"Remerciez-Moi d'inspirer Mes Constructeurs de Refuges à préparer des abris de sécurité," - Jésus !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1
Re: "Remerciez-Moi d'inspirer Mes Constructeurs de Refuges à préparer des abris de sécurité," - Jésus !
"REMERCIEZ-MOI D'INSPIRER MES CONSTRUCTEURS DE REFUGES À PRÉPARER DES ABRIS DE SÉCURITÉ", - JÉSUS !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J. Leary – Remerciez-Moi d’inspirer Mes constructeurs de Refuges à préparer des abris de sécurité pour Mes fidèles.
Samedi, le 2 février, 2019 (Présentation du Seigneur)
traduit de l’américain par Jean Paul
Jésus a dit : « Mon peuple, aujourd’hui vous bénissez des chandelles pour la fête de la Présentation. Vous avez eu une pratique hier soir, et vous avez maintenant un sens d’appréciation d’avoir de la lumière dans l’obscurité. Vous avez aussi Ma Lumière de la foi dans vos cœurs par votre amour envers Moi. Vous avez réussi à chauffer votre maison jusqu’à 70oF toute la nuit et toute la journée avec votre chaufferette au kérosène et votre âtre qui brûle au bois. Il faisait 15oF à l’extérieur. Pendant la journée, vous avez préparé vos repas, et avez fait cuire du pain dans vote four au propane. Vous pouvez vous servir de votre brûleur à butane pour faire bouillir de l’eau. Vous continuez de prier dans votre chapelle toute la journée. Vos résidents commencent maintenant à comprendre que Je pourvoirai à leurs besoins, en multipliant l’eau de votre puits, votre nourriture desséchée, et les combustibles dont vous vous servez. Remerciez-Moi d’inspirer Mes constructeurs de refuges à préparer des abris de sécurité pour Mes fidèles. Je vais raccourcir votre période de tribulation, et Mes anges vous protègeront des malins. Soyez patients, et vous verrez bientôt votre récompense dans Mon Ère de la Paix, et plus tard, au ciel. »
Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez vu le parti en opposition qui fait tout pour soutenir le meurtre des bébés nés vivants. Certains états de la gauche poussent encore davantage la pire forme qui va au-delà de l’avortement. C’est assez malheureux que ce parti soutienne l’avortement, mais soutenir l’infanticide c’est faire appel à Ma Justice. Le mal qui provient de ce parti est comme si Satan lui-même en était le dirigeant. Vous verrez ma Justice s’abattre sur ces tueurs de bébés. Votre nation entière est responsable pour ces décisions et ces lois d’avortement. Ma Justice s’abattra si sévèrement sur vous que Mes fidèles devront venir à Mes refuges pour sauver leurs vies et leurs âmes. Soyez prêts à quitter pour Mes refuges lorsque le prochain grand désastre va s’abattre sur votre nation.