SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 28 JANVIER 2019MON ÉGLISE MARCHE VERS LE S
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 28 JANVIER 2019MON ÉGLISE MARCHE VERS LE S

2 participants

Aller en bas

SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 28 JANVIER 2019MON ÉGLISE MARCHE VERS LE S  Empty SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 28 JANVIER 2019MON ÉGLISE MARCHE VERS LE S

Message  métys Mar 26 Fév 2019 - 5:44

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA
28 JANVIER 2019



JE SUIS LE MAÎTRE DU TEMPS…

C’EST LE TEMPS DU DÉBUT DES LAMENTATIONS POUR MON PEUPLE… ET MON PEUPLE C’EST TOUTE L’HUMANITÉ.

Mes bien-aimés :

Si vous aviez la foi comme une graine de moutarde !... (Cf. Luc 17,6)
Si vous aviez la foi vous n’en arriveriez pas à désespérer ni à ne pas accepter que ce que vit l’humanité fait partie des agissements du mal sur l’homme.

Les orgueilleux disent que tout va bien, quand une grande partie de l’humanité se retrouve à la dérive, vous allez d’un côté à l’autre et à cause de cela vous êtes permissifs avec l’indu, en passant facilement à l’interdit.

Le blé se transforme en ivraie quand le blé est injecté par l’ivraie, ce n’est pas la même chose. L’ivraie envahi avec force pour que le blé ne donne pas de fruits, pour qu’il ne brille pas.

JE SUIS VENU AU MONDE POUR QUE L’HOMME CONTINUE À LUTTER POUR LA CONVERSION ET LES CONVERSIONS. NE VOUS CONTENTEZ PAS DE VOTRE DEGRÉ, MAIS SOYEZ FERMES ET CONTINUEZ À EMBRASSER LA FOI POUR NE PAS TOMBER DANS LA TENTATION OU DANS LES ÉPREUVES.

Mon Peuple bien-aimé :

Mon Église a été envahie par l’ivraie que certains des Miens ont introduit en Elle, en permettant que Mon Peuple vacille lorsqu’Il est appelé à passer sur un chemin sur lequel Je ne vous ai pas dirigé.

Mon Eglise a été envahie par ceux qui s’y cachent en Elle pour perpétrer d’horribles péchés face à quoi Mon Cœur saigne.

MON ÉGLISE MARCHE VERS LE SCHISME FACE À LA CONTINUITÉ DE LA TRANSGRESSION DE MA LOI venant de certains que J’appelle Mes enfants de prédilection, Mes religieux et Mes religieuses, en acceptant ce que J’ai indiqué comme étant péché et comme étant abominable à Mes Yeux. (1)

Mes enfants de prédilection fidèles à Ma Loi, à Mes Sacrements, par rapport à ces délinquants, se maintiennent craintifs comme des brebis devant le loup.

MA LOI EST AMOUR ET MON PEUPLE DOIT ÊTRE CONDUIT À MON AMOUR, NON PAS À L’AMOUR DE L’HOMME, MAIS À L’AMOUR DIVIN POUR QU’IL PÉNÈTRE DANS MA VÉRITÉ.

Mon Amour ne reste pas seulement en Moi, mais Il est abrité en chacun de Mes enfants et œuvre des prodiges en ceux qui Me cherchent avec un cœur contrit et humilié. Mon Amour se trouve dans l’expression de la Création qui avec ses merveilles, se montre chaque instant devant vous en vous partageant la grandeur du pouvoir de Ma Divinité. Mais, en rejetant l’Amour Divin auquel la Création participe, l’homme se transforme en une créature humaine inconnue qui ne communique pas Mon Amour, mais détruit Ma Création.

La Création n’est pas seulement ce qui vous entoure dans la nature, dans l’univers ou dans les éléments, l’homme est l’expression totale de Notre Amour Trinitaire et n’exhale pas Notre Amour, mais une grande majorité des Miens commettent des péchés et des erreurs constamment, s’exposant à la condamnation de leur âme, s’ils ne se repentent pas véritablement et prennent la ferme résolution de ne plus M’offenser. CES CONSTANTS PÉCHÉS ET CONSTANTS SACRILÈGES, QUI SE PROPUISENT SUR TOUTE LA TERRE À TRAVERS DE GRANDS ET HORRIBLES PÉCHÉS COMME L’AVORTEMENT, QUI EST LE PÉCHÉ CONTRE LE DON DE LA VIE, ACCÉLÈRENT LA SOUFFRANCE DE L’HUMANITÉ.

La préméditation de la part de ceux qui vont avorter et de ceux qui coopèrent dans un si grand crime, arrive à faire que Mes Larmes se déversent sur la Terre et la nature réagit contre l’homme, il en est aussi ainsi avec la variété de péchés que le démon a amené dans l’esprit de l’homme et l’homme les accueille, bien qu’ils vont à l’encontre de la nature humaine.

JE VOIS TANT D’HÉRODES QUI SIGNENT DES PROJETS CONTRE LE DON DE LA VIE POUR QUE L’HOMME SE PROTÈGE DANS LA LOI HUMAINE ET OUBLI LA LOI DIVINE, CES HÉRODES QUI SONT DES SBIRES DE L’ORDRE MONDIAL QUI DICTENT LES LOIS DE L’HUMANITÉ.


TOUS LES ANGES DANS LE CIEL DISENT À VOIX HAUTE : ABOMINATION, ABOMINATION ! FACE À CHAQUE ACTE FAIT À L’ENCONTRE DE MON SAINT ESPRIT.


De si graves actes de sacrilège poussent la nature à agir contre ceux qui agissent en dehors de Notre Trinité, et Notre Trinité est amour.

Mon Peuple souffre en allant contre la Loi Divine, car il ne peut pas partager à ses frères ce qu’il ne porte pas dans le cœur.

