite.)
Le Père Christian Curty OFM (exorciste) dans une lettre du 2 juin 1993 a autorisé l’âme privilégiée à transmettre cette bénédiction dans la plus grande humilité.
SOURCE :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t32049-la-benediction-de-la-tres-sainte-vierge-donnee-a-bartholomaeo-une-protection-pour-notre-temps#763562
Apocalypse, 22, 20