Mon Peuple, ils Me haïssent et agitent leurs corps nus dans les rues en poussant des cris contre Moi, anesthésiés par le démon.

Ceci est ce que l’antéchrist a semé sans se manifester publiquement, il est parvenu à les dominer pour qu’ils s’éloignent de Moi, pour leur voler le Salut.


RÉVEILLEZ-VOUS, ENFANTS, RÉVEILLEZ-VOUS !...

LES EVENEMENTS SONT CONSTANTS, N’ATTENDEZ PAS, ILS ARRIVENT DANS UN PAYS ET DANS UN AUTRE.


La terre se retourne contre l’homme, non pas fermement, mais elle court comme l’eau et l’eau s’abat sur la terre et Mes enfants souffrent à cause de cela. L’ébullition du noyau de la Terre sort à travers les volcans. Là où il n’y avait pas d’eau, il y aura de l’eau et là où il y avait de l’eau, il n’y aura pas d’eau. Les sécheresses augmentent et les inondations prennent l’homme par surprise. La terre se fissure et la mer s’enfonce pour plus tard s’élever sur les zones côtières. Le froid arrive, Mes enfants souffrent et Je souffre pour eux.



Priez Mes enfants, priez pour l’Islande, la nature est forte contre elle.
Priez Mes enfants, Mon Église sera surprise par une nouvelle.
Priez Mes enfants, priez pour la Chine, l’homme vivra dans l’angoisse.
Priez Mes enfants, priez, l’Espagne est surprise, la mort se montre.



Mon Peuple bien-aimé :


JE SUIS AMOUR INFINI EST AUSSI VÉRITÉ INFINIE QUI VOUS APPELLE POUR QUE VOUS VOUS PRÉPARIEZ, QUAND LA PURIFICATION EST SUR CERTAINS PAYS ET S’ÉTEND VERS D’AUTRES.


JE SUIS AMOUR INFINI, MISÉRICORDE INIFINIE ET AUSSI JE VOUS SIGNALE LES GRAVES OFFENSES QUI EN CET INSTANT SONT DES SUJETS QUOTIDIENS.


JE SUIS MISÉRICORDE INFINIE ET JE VOUS APPELLE À VOUS RAPPROCHER DE MOI AVEC HUMILITÉ POUR QUE VOUS M’ÉCOUTIEZ, VOUS ÊTES MES ENFANTS QUE J’AIME ET POUR QUI JE ME SUIS LIVRÉ DANS MA CROIX D’AMOUR.



Ne méprisez pas Mes Appels, regardez là-haut, regardez là-haut !
N’ayez crainte, venez à Moi et trouvez Ma Paix, goûtez à Mon Amour.
Je bénis ceux qui prennent conscience de Mon Amour Divin implicite dans cet Appel. Je vous bénis.


Votre Jésus


JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ



(1) Révélations sur l’Eglise


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

Frères :


L’Appel ne se fait pas attendre, notre Seigneur dévoile ce qui nous attend et assure que celui qui possède l’Amour Divin est un transmetteur d’amour et de bien.

Il insiste tellement auprès de nous pour que nous soyons Son Amour et Il nous sollicite chacun pour faire partie activement de cette réconciliation avec la Sacrosainte Trinité pour que le plus grand nombre de créatures humaines soient sauvées.

Il nous appelle à prendre conscience de ce qu’il y a de transcendantal à être fraternel, frères en vérité, et ceci c’est coopérer dans l’œuvre du Père pour que le salut soit en abondance.

NOUS NE POUVONS PAS VIVRE ÉLOIGNÉS DE DIEU PARCE QUE NOUS NOUS ÉGARONS ET PARCE QUE NOUS PERDONS LE SALUT ÉTERNEL. DE PLUS, LA CRÉATION ELLE-MÊME REGARDE AVEC INDIFFÉRENCE CEUX QUI VIVENT CONTRE DIEU.

La prière en unité est la force non seulement spirituelle, mais la force de l’amour qui parvient à ce que Dieu déverse Sa Bonté dans les miracles qui arrivent continuellement les uns derrière les autres devant nous.

Notre Seigneur nous partage sans dissimulations Sa douleur et les conséquences de l’interruption du Don de la vie par des mains humaines et comment cela est abominable aux yeux de Dieu.

L’interruption de la vie est un péché extrêmement grave et maintenant qu’il a été accordé d’aller plus loin, laissant faire cette pratique jusqu’à un jour avant la naissance, il a été accepté que des médecins, des infirmiers et des infirmières et aides-soignants, puissent aller jusqu’au bout de cette abomination sans être punis par la loi…

Est-ce cela être un homme détenant l’Esprit Saint ?
Est-ce cela faire partie de cette ère supposément avancée ou est-ce la domination de l’antéchrist sur l’homme ?

Frères, nous nous trouvons en un instant dans cet espace-temps Divin qui n’est pas le Temps, mais Volonté Divine et qui nous appelle à nous convertir en ce que l’humanité a perdu : ÊTRE ENFANTS DE DIEU.


Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 28 JANVIER 2019MON ÉGLISE MARCHE VERS LE S  Empty Re: SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 28 JANVIER 2019MON ÉGLISE MARCHE VERS LE S

Message  Admin Mer 27 Fév 2019 - 11:47

@ Tous :

MON ÉGLISE MARCHE VERS LE SCHISME FACE À LA CONTINUITÉ DE LA TRANSGRESSION DE MA LOI venant de certains que J’appelle Mes enfants de prédilection, Mes religieux et Mes religieuses, en acceptant ce que J’ai indiqué comme étant péché et comme étant abominable à Mes Yeux.

Effrayé

Il ne faudra pas se surprendre quand le Schisme arrivera !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum